Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma première présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:05

C'est ma première présentation sur un site alors...

Bonjour !!!
Je m'appelle Leslie, j'ai presque 14 ans. J'adore mes chiens, les loups, les animaux, mon violon, le piano, en jouer bien sûr, dessiner sinon je ne serais pas là en train de me perdre dans une présentation, mes ami(e)s, ma famille, mon ordi, les jeux vidéos, les fêtes, les énigmes, écrire des histoires... Je déteste... pas grand chose. Mes mangas préférés sont Naruto, Crimson Prince, Arata, Pandora Hearts, L'Arcane De L'Aube...
Bon je crois que j'ai fini avec ce discour (inter)minable. J'avoue, je suis nulle pour les présentations alors il vaut mieux que je m'arrête là.

Au revoir.

P.S. : Merci d'avoir porter votre attention sur ma présentation.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:17

Bienvenue Okami' !!! (sa te dérange pas si je t'appelle comme ça? Ou tu préfère Kage?)

Tu dessine depuis quand?
Quand as-tu commencé à lire des manga réellement?
Quels jeux vidéo tu aime? (j'ai ma petite idée mais je pose quand même la question =P (tu aime Professeur Layton, je me trompe? XP)) Sur quel support?

Enchanté de te connaitre, moi c'est Millou =)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:26

Bienvenu a toi
tu joue du piano et du violon reytu t aime joue des truc en particulier??
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:35

Bonjour Onizuka

Oui j'adore Lacrimosa de Mozart ou encore les musiques de Jesper Kyd et de Jonh Williams.
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:36

Euh désolé pour Millou-chan mais je croyais que j'avais envoyé le message et j'ai du faire une fausse manipulation.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41

Et moi alors? kuiyugi
Je compte pour du beurre c'est ça? iohuo
J'ai trouvé les 4 saisons de Vivaldi à la guitare électrique sur Koréus... non? Ok... *sors*

XD
Pas grave, je t'en veut pas ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:42

Alors, enfin inscrite !! Jme suis tuée pour ton inscription!! Ben j’espère que tu t'y plairas , sur mon fofo adoré !!
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:47

Encore désolé Millou-chan alors pour me faire pardonner si tu veux je te répond maintenant.
Alors je dessine depuis longtemps.
Je lis des mangas depuis longtemps grâce à mon frère.
Tu as raison pour le Professeur Layton, j'ai les quatres volets de la séries sur DS, j'aime aussi FF, Assassin's Creed et Little Big Planet sur PS3 et Zelda sur Wii n'oublions pas Mario Galaxy avec ses deux volets.

Pour Sora-Yume
t'es la première à m'avoir inciter à m'inscrire sur un site.
Bravo.

Merci pour vos commentaires.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:54

Hahaha c'est mignon comment tu te sens coupable X3

Grand-frère? Moi aussi, du coup j'ai eu droit à Naruto et DBZ XD
Et toi? C'est pareil je pense, avec Fairy Tale en plus

Les 4 Layton? Je peux te faire un câlin? *w*

Tu as de très bon gouts en jeux vidéo, je t'aime =)

Encore bienvenue sur le forum ;)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:00

Millou: T'as vu juste en plus !! *Réponds trop a sa place* Oka-chan (C'est mignon comme ça) a commencé avec Naruto.
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:28

OOHHH MERCI!!!!
Oui tu peux me faire calin Millou-chan, et pour les mangas j'avais aussi oublier Fairy Tail merci de me rappeler ce merveilleux manga.

Encore merci.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:02

Ben que dire de plus part bienvenue ? Beaucoup de choses sont déjà dites x)

Mais tu t'en sors bien pour une première présentation et puis on allait pas te manger. Quoique.... uygikuhk

Eh ben moi c'est Lalie ! (Oui je sais que tu sais ^^')

Ah si question ! Pourquoi Kage no okami ? Je trouve ça mignon même si je sais pas ce que ça veut dire (enfin y'a un rapport avec le vent, nan ? )

Bref ! Re-Bienvenue Smile
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:56

Chère Lalie.

J'ai choisi comme surnom Kage No Okami car cela veut dire : Le loup des ombres (enfin d'après google traduction) et comme je les dis dans ma présentation j'adore les loups et j'ai trouvé ce surnom en jouant à Zelda. Bref je raconte ma vie comme d'habitude.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:04

Bouah..la fleme de lire les messages de tout le monde...

Donc bref bienvenue ...poste vite tes déssins..et surtout amuse toi bien ici!!!
et fait gaffe au double poste..(j'ai cru en voir un en passant c'est pour ça que je dit ça..)
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:10

Je suis vraiment désolé pour le double post.
Merci matt-matt pour ton commentaire.

Encore désolé. Encore merci à vous tous pour m'avoir envoyer vos commentaires. Merci !!!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:23

Eh bien ayons foi en google traduction ^^

Mais j'étais pourtant certaine que Kaze voulait dire vent ? eyghtfju

Mais où est Toph dans ces moments là ?!!
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:55

ma chère lalie

"kaze" veut bien dire : vent mais "kage" veut dire : ombre.
Et pour ce qui est de Toph j'en suis au même point que toi.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:09

bienvenue Okami !
(simple, efficace, et rapide 24 )
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:14

Merci Pop2corn !
(simple, efficace et rapide)

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher héhéhéhé !!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:50

oups autant pour moi j'avais mal lu ton nom --'

SORRY je t'en supplie me tape pas !!!!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:54

Allez tous sur Lalie!!!..Nan je rigoule on est passifiste ici (ou pas..)
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

C'est pas grave lalie-chan.
Moi aussi je suis pacifiste alors vous n'avez rien à craindre ou peut-être que si....
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:21

Haha ! Merci Kage No Okami ......

Comment raccourcir ton pseudo .? eyghtfju

En fait ce forum est plein de faux pacifistes....
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:26

Appeler moi tout simplement... Euh... Okami' !!!
Et puis moi je dis que les pacifistes n'existent pas enfin moi c'est moi et vous, ben vous pensez ce que vous voulez mais je vous promets que je respecterais vos pensées. Je n'aime pas trop faire des promesses mais je vais faire une exception alors j'essayerais de la tenir, je dis bien "essayerais" car ce n'est pas sûr que je la tiendrais enfin à vous de me faire confiance ou pas...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:52

Pff j'ai eu du mal avec tes "essayer" partout ^^

Je suis d'accord avec toi c'est super difficile de tenir ces promesses x)

Alors ce sera Okami' pouce
Contenu sponsorisé
rang

profil

Ma première présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation.   Ma première présentation. Icon_minitime

 

Ma première présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-