Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Withounette :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:18

Hello à tous (: !

Je m'appelle Elise, j'ai 12 ans ( pour encore 7 jours :3 ) !
Je suis une grande fan de mangas, de fan arts, de musiques des années 80, d'ornithorynque albinos, de Bananes Magique Roses ( Ah non, ça c'est moi ), de trucs sans queues ni têtes, et j'adore par dessus tout lire, dessiner et inventer des histoires Smile ! D'ailleurs, mon pseudo viens d'une des premières histoires que j'ai inventé :p.

J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, geeker et embêter les gens *-*.

Bref bref, j'espère que vous m'apprécierez : D !

Amicalement, White' !

Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:28

Bonjour et bienvenue a toi !
J'ai hâte de lire quelques une de tes histoires ainsi que de voir tes dessin =).
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:31

Merci à toi Smile

Pour ce qui est des histoires, tout est dans ma tête, il faut juste que j'assemble x) ...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:50

Quand même s'appeler Rue Blanche ça le fait pas trop Oo
Je lolilol XD

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!
cfghjn
Moi c'est Millou =D

Tu me plait déjà =3
Fan arts, geek, jeux vidéo et inventer-des-histoires mes "quatre" mots préférés XD

C'est quoi tes films préférés?
Tes jeux vidéo préférés?
Tes manga préférés?
=3

J'attends tes dessins avec impatience !!! \^o^/

White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:02

Alors alors *-* !

Les films : J'adore Matrix 1 ( J'ai bailler dans le 2, et j'ai toujours pas vu le 3 =s ), L'étrange Noël de M.Jack ( J'adore cette ambiance Smile ) et la plupart des films de Tim Burton.

Les Jeux Vidéos : Je n'ai pas le PSP mais j'adorerais jouer aux KH et aux FF. J'ai passé des heures sur les Pokémons et Avalon Code ( Oh ! Combien de fois l'ai-je fais et re-fais *-* ? )

Les Mangas : Dur choix. Je pense que je préfère D.Gray Man ( LAVIIII <3 *Sors loin* ), j'aime beaucoup aussi One Piece ainsi que les derniers scans de Bleach, Psyren, Eden no Ori, Bakuman et surtout, SURTOUT ! Deadman Wonderland *.* .

Un petit dessin que j'ai scanner y'a un moment : ) :
Spoiler:

Plus je la regarde, plus je la trouve loupée ...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:14

*Fait un gros câlin*
Je t'aime !
*sors*

Je connais un très bon (voire même excellent) fan-film sur Matrix si tu veux =)
L'étrange Noël de Mr Jack est surement l'un des meilleur film de Tim Burton, l’ambiance y est excellente et l'histoire géniale

Ah Pokémon... *souvenir*

Je croyais que personne ne connaissait Deadman Wonderland 24 *ému*
J'adore ce manga, il est génial =D

Tu as de très bonnes bases en dessin (et tu as que 13 ans ? ... *dégouté*), les proportions sont nickel sauf pour les épaules et les bras... tes épaules sont un chouïa trop large, du coup tes bras sont trop gros à la base =)
Les pieds sont un peu trop petits du coup les mollets paraissent énorme ^^
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:26

Nightmare Before Christmas ( L'étrange Noël de M.Jack pour les incultes ) est un bijou d'animation. J'ai beaucoup aimé Beetlejuce aussi *-* . Le monde de Tim Burton est vraiment sombre et ... indescriptible .

Pokémon *.* C'est culte quoi. Je me souviens de la première fois où j'ai ouvert ma Game Boy avec Rubis strytr !

DW, je connais grâce à un ami d'un autre forum. J'ai très vite accroché et j'ai tout lu. J'ai hâte de voir le prochain chapitre *.* .

Pour ce qui est du dessin, j'en est un plus récent mais qui est en cours de ''repassage sur PaintTool Sai'' ( mon premier *.* ), donc j'ai préféré mettre ce dernier quand j'aurais fini (:.

C'est si étonnant de n'avoir que 13 ans .o. ?
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:32

Mais non ma petite Millou, moi aussi je suis un grand fan de Deadman Wonderland! ^^

Eh beh, une jeune demoiselle fan de seinens, c'est juste trop rare. *___*

J'aime beaucoup ton dessin, vraiment fort pour ton jeune âge, j'ai hâte de voir les autres! ^^

Oups, j'en deviens malpoli... xD

Moi c'est Kamaika1993, tu peux m'appeler Kama ou Kam, mais mes amis m'appellent Kamaikette. :3

Ah M***e... j'ai pas d'amis. T___T

Bref, jeune homme sans avenir de 18 ans, passant son temps à dessiner des trucs absolument improbables et dénués de toute logique : c'est moi! Very Happy

Bref, BIENVENUE! Very Happy

Tiens bah, une question à la con...

Tu connais Mirai Nikki? Very Happy
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:39

Spoiler:

Beaucoup me disent que je ne fais pas mon âge ^^'.

Merci beaucoup, je trouve qu'ils ne sont pas particulièrement beaux, ils sont la plupart du temps mal proportionnés et trop ''brouillon''.
Après, là je fais pour la première fois le ''repassage'' sur ordi ^^ ( Vive les tablettes graphiques 8B ! ). Je vous montrerai ça :3.

Et sinon, non, je ne connais pas Mirai Nikki. Je vais voir ça Razz.
piro
piro
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:49

Yo moi c'est Piros (le faineant)
Bienvenue a toi !
Et sinon je suis tout a fait d'accord les film de Tim Burton sont géniaux. !!
Ah tient j’innove : C'est quoi t'est musique préféré. Tu connais des web series lesquels ?T'aime les papillon ?T'aime dormir Razz ?
lOl je m'arrete la.
Et encore bienvenue !!
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:07

Mes musiques préférées ? Heu... Heuuu .... Heeem ... Très bonne question. J'aime beaucoup les OST, OP/ED de Mangas, puis après j'aime beaucoup cette chanson ( qui est vraiment magnifique) ainsi que celle-ci (:

Des web series ? C'quoi déjà *-* ?

Les papillons, c'est mignons *.*

Nan, j'aime pas dormir. Huhu.
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:41

Bienvenue à toi White Street !! Moi c'est Setsuna ^^
Bon ba voilà... quoi dire d'autre ??
T'aime Negima ??
lOl ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:51

Hello , je suis Voleuse !
Tout à fait d'accord avec toi , les films de Tim Burton sont géniaux !

Comme la dis Setsu' t'aime Negima ? Love Hina ?

Et au passage : Pas touche à Setsu' , c'est la mienne :p

lol
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:54

Huhu, je te la laisse volontiers x).

Non, je n'aime pas ce genre de manga ^^' J'ai vite décroché. C'est pas mon truc les histoires d'amour x ).
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:57

Oki c'est pas grave , Death Note ?
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:08

J'ai fini l'anime ce matin : P

J'ai beaucoup aimé, mais a partir de la mort de L, c'était moins... attirant. J'aime beaucoup moins Near ^^'.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:40

Death note ... J'ADORE !! J'ai vu tout l'anime, les mangas, les film etc !! Bref je m'emballe là...

Bienvenue à toi jolie petite rue camouflée de blanc ... Razz

J'vous ai dis que le génération 98 envahirai le monde (des forums)

Ps: Les shojos, c'est pas le mal... à un certain point de vue... disons qu'il cause le mal (des lecteurs)
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:54

98 ♥.

Ca dépend des Shojo. Ceux qui coulent de guimauve ...
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:58

Moi, côté shojo, j'aime bien quand ça termine mal ... enfin je crois... Mais surtout quand c'est marrant ... Bon, on s'en fout de ma vie !
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:00

Meuh nan on s'en fout pas *.*

J'aime les mangas qui se terminent pas comme on s'y attend : 3
Vive l'humour : D !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:35

Etant donné que j'en connais énormément de série (je compte les dramas et anime). Je peut dire que il y en a pas beaucoup qui se terminent pas comme on l'avait prévu.
Death note par exemple ! Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:43

Citation :
White : C'est si étonnant de n'avoir que 13 ans .o. ?

Nan c'est juste que t'as un super niveau de dessin, moi à ton âge c'était encore trop moche TT^TT

Hey Kama' c'est cool que t'aime aussi DW =D
T'as du gout X3
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:50

C'est quoi DW ?? qztezz
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:08

bonjour,bienvenue...
je vais me coucher il se fait tard bonne journée =)

signé: la modo vampire du fofo ;)
White Street
White Street
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:16

Merci Hirana Razz

DW = Deadman Wonderland, un seinen très sympa ♥️.
C'est vrai que je ne m'attendais pas à cette fin dans Death Note, mais elle me plait x).
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Withounette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Withounette :3   Présentation de Withounette :3 Icon_minitime

 

Présentation de Withounette :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-