Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou^^ présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:34

Rappel du premier message :

Moi c'est matthieu, j'ai 15ans j'aime beaucoup dessiner, mais quand je regarde les dessions de beaucoup d'autres personnes je desesper..:'( .(je n'aime que tres rarement mes dessins..)
J'utilise depuis pas tres longtemps une tablette graphique pour coloriser mes dessin..^^je suis assé fier du resultat ...
Et puis surtout je vien ici pour parler avec des gens qui on la meme passion que moi et qui pourait m'aider a m'ameliorer^^

Alors bonjours a tous et j'esper qu'on vas bien s'entendre...Very Happy


PS: je sais pas du tout comment marche ce forum et vu que je suis pas doué ça vas pas arranger les choses..(j'ai mis minimum 3/4d'heures a comprandre qu'il fallait quliquer sur nouveau pour mettre un sujet ..:'(...)

à et aussi comment je fais une gallerie ici ?

EDIT Modo (hinara): évite le double post je t'ais corriger ici mais attention quand même.

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:44

Bon alors je suis désolée d'être de mauvaise humeur et trèèèèèèèès susceptible !!!

Donc je commence par toi Lalie-chan :
Kama' tu m'a fait gavé rire quand j'ai lu tom message xD. Et pour ton portable j'suis d'accord avec toi c'est pas cool (j'en ai perdu ou noyé 3 en un an --')
Hinara=> NAAAAAAAAAAAN s'te plait fais pas ta Miya!!!!
Millou=> Je laisse à Kama' le plaisir de corriger tes toutes petites fautes (et non tu fais pas schyzo ^^)
Matt-Matt=> avant de plus avoir internet tu veux pas nous en dire plus sur toi?

Corrections (parce que l'on est en France) :
"Gavé" sous-entend que tu possède une ferme et que tu gave tes animaux avec un entonoir !
"C'est pas cool" --> CE n'est pas cool
"tu veux pas" --> tu NE veux pas
Il n'y a pas que les fautes grammaticales et de conjugaisons dans la vie

Désolée Kama' je t'aurait bien trouvé des fautes mais tu ne parle que pour nous corriger alors...





Encore désolée pour ce message limite insultant mais je vous ferais remarquer que mes fautes sont rares !!!

Merci de lire ma signature, l'explication de mon humeur est dedans (pas tellement, mais quand même ^^)



Edit by Miya : Tes fautes sont rares mais répétitives. Message corrigé. (:
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:45

millou je t'aime <3 =3
piro
piro
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:01

Vive la dictée cheers !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:07

Comme tu dis Piro^^
(C'est tout le temps comme ça??)


Dernière édition par matt-matt le Lun 1 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:50

Nan, ne t'inquiète pas !!!

Moi Hinara je te deteste mais bon aujourd'hui je suis frustrée et énervée !

Merci Miya de m'enfoncé le couteaux dans la plaie, ça fait chaud au coeur !
Tu savais que le français est la langue la plus compliquée au monde?
Miya
Miya
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:03

Matt : Non pas de soucis, le truc c'est juste que Kama' a lancé le truc et depuis tout le monde se venge à force que l'on corrige son message. Voilà tout, mais t'en fais pas je ne pense pas que ça durera ! ;)

La langue française est considérée comme la plus difficile à écrire concernant la grammaire etc... Beaucoup d'étrangers s'expriment bien à l'oral, mais à l'écrit c'est une autre paire de manche.
Désolée Millou, mais lorsqu'on corrige et qu'on fait sois même des erreurs ça vaut la peine de recorriger, mais prends le bien, c'est instructif. ^^


Bref, Cessons.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:23

je suis désolée Miya, comme je l'ai dit je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci u_u

Je te demande de m'excuser !
Le fait que tu me corrige alors que je dit que je suis stressé et tout le bazarre... je l'ai pris comme une agression, comme un afront.

je te demande encore une fois de m'excuser et je demanderais à tous (si vous le voulez bien) d'arrèter le comptes des fautes !
Seuls ceux dont l'écriture est pratiquement illisible devrait être corriger, merci =)



Signé : une inconnue très suceptible en ce moment ^^
Roya
Roya
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:30

En espérant ne pas être en retard, Bienvenue sur le forum =)

Moi, pour mon premier forum j'avais tellement peur de clique sur "nouveau" et d'aller me présenter xD
Finalement je l'ai fait le lendemain nan je suis pas une trouillarde =p
Miya
Miya
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

Millou : Ce n'est pas un soucis t'en fais pas. (:
J'ai voulu te corriger en lisant "je vous ferais remarquer que mes fautes sont rares ! " (;

J'ai déjà demandé un peu avant d'arrêter ce carnage orthographique, mais pas au point de corriger tout le monde. Cela dit, cessons donc cette petite parenthèse (:

Roya : Non tu n es pas une trouillarde (;
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:15

Bienvenu ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:32

Merci à Roya et à Shifugou ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57

Ha ha vous êtes marrants vous avec vos fautes !! De toutes façons les jeunes de nos jours ne savent plus écrire correctement. kuyi On a même inventé les correcteur automatique. Mais ça marche pas tant que ça sur certains cobayes. Dans mon cas, je ne supporte pas du tout les fautes d'orthographe je pique une crise pas possible quand je vois que j'en fais encore des fois.

Bref, je te souhaite la bienvenue dans un monde de fous finis !!
Max0u-Zelda
Max0u-Zelda
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:05

Bonjour à twa matt-matt ^^!!!

Moi c'est Max0u-Zelda mais appel moi Maxou, ca sera plus facile !!!

J'ai hate de voir tes dessins et je me ferais un plaisir de faire des commentaires (ne t'inquiète pas je ne fais jamais de remarques qui déplaisent, en général je trouve tous les dessins beaux)

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:52

Mercu Maxou et Sora^^(oui j'ai remarqqué que ici c'était les fous, alors je me sens a ma place^^)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi - Page 2 Icon_minitime

 

Coucou^^ présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
»  Coucou
» Présentation.
» ma presentation
» ma "presentation"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-