Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voici Massko dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:16

Rappel du premier message :

Pseudo :Massko

Age :18 ans

Ce que vous aimez ou detestez, bref vous avez la parole :J'aime beaucoup les mangas et en particulier ceux d'action, comme Bleach ou Naruto (vous allez peut être dire que c'est bizarre pour une fille mais bon... ). J'adore les Dragons au point ou presque tous mes rêves contient des Dragons et en conséquences j'ai horreur des film comme coeur de dragon ou la belle au bois dormant ou les Dragons meurent injustement considérés comme le mal incarné... J'adore la cuisine Japonaise comme la soupe miso... je vais en arrêter la sinon demain je suis toujours à en parler.........


Si vous pratiquez le dessin ou les scénarios : Je fais les deux...

Depuis quand ?Mes 12 ans

Votre niveau (approximatif !) : Nul, je sais pas dessiner des humains mais ca peut aller pour les animeaux(mais ils sont pas réels , je suis du genre à donner des ailes de Dragon à un poussin...)

Avez vous déjà publié un manga ? Non

Si oui, combien ?/

Votre mangaka favoris :Tite Kubo

Votre mangas favoris :Bleach,Naruto,Fruits Basket, Fairy tail...

Comment avez vous connu le forum ?En cherchant un forum actif

Autres passions ? Les mangas c'est bien, mais on peu aimer autre chose ^^. Les Dragons et autres créatures mythiques...

Vos humeurs :Joyeuse mais peux être aussi méchante et Rancunière en particulier lors ce que l'on m'insulte...

Votre surnom :Tatsuki


Dernière édition par Massko93 le Sam 20 Aoû - 20:41, édité 1 fois (Raison : Mauvaise description)

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:46

?????Le papillon?? on m'explique??
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:15

piro déteste les papillon c'est tout matt
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:28

Il fut un temps ou on avait un papillon en souris, sur ce forum. Et piro supportait pas ! xD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:46

et en plus il était rose X)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:04

Ah oui, c'est même suite à mon arrivée qu'il a été détruit. ruhtyuj
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:40

Tu sais watery, j'essaie juste de me débrouiller pour les dragons.... Ca a l'air de plaire au +/- 50 personnes que j'ai montré
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:53

Pour le papillon en souris je sais quand je me suis inscrit il était la mais il disparraissait souvant et redevenait une souris normal...
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:03

Il y a aussi des papillons de l'enfer... et d’ailleurs c'est très beau...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:15

Je t'ai parlé en live mais Bienvenue sur le foroum !
Moi c'est Millou !

Voila voila...
Oh moi aussi j'adore les créatures fantastiques !
J'ai pleins d'enciclopédies (dont une entièrement dédiée aux dragons =3)!
Le film Dragon est trop beau je ne rate jamais une occasion de le regarder !

J'ai vraiment hate de voir tes dessins X3
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:09


Bienvenu a toi t aime bleach et quoi d autre comme manga
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:25

Merci Millou, mais je pense avoir vu ta galerie juste avant l'inscription(c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu)...
Et pour Onizuka Je suis plutot Shonen(mais pas dans le sport) j'adore les mangas à pouvoir surnaturel.... Naruto,Bleach,Fairy tail...
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:19

Chère Massko, je te souhaite la bienvenue.

Piro: Les papillons vu de près, c'est [b]TRES[/b] moche, en fait il y a que les ailes de beau.

Pour avant, je confirme que les chien c'est le mal et les chat c'est le bien. Quand on promène un chien (parce que on est obligé de le faire) on a l'impression de promener un sac de pisse (désolée de l'expression). Le chat se promène tout seul. Le chien fait un gros aboiement tout désagréable. Le chat miaule doucement (a par les périodes de rut). Le chien, est tout gras, il sait pas ce laver (c'est pourtant si simple). Le chat se lèche tout le temps et est tout doux.

Donc toutes ces raisons font que le chien est un vil être.
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:13

Masskounette, tu m'as tuée avec tes papillons de l'enfer. T'es trop une bleacheuse ! xD
(C'est vrai qu'ils sont beaux !)

Les papillons c'est moche, c'est ce qui les rend siii cool. Les chiens et les chats, c'est naze. u_u
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:15

Ces propos n'avancent que toi...
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:20

Bah oui, comme les tiens. xD
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:44

Tout a fait. 27
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:26

Stop flood les filles !

Citation :
Merci Millou, mais je pense avoir vu ta galerie juste avant l'inscription(c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu)...

T'es trop mignonne X3
Mais je prend pas la grosse tête (même si ça m'a fait plaisir =3), il y a tellement de monde qui dessine bien sur le forum qu'il m'arrive d'être jalouse ^^

Quand tu dis que tu n'aime pas les shonen de sport c'est genre sur le baseball et la boxe?
T'aime plutôt les manga de baston en gros c'est ça?
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:43

Oh, mes excuses sa sainteté Millou ...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:39

Ho ho ho ho ho ! tykyguj

J'ai tout les pouvoirs !!!!!!!
Je suis la Grande Créatrice, mouahahahaha !

*sors*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

Haha Millou prend la grosse tête (mais c'est vrais que quand j'ai fais un tour sur le fofo' avant de m'inscrir tes déssins on favorisé a ce que je m'incris,sans faire mon faillot heiin..mais prend pas la grosse plus que tu ne l'a déjà heiin!!)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Voici Massko dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place - Page 2 Icon_minitime

 

Voici Massko dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brendaaa est dans la place !
» Mickra is in da place
» Je rentre dans une ère nouvelle... O.O
» Asami est dans la ppllllaaaacce!
» Un crayon de plus dans la boite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-