Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je rentre dans une ère nouvelle... O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:07

J'ai reçu ce matin ma tablette graphique après trois petits jours d'attente !
Je l'ai ouverte le matin même, youhou !
Ma première tablette graphique rien qu'à moi ikyuytg

Je te remerci Matt-Matt pour m'avoir conseiller et parler de la Trust, mon père n'a mis que deux misérables jours avant de craquer XD
(J'ai pris la Slimline Widesbidule, c'est la plus large (j'vais pas m'géné XD))
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:14

Wow chanceuse! Moi j'ai la flemme de l'acheter parce que je crois que ça coute quand meme cher et je suis a peu près certaine que c'est très difficile à utiliser.... Je vais attendre de voir tes dessins avant de reconsidérer ma position peut-etre Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:47

Mon père la payer 54€ sur Amazon (vasi voir, c'est les moins cher! Pas de frais de transport et trois jours seulement d'attente!)
Ou tape (une fois que tu sais quel model tu veux) "comparatif tablettes graphique"

Euh ouai c'est assez dur XD
Surtout que j'ai l'habitude de poser le poigné donc ça attire le curseur de la souris ><

Voila mon premier dessin ! Bon il à plein de défaut mais je suis contente et puis c'étais surtout pour régler la sensibilité et tout ça =D

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Premie10
Me demandez pas pourquoi j'ai mis le pinceau en bleu moi-même je l'ignore -_-'

Naiika
Naiika
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:52

Good Game =D Continue!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:02

De rien je suis contant d'avoir pu d'aider..^^

Il est super réussis pour un premier dessin avec le tablette..
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:42

C'est très très bien fait !! tryhutji J'adore !!

Dis, dis, pourquoi en bleu ??!!

J'rigole !! C'est "net" pour un premier dessin a la tablette (au fait bienvenue dans la modernité), je dis net parce que, du moins quand je dessine moi, c'est un gros ramassis de gribouillis. e\'t-es
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

Je suis ok avec Sora..moi quand je déssine a la tabette ça fais des traits qui partent dans tout les sens ...alors je suis obligé de gommer pleins de trucs...
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:40

Pareille, mais moi, j'le fait pas de gommer.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:24

Merci tout le monde !!!
Merci pour ton bienvenue dans le monde moderne Sora' XD

Je sais pas, l'intuition peut-être '__'
Ce premier dessin m'a permis de réglé la sensibilité du coup j'ai pu prendre le coup de main =)
Mais j'ai pas mal gommé, surtout ce le deuxième que j'ai tenté de faire pendant plus d'une heure avant de l'effacer TT^TT
Toph
Toph
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:01

*2 semaines plus tard*

C'est super, Millou!! Je suis contente pour toi!! Ton premier dessin est vraiment pas mal, moi c'était une calamité xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:29

Salut tout le monde !
Hier soir j'ai regardé Bienvenue à Zombieland et j'ai eu l'idée (pour m'entrainer à la tablette) de faire les 30 règles de Colombus !
En gros : comment survivre en territoire zombie XD

Première règle :

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Mer 18 Juil - 16:07, édité 1 fois
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:24

Il est super ton déssin Millou (et là je pense encor à Tintin..mais pourquoi avoir choisis se pseudo en fait??)
Et désolé pour ton livre je peu pas d'aider..Sad
Bref pour en revenir au déssin..le seul truzc à redire ces les chevilles de la zombie..je sais pas pourquoi mais elles me gène...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:55

Gaaaah, j'adore ton dessin! Very Happy

Hâte de voir les 29 autres. Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:25

Citation :
Il est super ton déssin Millou (et là je pense encor à Tintin..mais pourquoi avoir choisis se pseudo en fait??)
*mode blabblateuse on*
Je m'appelle Camille, mon premier surnom était Mimille sauf que Camille est un prénom vachement (meuh !) à la mode en ce moment. Je connais au moins 5 Camille dont deux ont le surnom Mimille, or il se trouve que la première c'est la petite sœur de ma best (qui m'a surnommer Millou pour pas nous confondre) =)
C'est mieux que Caca ou Cam'... -_-'
*mode blablateuse off*


Citation :
Et désolé pour ton livre je peu pas d'aider..Sad
Pas grave, j'ai un peu perdu espoir mais j'en suis plus aux larmes ^^

Citation :
Bref pour en revenir au déssin..le seul truzc à redire ces les chevilles de la zombie..je sais pas pourquoi mais elles me gène...
Ouai je sais moi aussi mais j'en avait mare de les recommencer X)
Le buste de la zombie est trop fin aussi... on n'a qu'a dire qu'elle à pourris des l’intérieur =D

Merci Kama' !
Of course, je vais t'apprendre à te déplacer en milieu infesté d'après ma propre expérience des zombies ikyukiu
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:46

Ahah donc tu t'apelle Camille..^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:41

Félicitation Matt' tu viens du trouver mon prénom tu as droit à un bisou virtuel qui ne sera conçu que pendant la troisième Guerre Mondial \^o^/
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:01

Oh.. 23 j'ai drois à un bisou\o/.. il faut quand même que j'attende la 3eme guerre mondiale mais bon..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

HA j'adore ton dessin !
Faudrait qu'un jour je regarde zombieland ....
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:10

Regarde-le Voleuse' ! C'est le meilleur film de zombies (après ceux de George Romero bien sur u_u) sortis ressemant

Il est 1h du mat' est le seul truc que je trouve intéressant à faire c'est dessiner à la tablette donc voila mes mochetés -_-'
Sans model (il est tout plat du visage XD)

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Soap_x10
Combo ! (avec model)
Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Soap_210
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:23

le 2 eme est mieux reussi que le preum's. je ne dirait aps qu'il est moche mais plutot qu'il a quelquie proportions a refaire^^.
pour le premier le visage est comme tu l'as dit torp plat mais aussi les yeux sont places un peu trop haut.
pour de ce qui est de l'oreille, elle se place entre les niveaus ''un demi des yeux et un demi du nez'' !
voili voilou^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:11

Ah oui effectivement le 2em est beaucoup mieu fait.on voit pour le quel tu t'ai donné le plus de mal..le GROS défaut sur le 1er (à par ça titite tête toute plate..) c'est:...m-mmmm-mais il n'as pas de fron!!!!!
et le 2eme est particulièrement réussis mais crois si il vufe comme sa clope est morte..(on dirait qu'il la mort..)

Sinon toujours pour raler..(mais ça n'as rie avoir avec comment tu a réssuis ton déssin..)
...J'aime vraiment pas ça coupe de cheveux...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Empty
MessageSujet: Re: Je rentre dans une ère nouvelle... O.O   Je rentre dans une ère nouvelle... O.O Icon_minitime

 

Je rentre dans une ère nouvelle... O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Tigre dans la Bergerie.
» Profils dans les messages
» Asami est dans la ppllllaaaacce!
» Brendaaa est dans la place !
» Un crayon de plus dans la boite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-