Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou^^ présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:34

Moi c'est matthieu, j'ai 15ans j'aime beaucoup dessiner, mais quand je regarde les dessions de beaucoup d'autres personnes je desesper..:'( .(je n'aime que tres rarement mes dessins..)
J'utilise depuis pas tres longtemps une tablette graphique pour coloriser mes dessin..^^je suis assé fier du resultat ...
Et puis surtout je vien ici pour parler avec des gens qui on la meme passion que moi et qui pourait m'aider a m'ameliorer^^

Alors bonjours a tous et j'esper qu'on vas bien s'entendre...Very Happy


PS: je sais pas du tout comment marche ce forum et vu que je suis pas doué ça vas pas arranger les choses..(j'ai mis minimum 3/4d'heures a comprandre qu'il fallait quliquer sur nouveau pour mettre un sujet ..:'(...)

à et aussi comment je fais une gallerie ici ?

EDIT Modo (hinara): évite le double post je t'ais corriger ici mais attention quand même.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:04

Hello a toi!

Moi c'est Asu-na, ou bien comme tu veux! =)
J'aime ton avatar! xD

Sinon, t'aime quoi comme manga?

Bon courage! (ne cherche la signification de bon courage xD)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:21

^^Bah bonjours Asuna Smile
J'aime un peu tout comme manga je lis naruto; GTO(un peu); tsubasa(mais sa fait longtemps que j'en ai pas lu..); XXXholic;Fullmetel alchimist;princesse resurection; death note;black cate(mais j'ai lu que jusque au 11 il ya pas plus a ma bibliotheque);prince du tenis(mais c'est ma ce que je prefer);ukaru no go(mais ca devien trop compliqué a la fin); Shaman king; one piece (un peu)...voila^^ mais si on peut m'en proposer d'autre qui sont bien Smile
Non je cherche pas le sens de bon courage (de toute facon je pense que je reussiré a comprandre--'=
Merci pour mon image de profil^^ (c'est mon piti Flitwick^^)
et sinon j'aime beaucoup ta localisation^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:15

Oh, le nain dans Harry Potter, quand Dolores l'a mesuré dans le livre j'étais juste éclaté. XD

Bienvenu à toi vieux, j'ai pas trop le temps de m'étaler alors je te souhaites juste de passer un bon moment parmi nous. ^^

Et visiblement tu as regardé certains dessins des membres, si tu n'as pas encore consulté les miens je t'invite à le faire, tu y trouveras peut-être un dessin qui te plaira. =P
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

Oui j'irais regarder tes dessins (je pense pas deja l'avoir fait)

Mais je sais pas comment mettre un dessin ici j'y arrive pas :'(..
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:01

C'est simple tu vas dans "Dessin des membres", tu fais "nouveau" et tu crées ta galerie, ensuite pour mettre une image, rien de plus simple, tu vas sur l'icone avec un carré vert et une disquette et tu cliques, ça te permet d'héberger tes images, après tu colles le deuxième lien obtenu et tu fais "Héberger une autre image" pour clore la procédure et en choisir une autre. ^^

D'autres questions? =P
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:09

Je vien de recarder tes images elles sont GENIALES!!!!!

Merci pour tes explications...mais j'ai rien compris --' (tqt c'est moi jui un peu pas doué..) mais je vais essayé quand meme^^
En fait si j'ai compris ,mais dès que je veu publier il y a un message qui dit que je n'est pas le droit de poster un lien externe..:'( je fais comment alors???
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:14

Bienvenue Matt-Matt !

Malheureusement pour toi je suis pas douée non plus avec les hébergaments d'images (du au fait que j'en héberges pas ^^) donc je peux pas t'aider kiui

J'espere que tu vas réussir a heberger tes dessins qu'on puisse voir ce que tu fais de beau.... et au passage j'suis sure que tes dessins doivent etre bien puisqu'on deteste souvent ce qu'on fait xD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

Merci quand meme Lalie-chan

Mes dessins sont pas si moche en fait c'est juste que je suisi perfectioniste et que je voudrait arriver a faire des choses qui ne sont pas de mon niveau sans effort....en fait je suis un peut flémard^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:03

Tu te rendras vite compte que beaucoup de membres sont flémards.... ^^


En tout cas vivement qu'on voit tes dessins Very Happy

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:32

Oui j'ai envi de reussir a les mettre ..en plus a partir de mardi j'ai pas internet pendant un moi :'(...alors si j'y arrive pas aujourd'hui ou demain..:'(..
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:29

salut matt faut vraiment que tu fasse des effort d'écriture mais va pas te casser la tete non plus X)
bon apres évite les doubles post il y a un bouton editer juste pour ça.
Désoler je dois etre un peu soulante mais vu que miya et parti en vac' il faut bien la remplacer ;)
sinon bienvenu à toi
pour ton probleme de poste d'image voila comment tu devrais faire:

il y a un icone qui représente une photo avec une disquette (la même que quand tu veut enregistrer des trucs)
tu cliques dessus et ça ouvre une petite fenetre avec un hébergeur, tu héberge ton image avec puis tu fais envoyer.
ensuite il te donne trois adresse et tu prend la deuxieme ( de préférance)

voilà normalement ça devrait être bon.

amuse toi bien sur le fofo.

P.S: fais vraiment un effort pour le double post ce serait simpa pour les modos comme moi. Merci
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:16

Merci Hinara-chan..Smile

Non tu n'es pas saoulante, c'est normale..^^ Je vais faire de mon mieu pour l'écriture (l'ortographe et moi sa fait 2)

Je comprend pas l'histoire du double post...(c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum--')
Mais je vais essayé de trouver le bouton éditer^^

Et heuu...j'ai fait comme tu m'as dit Hinara-chan mais on m'envois un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à poster des lien externes ou de e-mails....:'( Je ne sais plus quoi faire...

Ca y est j'ai compris pour le double post!! (et oui enfin--')
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:57

"salut matt faut vraiment que tu fasse des effort d'écriture mais va pas te casser la tete non plus X)
bon apres évite les doubles post il y a un bouton editer juste pour ça.
Désoler je dois etre un peu soulante mais vu que miya et parti en vac' il faut bien la remplacer ;)
sinon bienvenu à toi
pour ton probleme de poste d'image voila comment tu devrais faire:

il y a un icone qui représente une photo avec une disquette (la même que quand tu veut enregistrer des trucs)
tu cliques dessus et ça ouvre une petite fenetre avec un hébergeur, tu héberge ton image avec puis tu fais envoyer.
ensuite il te donne trois adresse et tu prend la deuxieme ( de préférance)

voilà normalement ça devrait être bon.

amuse toi bien sur le fofo.

P.S: fais vraiment un effort pour le double post ce serait simpa pour les modos comme moi. Merci"

_____________________________________________

Loin de moi l'envi de faire mon emmerdeur, mais tu as également fais beaucoup de fautes Hinara. ^^

Allé, je te les cites. =P

"fasses" (ça prend un "s")
"efforts" (de même un "s")
"vas" (et encore un "s")
"tête" (y a un accent. ^^)
"Désolée" (jamais "er" toujours "é" ou "ée" selon la personne. =P)
"être" (un accent de plus. ^^")
"est" (comment oses tu confondre "et" et "est"?! o.O)
"partie" (à moins que Miya ne soit un homme ça prend un "e". ^^)
"problème" (avoue, tu fais la guerre aux accents! XD)
"veux" (un "x" pour la seconde personne chère mademoiselle, un "x"!)
"fenêtre" (encore un accent d'oublié, le pauvre. =P)
"héberges" (seconde personne du singulier => un "s" à la fin du verbe! =D)
"adresses" (et encore un "s" d'oublié, ma foi, tu es fort singulière. XD)
"prends" (encore une fois, seconde personne du singulier => "s" à la fin. ^^)
"deuxième" (pauvre petit accent grave, oublié dans le fond de la classe. =P)
"préférence" (tu as bien mis les accents, mais là, tu as fais une faute sur le mot en lui même. =P)
"sympa" (là tu as remplacé une voyelle par une autre. =P)

Je t'apprécies beaucoup Hinara, mais fais un minimum gaffe quand tu reprends les autres. ^^"

A part ça, je vais relever les fautes de notre ami Matt-Matt. ^^

___________________________

Merci Hinara-chan..

Non tu n'es pas saoulante, c'est normale..^^ Je vais faire de mon mieu pour l'écriture (l'ortographe et moi sa fait 2)

Je comprend pas l'histoire du double post...(c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum--')
Mais je vais essayé de trouver le bouton éditer^^

Et heuu...j'ai fait comme tu m'as dit Hinara-chan mais on m'envois un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à poster des lien externes ou de e-mails....:'( Je ne sais plus quoi faire...

Ca y est j'ai compris pour le double post!! (et oui enfin--')

___________________________

Bien, c'est l'heure d'être méchant! XD

"mieux" (toujours un "x" à cette saloperie de mot! XD)
"ça" (que je ne vois plus jamais "sa" ou ça va barder! XD)
"comprends" (seule la troisième personne du singulier est exemptée de "s". ^^)
"première" (bim un accent qui a disparu dans le néant! o.O)
"m'inscris" (verbe du deuxième groupe + première personne du singulier = un "s" à la fin du verbe. =D)
"essayer" (là le verbe prend "er")
"fais" (encore un fois, c'est un "s" pour la première personne du singulier. =P)
"envoie" (là c'est un "e"! =P)
"liens" (un oubli de "s". =P)
"des" (un oubli de "s" le retour! =P)
"Ça" (bon là c'est plus compliqué, mais ça reste simple, tu écris "Ca", tu fais un espace, "clique droit" sur le mot et tu choisis "Ça" et paf, t'as un jolie "Ça"! =D)

Comptabilisons le nombre de fautes de chaque cotés... =P

Hinara : 17
Matt-Matt : 11

Et la grande gagnante de notre concours est... Hinara!!!!!!!!

Vous avez gagné un Bescherelle online : http://www.bescherelle.com/ !! =D

(Voilà, désolé, c'est pas pour être méchant, mais vous embêter de la sorte me calme un peu et en ce moment j'en ai besoin, merci d'avoir servi de cobayes. ^^)

(PS : J'ai cassé mon portable, y a de quoi être sur les nerfs. ><)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:26

Merci Kama' !!!!! XD

Bref... *se racle la gorge et prend une voix grave et flippante*

Bienvenue à toi petit mortel insignifiant !
Tu va vite comprendre qu'on ne devient pas un bon dessinateur du jour au lendemain !!!
Tu va soufrir, jusqu'à la plus petite falange !

Moi c'est Millou =D
(j'ai l'air schyzo XD)

Bref j'ai hate de voire tes dessins ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:47

J'ai une idée de l'origine de ton problème Matt-Matt, vérifie le format de tes images, fais un test avec une petit image en Jpeg déjà, voir si c'est pas juste un problème de format. =P
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:01

Kama' tu m'a fait gavé rire quand j'ai lu tom message xD. Et pour ton portable j'suis d'accord avec toi c'est pas cool (j'en ai perdu ou noyé 3 en un an --')

Hinara=> NAAAAAAAAAAAN s'te plait fais pas ta Miya!!!!

Millou=> Je laisse à Kama' le plaisir de corriger tes toutes petites fautes (et non tu fais pas schyzo ^^)

Matt-Matt=> avant de plus avoir internet tu veux pas nous en dire plus sur toi?
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

Puisque Lalie semble insister... =P

__________________________

"Merci Kama' !!!!! XD

Bref... *se racle la gorge et prend une voix grave et flippante*

Bienvenue à toi petit mortel insignifiant !
Tu va vite comprendre qu'on ne devient pas un bon dessinateur du jour au lendemain !!!
Tu va soufrir, jusqu'à la plus petite falange !

Moi c'est Millou =D
(j'ai l'air schyzo XD)

Bref j'ai hate de voire tes dessins ^^"

______________________________

"vas" (un "s" oublié! =D)
"vas" (le retour du "s" oublié! o.O)
"phalange" (c'est "ph" et non "f" jeune fille. ^^)
"schizo" (même si c'est une abréviation, le mot complet "Schizophrène" prend un "i" et non un "y". ^^)
"hâte" (un accent qui est très souvent oublié sur ce mot. =P)
"voir" (pas besoin de "e", vu que c'est le verbe à l'infinitif. ^^)


Ah et Lalie, c'est pas "tom" mais "ton". ^^

Voili voilou. =P

Et oui, on veut en savoir plus sur toi cher ami. ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:01

Merci Kamaika au moins je sais que j'ai quand même fais moins de fautes que la personne qui me rale dessus pour ça ^^ sa soulage (ce n'est pas contre toi hinara hein!)Et pour ton histoire de format d'image mes images son en jpg..Mais le probleme ne vien pas du format mais d'une autorisation qui ne m'est pas donné pour poster les images

Merci aussi Milou mais il faut que tu sache que je ne suis ni mortel ni insifiant héhé^^
Non t'as pas l'air skyzo je suis sur de conaitre pire^^ Et je sais qu'on ne devient pas un bon dessinateur...pour en arrivé la ou j'en suis je dessine depuis le CP..mais j'abandonne vite a dessin parcequ'il n'a pas le resultata escompté..Et je poste mes dessin dès que j'y arrive^^


Et maintenant Lalie...Beh comment arler plus de moi ..Je suis matt-matt(mais ça vous le savez deja)
Je lis tout les types de manga ...les seuls annimés que je regardes (et que j'adores) sont: Code lyoko;Wakfu;et Elfen lied^^ En dehors des mangas je lis un peut de tous (romans;BD;magasine etc..) Et heu que dire de plus a part que je suis un fou,gogole complètement débile (et que je suis fiers de l'être^^)..
Miya
Miya
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39

Edit Hinara :"Désoler je dois être un peu saoulant mais vu que miya et parti en vac' il faut bien la remplacer ;) "

//SBARF//

Edit Lalie : "NAAAAAAAAAAAN s'te plait fais pas ta Miya!!!!"


//Game Over//

Dit donc les filles.
Hinara, il y a nuance entre être "saoulant" et "être modératrice". Je crois que tu n as pas compris la différence, personnellement je fais mon travaille de modératrice, et si tu me trouve "saoulant" et bien très chère je t'invite chaleureusement à m'éviter en dehors du domaine de modération. Smile

_________________________________________________________________


Ensuite Matt' je suis ravie de te compter parmi nous ! Smile
J'ai déjà déjà eu l'occasion de répondre à un de tes messages sur le forum dans la galerie de kama. Smile
Garde la tête haute jeune homme !! Smile
Je me réjouis sincèrement de voir tes dessins. Smile
D'ailleurs, tu t’habitueras je pense assez rapidement au forum, et tu commenceras à prendre tes marques.

A bientôt ! Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:43

Merci ^^
oui je suis aussis préssé montrer mes dessins mais ça ne veut pas marcher :'(..
Et je suis aussis tres ravi d'être parmis vous^^
Miya
Miya
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

Si l'hébergeur du forum ne marche pas, je te propose un hébergeur externe :

http://www.hostingpics.net/index.html

En espérant que ça marche. Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

Non ça ne marche toujours pas..je reçois tjr ça:"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des e-mails"...
Donc ce n'est pas un probleme de lien mais un probleme d'autorisation..
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:52

20
je vais vraiment finir par te tuer kama....
dans le premier poste il avait vraiment fait énormément de fautes d'orthographes et j'ai corrigé les plus flagranttes.

attention à toi kama vaux mieux pas que tu me mettes en colère (c'est un conseil d'ami)


Miya:

désoler c'est pas ce que je voulais dire ><
Parce que il est vrai qu'on a besoin de toi pour ça.
t'es irremplassable ma pitite miya ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:44

Bon alors je suis désolée d'être de mauvaise humeur et trèèèèèèèès susceptible !!!

Donc je commence par toi Lalie-chan :
Kama' tu m'a fait gavé rire quand j'ai lu tom message xD. Et pour ton portable j'suis d'accord avec toi c'est pas cool (j'en ai perdu ou noyé 3 en un an --')
Hinara=> NAAAAAAAAAAAN s'te plait fais pas ta Miya!!!!
Millou=> Je laisse à Kama' le plaisir de corriger tes toutes petites fautes (et non tu fais pas schyzo ^^)
Matt-Matt=> avant de plus avoir internet tu veux pas nous en dire plus sur toi?

Corrections (parce que l'on est en France) :
"Gavé" sous-entend que tu possède une ferme et que tu gave tes animaux avec un entonoir !
"C'est pas cool" --> CE n'est pas cool
"tu veux pas" --> tu NE veux pas
Il n'y a pas que les fautes grammaticales et de conjugaisons dans la vie

Désolée Kama' je t'aurait bien trouvé des fautes mais tu ne parle que pour nous corriger alors...





Encore désolée pour ce message limite insultant mais je vous ferais remarquer que mes fautes sont rares !!!

Merci de lire ma signature, l'explication de mon humeur est dedans (pas tellement, mais quand même ^^)



Edit by Miya : Tes fautes sont rares mais répétitives. Message corrigé. (:
Contenu sponsorisé
rang

profil

Coucou^^ présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^ présentation de moi   Coucou^^ présentation de moi Icon_minitime

 

Coucou^^ présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
»  Coucou
» Présentation.
» ma presentation
» ma "presentation"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-