Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:05

Rappel du premier message :

C'est ma première présentation sur un site alors...

Bonjour !!!
Je m'appelle Leslie, j'ai presque 14 ans. J'adore mes chiens, les loups, les animaux, mon violon, le piano, en jouer bien sûr, dessiner sinon je ne serais pas là en train de me perdre dans une présentation, mes ami(e)s, ma famille, mon ordi, les jeux vidéos, les fêtes, les énigmes, écrire des histoires... Je déteste... pas grand chose. Mes mangas préférés sont Naruto, Crimson Prince, Arata, Pandora Hearts, L'Arcane De L'Aube...
Bon je crois que j'ai fini avec ce discour (inter)minable. J'avoue, je suis nulle pour les présentations alors il vaut mieux que je m'arrête là.

Au revoir.

P.S. : Merci d'avoir porter votre attention sur ma présentation.

AuteurMessage
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:52

Pff j'ai eu du mal avec tes "essayer" partout ^^

Je suis d'accord avec toi c'est super difficile de tenir ces promesses x)

Alors ce sera Okami' pouce
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:10

Désolé j'ai du mal avec les synonimes héhéhé...
Encore merci à tous d'apporter de l'attention surce sujet. Merci !!!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:38

Mais de rien !! et je voulais aussi te dire que j'adore ton avatar!^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:38

Haha tu aimes les avatars invisibles ? ^^

Derien Okami' Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:32

Nan c'est une manniere suptile (ou pas) et humoristique (ou pas) de faire remarquer a cette jeue humanoïde qu'elle n'as pas encore d'avatare....ce qui ne me pose pas veritablement de probleme en sois..MAIS NAN J'RIGOULE!!!
BHEIN OUAIS QUE J'AIME LES AVATRES INVISIBLE!!!!PPFFFF....quelle question..
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:14

Mais elle est nouvelle alors soit:
- Elle n'en a pas encore trouver;
- Elle ne sais pas comment faire;
- Elle restera pas assez longtemps sur le fofo pour s’embêter avec ça;
- Elle veut nous faire parler pour rien x).
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:35

Ah mon avis cette petite à l'aire plutot determiné pour rester sur le fofo'...(attend rien que regarde le nombre de gens inscrits et le nombre de presentation!...c'est habérant!)

Et puis là a mon avis quand elle vas arriver sur ça prensentation et qu'elle vas voir notre gros fllod elle vas avoir peur...ou ce dire qu'on a vraiment rien d'autre à foutre....
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:02

Mais t'inquiète Okami' !

Reste avec nous et poste tes dessins ! Smile

Ah et nous en veut pas pour le flood. On y peut rien si on a rien d'autre à foutre de nos vacances ytuiy
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:59

flood? Qu'est-ce que c'est ?
Et puis je compte bien rester ici et poster mes dessins comme ça je pourrai vous rendre aveugle reytu
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:07

Floodons en paix!!!!
La derniere personne qui m'a dit que ses dessins me rendrait aveugle a dessiner 4000x mieux que moi..malheureusement pour cette personne elle gis desormé sous terre enterré par mes soins...donc il faut sois que tu arrete de dire sois que je me retrouve vraiment aveugle si tu veux survivre jeune padawne!!!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:21

Dites les gens, j'ai décidé que le surnom serais OKA-CHAN !! Okami c'est trop long !!

Le flood, jeune ignorante c'est quand un écrit du HS sur un topic (me dis pas que tu sais pas ce qu'est un topic). J'explique tellement bien tykyguj (Je t'expliquerais ça a la rentrée.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:24

Sora la bien veillante t'expliqueras tout jeune padawne!
Watery
Watery
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:22

Hum. C'est faux. Son surnom c'est Okaminounette.
Massko93
Massko93
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:27

Je suis nulle dans les discours alors je dirais simplement BIENVENUE.(et je tiens aussi à m'excuser de ma longue absence... ouyouik )

Sinon dsghrdh hujrtjurd tokyu_ol -_-_ je sais très en retard mais bon désolé ...........
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

Y a trop de messages !!! Je m'y perds !!!
Pour matt-matt : d'accord j'arrête de dire que ça vous rendra aveugle mais je vous aurais prévenu.
Pour Sora-chan : J'adore Oka-chan !!!! C'est d'accord pour que vous m'appeliez comme ça !!! Et merci de tout m'expliquer Sensei.
Pour Watery : Okaminounette? J'adore les surnoms que vous me donnez alors choisissez celui qui vous plait.
Pour Massko93 : Merci !!! Moi je ne t'en veux pas pour ta longue absence et puis Joyeux Noël en retard à vous tous !!! Pour te dire moi aussi j'arrive souvent en retard je suis une vraie machine à retardement HAHAHA !!!
hum Je sais c'est nul...
Watery
Watery
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:59

Machine à retardement.... Tu m'as tué.
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

T'es morte de rire ou t'es morte tellement c'était nul ??
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:21

Oka-chan, je crois que c'est bon côté remerciement ...
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:18

Attend un dernier s'il te plait Sensei !!

MERCI A VOUS POUR VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!!!
Soso
Soso
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:20

Bienveeenuuuuueeee !En fait,j'ai raté pleins de nouveaux sympas ! (enfin,juste 2 ,mais c'est pas grave,j'aime bien écrire )J'espere que tu vas te plaire sur le forum !
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:30

Merci pour ton commentaire Soso-chan (faut que j'arrête de dire tout le temps "merci")
et puis je m'y plais déjà sur ce forum.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Ma première présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. - Page 2 Icon_minitime

 

Ma première présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-