Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Skune :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:58

Rappel du premier message :

Hagimemashite ! Je suis nouvelle sur le forum (Hm .. En même temps si j'vient me présenter ^^') Au 1er abord , je le trouve assez dynamiques avec des gents intéressants , tous passionnés par le dessin manga :3

Alors moi , je m'appelle Bruna et suis actuellement à Toulouse , j'vais bientôt avoir 15 ans et ce que j'aime dans la vie c'est .. Dormir 8D , Dessiner , chanter , Geeker , mon chéri :3 , les mangas , le cinéma , Halloween (seul jour ou je peu m'habiller sans que les gents me disent "Ah , bah t'es déjà prête pour Halloween toi ! HAHAHA " .. Hm .. Bref . ) Trouver un forum de dessin manga étais dans mes objectifs depuis un moment . et voilà que Objectif atteint !! Merci d'avoir ouvert ce forum ^-^ .
(skune , pourquoi skune ? .. Aucune idée . Une révélation . Une idée qui c'est imprégnée dans mon p'tit cerveau . )

PS : Merci aussi à dolphinea de m'avoir indiquée le chemin :3

Sayônara o/

AuteurMessage
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:11

.. T'aurais pas vu passer une chenille au TGS Ohanami ?.? Une géante fille d'une centaine de personne
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:12

... Pas souvenir...
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:20

Ouki ^^ Bah on se verra peut être au TGS alors ;)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:28

J'aimerais bien ...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:52

Bienvenuuuuuuue ! ^w^

Moi c'est Millou !!!!

Left 4 dead c'est le bien *ç*

hum... bah voila... j'ai hâte de voire tes dessins =)
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:01

J'aime les jeux ou il faut poutrer du zombi o/
"j'ai poutrer du zombi toute la journée ogué ogué " :3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:41

Ouai comme ça le jour où on est envahis par les zombie bin nous ont sera quoi faire XD

(vive Ellis de L4D *ç*)
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:35

C'est mon préféréééééééééééééééééééééééé >.< Yata , je te plussoie ! +++
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:13

Bon ben BIENVENU A TOI pouce
moi c est ONI salut ca va?
BOF j ai pas d autre question vu que les Autre ton déjà BOMBARDER hum de question
a part une seul connais tu ONE PIECE ???
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:11

Oh, tu apprends le japonais? Mais c'est super intéressant, tout ça ^o^
Tu en est à quel niveau? Smile
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:42

Onizuka : Je connais One piece , j'aime One piece , mais je ne suit pas >.< (Bhouuuuuuuu honte à moi ^^') Dsl , je suis une flémarde et flème de me taper tout les épisodes :p

Toph : Heu , bah j'aurais pu être en niveau 2 au niveau oral , mais je savait pas du tout écrire , alors go niveau 1 ^-^
Miya
Miya
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:07

Enchantée,

Je salue pas tous les nouveaux ces temps, mais là j'ai fais un petit effort.

Eh bien, tout d'abord bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, et que tu seras une membre active (vu toute ta motivation qui se laisse sous-entendre ^^ ).

Tu connais peut-être LoL Si tu joue à WoW (:

Mis à part ça, je me réjouis de voir tes dessins, et si jamais il y a un tas de tutoriels pour colorisations, proportions ou autres, quelque part sur ce forum ^^

N'hésite pas à aller lire les règles, car sinon les avertissements fuseront ;)

Sur ce !
See ya'
kylliam
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:11

bienvenue (moi me suis taper les 350 episodes de retard que j'avai il y'a peu :p)


je suis aussi un ex joueur de Wow. La question qui fache : que pense tu de la prochaine extension? (annoncée il y a quelques jours)
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:32

Killiam :Je suis pas sur offi , alors :3 Je reste sur WTL ;)
Miya : Ouii , je connais LoL , mais j'aime pas . >.< merci de ton accueil ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Skune :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation de Skune :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation! :p
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-