Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Withounette :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:18

Rappel du premier message :

Hello à tous (: !

Je m'appelle Elise, j'ai 12 ans ( pour encore 7 jours :3 ) !
Je suis une grande fan de mangas, de fan arts, de musiques des années 80, d'ornithorynque albinos, de Bananes Magique Roses ( Ah non, ça c'est moi ), de trucs sans queues ni têtes, et j'adore par dessus tout lire, dessiner et inventer des histoires Smile ! D'ailleurs, mon pseudo viens d'une des premières histoires que j'ai inventé :p.

J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, geeker et embêter les gens *-*.

Bref bref, j'espère que vous m'apprécierez : D !

Amicalement, White' !


AuteurMessage
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:16

Merci Hirana Razz

DW = Deadman Wonderland, un seinen très sympa ♥️.
C'est vrai que je ne m'attendais pas à cette fin dans Death Note, mais elle me plait x).
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:29

Et DW c'est licencié en France ?En anime ?
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:15

Oui, il est sorti jusqu'au 8° Tome je crois en France, et l'anime existe en Japonais, mais pas en Français il me semble.
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:45

L'anime a été licencié par Dybex je crois, je suis dans une team de fansub et on a eu des problèmes quand on a voulu le subber. :3

Par contre, toujours pas sorti en DVD ça c'est clair. :3

En VOSTFR par une team Quebecquoise par contre. ;)

Pour le manga, il y a 47 chapitres de traduits par fansub, mais il me semble que toutes les teams qui persistaient ont rendu les armes, du coup, bah faudra attendre pour savoir la suite. :3

Perso, dès que j'ai acheté tout Mirai Nikki je me jette sur les DW! Very Happy

Enfin bref, l'anime est juste terrible, il est dispo sur Nyaa et sur T411. ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:59

Hillo!!!et bienvinue!!! oui bon ok je sais je suis un tout tit tit peut au retard!!

White street..rue blache (heeuuu j'ai bon? j'ai la fleme de verifier sur google traduction..oui oui je suis une M***e en anglais..et j'assume) donc je disait rue blanche..j'esper pour toi que tu t'appelle pas comme ça en vraie..*hahaha la vielle vane!!* bref ..bah moi c'est
matt-matt mais appelle moi Dieu ça ira..*sors loin loin tres loin*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

pas touche a mon L d'amour è-é
a et évite d'écorcher mon pseudo j'aime pas >.<
si tu veut te facilité appelle moi hina (ou maître comme tu veut) X)
Bref bonne nuit et bonne journée au vampire -u-
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:52

Jeux vidéooooooo *bave*
*SBARF*
Aoutch >.<

Bon!! Bienvenue à toi, White Street!! Faut que je te trouve un surnom... tu t'appelle Elise? Awww, c'est le nom d'un personnage dans le dernier "Tales of" qui est sorti Présentation de Withounette :3 - Page 2 996114 Et elle est trop choupie, cette petite!!
Hem.
Donc vu que ma créativité et ma concentration avoisinent à celle du hamster, je t'appellerai White. Ou Streer, toi qui choisis. D'accord?

Tu écris des histoires? C'est cool!! T'as déjà essayé de les adapter en manga? C'est un très bon moyen d'apprendre à dessiner Smile
Tu dessine depuis combien de temps?

Ah, et maintenant, question cruciale. Je suis très cool, comme modo (oui, je fais partie des modératrices de ce forum et je m'occupe de la partie "dessin" ;) ) mais sur ce sujet, je mords.
Tu dis aimer les jeux vidéo... que pense-tu des RPG? Des J-RPG? Des "Tales of"? *O*
Fais bien attention à tes réponses, surtout pour les Tales of!! Déjà, ça m'étonnerais que tu connaisse cette merveilleuse série. Ce sont des jeux manga avec une très longue et très belle histoire pour la quasi-totalité. Les plus connus sont "Tales of Symphonia" (le meilleur de tous, d'ailleurs), Tales of Vesperia et Tales of Xillia (ce dernier n'est malheureusement pas sorti en France...)
...
Ok. Bon!!
Je te souhaite la bienvenue dans notre belle et harmonieuse communauté, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable Very Happy
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:51

Merci bien : P !

Bon bon ! Ca fais beaucoup de questions ça. tu peux m'appeler comme tu veux, après, si tu trouve pas, il y a mon petit surnom, Lilou xD .

Les Tales Of, a vrai dire, je n'ai jamais essayé, j'en est entendu parler de loin ,mais faut que je me bouge les fesses. J'ai pas eu trop l'occasion depuis la rentrée de me mettre sérieusement aux jeux vidéos. Huhu. Mais ils m'ont l'air bien sympathiques ♥.

Oui, j'ai déjà essayer de les mettre sur papier. Pour l'instant ça donne rien, mais j'ai un truc a rendre pour Mars dans un concours qui est dans différents départements *-*.

Je dessine depuis... Hem... Très bonne question ? J'ai du commencé quand j'étais en CE1 ... J'aurais du garder mon premier dessin x ) .

J'aime beaucoup les jeux RPG, les J-RPG aussi, et comme dit plus haut, faut que je me mette aux Tales Of .


''De quoi je suis capable'' ? De pas grand chose xD. Je post certains dessin ressent ce soir, donc tu aurais vite ta réponse =P .
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:23

YO BIENVENU A TOI
White Street ca veut dire rue blanche si je me trompe pas ytuiy
et moi aussi j ai vraiment envie de lire une de tes histoire (malgré que je déteste lire)
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:45

Oui, c'est bien ça.

Mmh, mes histoires je les mets où Very Happy ?
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18

Lilou? C'trop mimiiiii <3
Bon. Okay, je vois Very Happy Tu verras, tu ne seras pas déçuye de cette série. Après, tout repose sur lequel tu joue. Si je peux te conseiller (uniquement ceux en français):
Si tu possède une Wii/Gamecube, il FAUT que tu joue à Tales of Symphonia. Après y'a la suite qui est sortie qui s'appelle "Tales of Symphonia: Dawn of the New World" mais franchement, par rapport au 1, il est vraiment nul.
Si tu possède une 360, faut que tu joue à Tales of Vesperia.
Après, si t'as une PS3, tu peux attendre jusqu'à avril-mai pour toucher à Tales of Graces f qui sortira dans notre langue dans ces environs.

Si tu veux d'autres conseils, je suis à ton entière disposition~

Pour ce qui est d'où poster tes histoires, je suis dans le regret de te dire que tu es sur un forum de dessin. Mais si tu ouvre ta galerie un jour, tu pourras créer un topic pour chacune d'entre elles ^^
A moins que notre superbe Soso-Sama n'ouvre une section "Fiction" où chaque membre peux poster ses oeuvres littéraires~
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:29

Merci pour les conseils :3 !

Il va donc falloir que je dé squatte ma petite soeur de la télé pour jouer tranquillement à la wii è_é.

Je sais bien que je suis sur un forum dessin =), mais comme certains voulaient voir ce que ça donnait, je demande au cas ou \o. Et puis ça pourrait être sympa une partie '' Fiction '' =p.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Withounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation de Withounette :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-