Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Skune :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:58

Hagimemashite ! Je suis nouvelle sur le forum (Hm .. En même temps si j'vient me présenter ^^') Au 1er abord , je le trouve assez dynamiques avec des gents intéressants , tous passionnés par le dessin manga :3

Alors moi , je m'appelle Bruna et suis actuellement à Toulouse , j'vais bientôt avoir 15 ans et ce que j'aime dans la vie c'est .. Dormir 8D , Dessiner , chanter , Geeker , mon chéri :3 , les mangas , le cinéma , Halloween (seul jour ou je peu m'habiller sans que les gents me disent "Ah , bah t'es déjà prête pour Halloween toi ! HAHAHA " .. Hm .. Bref . ) Trouver un forum de dessin manga étais dans mes objectifs depuis un moment . et voilà que Objectif atteint !! Merci d'avoir ouvert ce forum ^-^ .
(skune , pourquoi skune ? .. Aucune idée . Une révélation . Une idée qui c'est imprégnée dans mon p'tit cerveau . )

PS : Merci aussi à dolphinea de m'avoir indiquée le chemin :3

Sayônara o/
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:02

Je te souhaite la bienvenue Skune !
Moi c'est Pop2corn, (pourquoi pop2corn? moi aussi j'en sais rien kiui ou p'tet parce que j’étais en train d'en manger?).
j’espère que tu t'y plaira ici. ^^
sinon sur quels jeux tu geek :3?
quel genre de musique chantes-tu ?
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:07

Re *-*
Alors , en jeux vidéos :
-Wow (Ebawai . )
-grand fantasia
-Minecraft (J'aime crée)
-Sims ^-^
-Left 4 dead 2

je chante :
DE TOUUUUUUUUUUUT .
L'an passé , j'ai fait un solo dans ma chorale , j'étais heureuse .
Japonais , Français , Anglais , Onomatopées (levan polka *-*)
Sinon en musique , plutôt rock , métal . Mais sa déprend des jours, et de mon humeur ^-^ Voili voilou :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

Bienvenue Skune!!
Et si un forum sur les déssins manga t'interresse tant c'est que tu dois déssiner?..non? bref si tu déssine j'ai hate de voir comment tu te débrouille^^!!
Quel mangas tu lis?
Et quand tu parle cinéma tu parle de quoi comme film??
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:05

Et bien , j'ai déjà fait un post de mes dessins en fait ^^'
Manga .. En ce moment ?
Blody monday , Black bird , Nana .. Sinon , mes préférés sont : Death note (grand classique ^^) J'ai bien aimer La fille des enfers (bien qu'un peu répétitif .. voir très >.< ) Vampire knight , Ludwig révolution (J'ai adoooooooooooorer *-* )
En anime , Je vient de finir Strawberries Panic (Un Yuri trop mignion :3 ) Et j'ai adorer Nyanpire (Un truc tout p'tit , mais trop mignion ) Elfen lied , Chobit , Higurashi no naku koro ni , Hight school of the dead , Rozen maiden . Et voilààà ^^ J'ai une collection qui commence à bien être complète et qui mériterais une étagère plutôt que d'être empiler >.<

Film ! .. C'est vague . Tout , j'adore le cinéma en tout ^^ J'ai beaucoup aimer le dernier woody allen "Minuit à paris"

Ah vi , pour les manga et animes , je lis et regarde tout , Yuri , Yaoi .. Pas pas de trash hentai , c'trop gore . je préfère les shôjo pour les histoires d'amour :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:21

Alors alors..les déssins oui j'ai vu mais que apres avoir déja posté et la fleme d'éditer..

Ahah elfen lied j'ai juste ADORE!!et sinon fauts vraiment que je me mette aux animes moi..

J'ai pas vu minuit a Paris mais il m'as vraiment pas attiré en meme tant..Carla me saoul déja assé comme ça (elle est dedans non??) et puis des amis m'on dit qu'il faisait tres touristique que c'était bien pour les gens qui n'avais jamais vu Paris ..donc c'est pas une bonne réponse fallait donner un autre titre de film!! non je rigole ^^
Je ne lis ni regarde de Yuri et de Yaoi..mais c'est pas moi qui vais t'empecher de faire ce que tu veus donc..si ça te plai^^
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:30

Carla , on la voit .. 5 , 10 min ? Heureusement quand même . Moi ce qui m'a plu dans ce film , c'est le caractère du personnage principal , qui se rend compte au fur et a mesure du film , que sa vie , n'est pas du tout comme il la souhaite , et rencontre des personnages qui vont plus ou moins" l'aider" à s'en rendre compte ^^ Quand au touristique .. Sa vous raconte les principaux personnages de l'Histoire qui ont eu une histoire particulière en France , comme de grands écrivains , ou des peintres ^^ Enfin voilà ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:36

bienvenue!!
toi je t'aime bien =)
pourquoi? parce que vive minecraft et grand fantasia \o/

Bonne nuit pour vous moi je viens de me lever =)

P.S: Modo vampire du fofo ;)
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

Niiiiiii ~ *-* Kombawa ... Ohayô gozaimasuuuuuuuu ^^'

Meurci :3
hinara-chan : Tu es sur un serveur Minecraft ou pas ? :3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

moui quelque fois je joue avec piro quand je peut sur son serveur
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

Piro ?.? ...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:43

ouais un gros flemmard qui a une coiffure démente X)
Peut etre qu'il te dira bienvenue si je le bouge un peu
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:43

Bah comme il veux >.<
Ouki ^^ Vous avez l'air bien sympa sur ce forum , il me tarde de rencontrer tout le monde *-*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:45

^^
et va dormir t'as vu l'heure? c'est pas bien èwé
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:46

J'ai pas sommeil ^^ Et j'suis en vacance ^^ Et je joue à wow ^^ Et tout le monde dodo ^^ Mwahahahaha !!! Je peu faire ce que je veux hihi :3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48

Et si je te mord ça te va? =3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:49

Bande de folle!
Heeuu si tu le disje retir ce que j'ai dis sur ce film..et si j'ai le courrage je le regarderais..

En parlant de Piro..ça fais un momant que je l'ai pas vu dur le fofo lui..
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:08

Bienvenue, Skune!! (J'aime bien comment ça sonne, ce pseudo *o* )
Bon, je vais t'avouer que les questions que je poserai sont surement répétitives par rapport aux autres forumeurs, mais j'ai eu la flemme de lire. Honte sur moi~

Donc. Question cruciale. Aime-tu les jeux vidéo? Plus précisément, que pense-tu des RPG? Des J-RPG? Des Tales of? O___O
Fais bien attention à tes réponses, je suis très cool, mais en ce qui concerne la merveilleuse série des "Tales of", je mords!!

Hem hem.

Sinon, tu parle d'Halloween... tu t'habille en gothique?? *bave*
Hem.
Tu écoute quel genre de musique?
Tu dessine depuis combien de temps?
Tu es plutôt tradi' ou ordi', questions colos? (si tu en fais, bien sûr?)

Bon, je sais que c'est très mal élevé, je ne me suis toujours pas présentée moi-même. Donc je suis Toph, une des modos du forum, et je m'occupe de la partie dessin!!
Je fais essentiellement de la colo ordi, mais je vais pas tarder à me lancer dans le coloriage tradi~

Encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien au sein de notre communauté qui ne cesse de s'agrandir!! \o/
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:23

Bonsoir ^-^
OUI J'aime les jeux vidéos . Je joue actuellement à un J-RPG qui s'appelle Eternal Sonata , il est merveilleux *____* Tales of , non , je n'y joue pas .___. en RPG , j'aimerais bien pouvoir me procurer Dragon age qui a l'air .. FABULEUX *o*
Gothique .. non .. Emo .. non ... Mix d'Emo , Goth , Punk .. Un truc blizzard que j'aime bien .
>.<
En musique donc ^^ : Rock , Métal , Certaines chansons Françaises ..
Et .. J'aime pas le classique .. Sauf Ez3kiel Un truc magnifique . si tu connais pas , je te conseille Léopoldine - Ez3kiel un magnifique morceau de piano qui donne des frissons ^-^
Je dessine depuis .. Que j'ai apris qu'un crayon sa se tenais dans la main . >.< Youhou o/
Non , depuis 1 ans environ ^^
Plutôt tradi . Car pas de tablette , et crayon de couleurs, j'ai pas l'habitude @__@

Merci de ton accueil :3

<(^-^)< / <(^-^)> / >(^-^)>
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:16

Bienvenue Skune ! Je suis Voleuse !
Bon -.- je sais pas trop quoi dire à part encore bienvenue !
Je retourne au dodo ehtjhuyt
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:31

Salut l'ami ! Moi c'est Sora', j'te souhaite la bienvenue !!
T'es Gothique pouce T'es a Toulouse gif Je crois qu'on va bien s'entendre !!

PS: Toi qui met des trucs en Japonais tu serais pas a Ozenne comme lycée ? Smile
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:43

Skune=> Aaah, je vois ^^
Donc, tu joue sur quelle console? 360 ou PS3? Ma 360 a rendu la vie y'a 1 semaine, après 2 ans de.... "bons" et "loyaux" services.
...
PU**** DE BO**** DE ME***, CETT CONSOLE M'A COUTE 179€ ET ELLE ME LACHE AUSSI VITE?! OU EST LE PAPIER DE GARANTI, JE VAIS LE FAIRE BOUFFER A SES VENDEUUUUUURS!!
Tales of Vesperia en français, ça intéresse quelqu'un? \o/
...
Bon. Donc, les Tales of, c'est le bien. J'ai pu faire la démo d'Eternal Sonata, et crois-moi il va pas tarder à avoir sa place sur mon étagère.
A ce propos, va falloir que j'en installe une 2eme, j'ai plus de place avec tous mes jeux x3

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir tes dessins, ma choupette. Encore bienvenue parmi nous \o/
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:07

Toph : Nyu :3 Je joue sur 360.. Et .. Toutes mes condoléances pour ta console .. iohuo ^^ (J'ai déjà post des dessins ^^')

Sora Yume : Alors .. Non , je suis pas à un Lycée spécial , je suis même pas au Lycée >.< Je prend des cours de japonais à Toulouse , et regarde .. PLEIIINS d'animes en vostfr ^-^
T'es aller au Toulouse Game show l'année dernière ?.?
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:10

Nan, pas l'année dernière, mais cette année je suis allé au Hanami (je crois que c'est ça)

Et je vais au prochain TGS !!
Invité
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:11

.. T'aurais pas vu passer une chenille au TGS Ohanami ?.? Une géante fille d'une centaine de personne
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Skune :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skune :3    Présentation de Skune :3  Icon_minitime

 

Présentation de Skune :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation! :p
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-