Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Massko dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:16

Pseudo :Massko

Age :18 ans

Ce que vous aimez ou detestez, bref vous avez la parole :J'aime beaucoup les mangas et en particulier ceux d'action, comme Bleach ou Naruto (vous allez peut être dire que c'est bizarre pour une fille mais bon... ). J'adore les Dragons au point ou presque tous mes rêves contient des Dragons et en conséquences j'ai horreur des film comme coeur de dragon ou la belle au bois dormant ou les Dragons meurent injustement considérés comme le mal incarné... J'adore la cuisine Japonaise comme la soupe miso... je vais en arrêter la sinon demain je suis toujours à en parler.........


Si vous pratiquez le dessin ou les scénarios : Je fais les deux...

Depuis quand ?Mes 12 ans

Votre niveau (approximatif !) : Nul, je sais pas dessiner des humains mais ca peut aller pour les animeaux(mais ils sont pas réels , je suis du genre à donner des ailes de Dragon à un poussin...)

Avez vous déjà publié un manga ? Non

Si oui, combien ?/

Votre mangaka favoris :Tite Kubo

Votre mangas favoris :Bleach,Naruto,Fruits Basket, Fairy tail...

Comment avez vous connu le forum ?En cherchant un forum actif

Autres passions ? Les mangas c'est bien, mais on peu aimer autre chose ^^. Les Dragons et autres créatures mythiques...

Vos humeurs :Joyeuse mais peux être aussi méchante et Rancunière en particulier lors ce que l'on m'insulte...

Votre surnom :Tatsuki


Dernière édition par Massko93 le Sam 20 Aoû - 20:41, édité 1 fois (Raison : Mauvaise description)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:01

Bienvenue à toi Massko!
Je suis dacord avec toi les dragons ne sont pas un symbole du mal je trouve justement que c'est plus un symbole de sagece..
Toph
Toph
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:04

Bienvenue, Massko!!
On commençait à se faire envahir par la gente masculine, vas-tu être du côté féminin? :3

Bwef, je suis Toph, une des modératrice du fofo', et je m'occupe de la partie "dessin". Je fais également un tutoriel sur le logiciel Sai Paint Tool et donne des mini-cours de japonais.

Donc tu as 18 ans? Hop, un majeur de plus!! J'en connais un qui va être content Voici Massko dans la place 49360

Donc je vois que tu es plutôt shônen... tu connais Samuraï Deeper Kyô?

Maintenant, je passe à un sujet extrêmement sérieux. Joues-tu aux jeux vidéo?
Si oui, lesquels?
Est-ce que tu connais les "Tales of"? Genre, "Tales of Symphonia", "Tales of the Abyss", "Tales of Vesperia", "Tales of Graces f" ou "Tales of the World Radiant Mythology"...? Sur les 16, ce sont les seuls sortis en France... enfin, Graces f et Abyss VONT sortir.

Attention, ne dis JAMAIS que tu n'aime pas, ça te serais fatal. Sauf "Tales of Symphonia 2", là je ne t'en voudrai pas. Par contre, si tu ose critiquer le 1, je passe en mode Lamda Voici Massko dans la place 863210

Donc... même si tu connais pas, ce qui est très probable, dis que tu aimeras bien et mon chien ne te mordras pas les mollets, Okay? Voici Massko dans la place 932260

...

Bref, bienvenue parmi nous, très chère!!

Encore quelques questions, est-ce que tu es plutôt tradi' ou ordi', question dessin? Tu dessine depuis 6 ans, tu dois avoir pas mal d'expérience, j'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire!! Les Dragons, ça doit être super galère à dessiner...
Miya
Miya
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:27

Enchantée !

Présentation très complète, rien à redire (:
Ravie de faire ta connaissance (: En espérant que tu t'adapteras à ce forum (;

Je me réjouis de voir tes dessins et te faire progresser ;)

See Ya'
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:35

bienvenue à toi!!

amuse toi bien sur le fofo =)

J'adore aussi les dragons d'ailleur aujourd'hui j'ai regarder le film dragon.
il était sympa =)
Mais perso coté fantastique et créature mythique je préfère les svartan *ç* (voir witchling un livre fantastique super méga bien ou y a un dragon qui se transforme en gars super sexy X)]
Bref encore bienvenue =)
Et si tu as vu ma description sur l'accueil du fofo tkt je te mordrai pas si tu aime toi aussi les svartans. ;)
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:37

Merci pour cet acceuil chalereux...
Personnellement j'aurais voulu avoir Tales of vesperia c'est excellent les tales of..
Mais je dois t'avouer que je préfère les jeux Pokémon...
Oui je connais Samourai deeper Kyo et j'ai même deux volumes...
J'ai 3 volumes Dragon ball
4 volumes Naruto
Les 2 volumes Cat's world
4 volumes Fruits Basket
1 volume Kenshin le vagabond
1 volume Yu-gi-oh
1 volume Shaman king
1 volume Letter bee
1 volume Doubt
1 volume shikabane hime
1 volume Bakuman
1 caractère book de Bleach
12 volumes Bleach
Et non, les dragons c'est pas dur à dessiner tout dépend de son style...
Toph
Toph
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:51

Massko=> C'est bien, tu as parfaitement compris, je t'adore déjà \o/
J'ai les 2 versions de Tales of Vesperia. Il m'est revenu cher, celui-là (J'ai acheté la Xbox pour ce jeu... et la version PS3 m'a encouragée à l'acheter aussi. Mon portefeuille est vide T.T)
C'est mon 2eme Tales of préféré. Même s'il est trèèèèès en-dessous de l'excellent parfaitissime Tales of Symphonia Voici Massko dans la place 996114

Les dragons, je maintiens, c'est vraiment dur à faire x3 Limite, en faire seulement de profil, on peut piger le truc, mais les faire de face, de 3/4, tout ça tout ça, ça pourrais être encore plus dur que les humains >.<"
Massko93
Massko93
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:59

Moi je trouve pas que les dragons sont complexes... j'esn ai déjà fait un de face à 2 têtes mais les têtes étais mises sur le coté, je chercherais des astuces demain(parce que j'utilise pas les formes de base sauf cas compléxe)J'ai déjà fait un oiseau avec une armure qui lui recouvre presque tout le corps, il lui resait le ventre mais il y a comme des bandages à cet endroit... Et désolé je ne sait pas ce qu'un Svartan... Que je précise, j'ai commencé à inventé mes dessins à 12 ans mais je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne...


Dernière édition par Massko93 le Sam 20 Aoû - 22:04, édité 1 fois (Raison : Précision du dessin)
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:59

Salut salut !

Bleach gère, et t'as de bonnes références ! J'aime les dragons aussi, mais j'arrive jamais à faire les corps, du coup euh. Je fais des portraits de dragons, ils prennent la pose pour moi et tout... Bref. Je compte sur toi pour m'apprendre puisque t'es calée, apparemment ! Very Happy

Toph, ton chien mort pas, il te saute et te bave dessus. u_u
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:54

Tiens, une majeure. =P

Bienvenue à toi. ^^

Je n'ai rien à dire à part que mise à part Bleach je ne supporte pas tes références de manga. ^^"

A part ça j'aime moi aussi beaucoup les dragons. =P

M'enfin bienvenue à toi. ^^

Si tu t'en sent la force, mets toi à Immortal Regis, c'est un Manhwa, le genre énorme, tu devrais aimer. ^^
Toph
Toph
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:05

Watty=> Heu... Cookie, baver? C'est ça qui est super cool, ce chien. Mon 2eme petit frère bave plus que lui Very Happy
Donc non, mon chien ne bave pas, il saute, il aboie très fort et te bouffe le bas du pantalon, il comprends les mots "assis, la patte, bain, eau, dehors, sortir, harnais, laisse et lâche".
Ils ont tous un effet sur lui.
Assis=> Il s'assied ou se couche, selon la situation.
La patte (disponible seulement après "assis)=> Il donne la papatte droite.
Bain=> Il part en courant
Eau=> Il te regarde tristement
Dehors, sortir, harnais et laisse=> Le rend subitement très content :3
Lâche=> Tu regarde mais continue de bouffer la balle/pantalon.

Il est pas stupide ce chien, en fait Very Happy

...

*sort*
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:08

Il suffit qu'il me saute dessus pour qu'il ait tous les vices du monde, on va dire. Il est fou ton chien t'façon. Je vais jamais m'en remette. Y'a trop d'énergie en lui... Ca... M'essouffle. *respire, respire*
Toph
Toph
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:33

Mais quand t'es triste, il vient te réconforter!! Il vient te voir tout calmement, il se met près de toi, il te lèche et il fait sa tête débile pour te faire rire, c'est un amour, ce chien Voici Massko dans la place 255924

Et quand tu joue avec lui et qu'il te fait mal (coup de dent pas voulu, par exemple), il lèche et il se met à tes pieds d'un air suppliant, c'est trop meugnon Voici Massko dans la place 255924


Seul problème, c'est les promenades Voici Massko dans la place 785661
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:59

Le problème, c'est justement qu'il te lèche. Quand t'es triste, je viens pas te lécher moi ! é_è

Et en promenade... Combien de mamie traumatisée la dernière fois ? xD
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:20

LES CHIENS C'EST LE MAL! =P

Ça détruit tout, ça te dégueulasse la maison, passe son temps à aboyer et quand tu lui tapes dessus il lance un cri aigu super strident... ><

En encore, les miens ce ne sont que des chihuahuas. =P

(T'façon j'ai peut des gros chiens...)
Soso
Soso
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:31

Bienvenue !

AAAAAAAAAAAAHH,j'ai oublié de poster mon dessin de dragon !!Zut zut zut,et y a pas de scan ou je suis ,quelle idiote !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:54

vous voulez une preuve que les chiens c'est le mal ?

alors lisez ça!
ça viens de maliki.
Attention c'est trop drôle X)

Voici Massko dans la place 06100310
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:58

Ahah!! il est trop bien réussis ton truc..(mais touts les chiens ne sont pas nul le mien il gère trop!!!!)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:03

dans ce cas si tu as aimé va sur le site de maliki ^^
y a plein se strip comme ça ^^
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:05

Maliki gère et je suis d'accord ! LES CHIENS CELEMAL. Les chats aussi, en fait. u_u
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:24

Bah j'irais voir le site de Maliki alors^^
piro
piro
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:32

Le papillon c'est le mal !!!!!! tui
Watery
Watery
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:36

NON C'EST LES CHIEN LE MAL. LES PAPILLONS C'EST COOOOOL.
piro
piro
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:42

Comme dirait Norman :


Le papillon C 'est le diable

z\'hbèy( <-- un diable XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:46

?????Le papillon?? on m'explique??
Contenu sponsorisé
rang

profil

Voici Massko dans la place Empty
MessageSujet: Re: Voici Massko dans la place   Voici Massko dans la place Icon_minitime

 

Voici Massko dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brendaaa est dans la place !
» Mickra is in da place
» Je rentre dans une ère nouvelle... O.O
» Asami est dans la ppllllaaaacce!
» Un crayon de plus dans la boite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-