Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les p'tits desssins de la nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Rappel du premier message :

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Img11

Ouais, c'est pas terrible mais bon...

AuteurMessage
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

Bon, me revoilà avec des nouveautés craquantes... kuyi

Les décors n'ont absolument rien a voir avec "Dessiner mangas" mais pour moi, les décors font partie entière du mangas.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Toph
Toph
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:06

Oh, bien!!
Juste qu'il y a la perspective à revoir. Sur ton premier dessin, tu as dessiné la table et le canapé comme si on était au-dessus alors que... bah, la plongée qu'on est est très légère. Et la commode, elle est trop petite, vers les bout. On dirait qu'elle fait 3km, comme ça. Après, je trouve que les pieds de la chaise sont trop fins. C'est limite si elle s'écroule pas si on s'assoit dessus. :3
Pour le 2eme dessin, même erreur de perspective, même si elles sont moins flagrantes. Le seule détail qui me gêne vraiment, ce sont les rideaux qui sont super bas et qui n'ont aucun plis...
Pour le 3eme, Je trouve les étagères plates. Et pas assez de détails, on devine que ce sont des livres mais faut pas être flemmard et bien faire les détails!!

Ensuite je fais un ptit avis général. Faut vraiment que tu fasses des textures. Genre, un parquet, ou un peu d'ombrage. Ca chargerait un peu plus les dessins qui sont très vides par endroit et ça donnerait un aspect plus beau. ;)

Mis à part ça, j'aime beaucoup l'idée. Ce sont tes premiers essais de décors ou...?


Dernière édition par Toph le Dim 18 Déc - 14:10, édité 1 fois (Raison : Oubli de commenter les deux autres dessins. :3)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:13

En fait, je les ai pas fini mes dessins de perspective. Et c'est pas tout a fait ma première fois...

Les 3e dessin... Ben... Ce que j'ai voulu dessiner c'est un immeuble avec des apparts (Sauf que j'ai pas réussis a faire un escalier...
Spoiler:
De quoi vous défouler !! (Le dessin, je l'ai fais ce matin avec modèle.)

Fais dernièrement
Spoiler:

Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:15

Il sont vraiment bien tes dessins mais il y a quelques défauts que je ne dirais pas parce que tu sais quoi ma chère Sora... Parce que je n'en ai pas trouvé.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:01

Tu progresses Sora ! J'ai toujours adorée tes dessins ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:30

Ca me fais très plaisir sauf que mes dessins ont des défauts...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:26

hello ~~

1/ les hanches sont trop fines, et les talons sont pas volumiques; sinon, bravo!

2/ les yeux sont mal placés par rapport au centre du visage, son bras gauche est trop mince, sa joue gauche de même
et j'adore la position des jambes!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:10

Volumique ?

Voilà des nouveaux dessins.
Spoiler:
Spoiler:
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

1er, il faut nous laisser commenter T_T, ne nous ote pas ce plaisir ! xD.
bref, le buste est a revoir donc : il est trop petit par rapport a la tête, et la cravate ne devrais pas être positionné de tel sorte avec les formes de la poitrines.
2eme, il est mieux réussi ! ses avant bras restes néanmoins trop longues et la tête doit être plus petite.
le nez doit être placer plus en haut.
Potes en encore ! =)
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:04

Pour le premier rien à ajouter.
Pour le deuxième je me dis que le dégradé au niveau de l'oeil aurait était mieux si le foncé était en haut mais bon sinon j'ai rien à ajouter. En faite mon commentaire était inutile vu que vous avez tout dit.
Puki
Puki
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:43

Pour le premier je pense que par rapport a l'emplacement du nez, l'oeil gauche devrais se voir!

Sinon c'est bien :3!


PS: T'as vraiement 13 ans?
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:43

^^ Ba tout le monde a tout dit xD
Donc j'ai rien a dire ^^"
Ah si !! C'est trop beau continue comme ça Very Happy
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:43

Puki: Pourquoi cette question ?? Bien sûr que j'ai 13 ans !! J'suis en 4° même !! Demande a Oka-chan, on est dans la même classe.

Oka-chan: Si tu te regardes dans un miroir, tu verras que t'es yeux ne sont pas que dégardé, il y a la pupille en noir, et l'iris (je sais plus exactement ce que s'est, mais bon) à différentes couleurs selon la génétique, ça peut être noir, bleu, vert, marrons (Ou bleu-caramel, au choix... Razz )...

Pop': "Potes encore " eyghtfju Ok, je vais poter ... !! Et au fait, je viens de remarquer de tu t'es inscrit sur le fofo le jour de mon anniversaire !! C'est merveilleux !! pouce

Voilà un que j'ai fait en étude l'année dernière (2011)
Spoiler:

Et un que j'ai fait en techno. J'aime bien son regard innocent. Le bas (a partir des hanches) je l'ai complètement raté. Tant pis ...
Spoiler:



Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:10

1er: elle lui manque un bras on dirait, ou sinon il est trop court: le coude arrive environ vers le nombril et les mains aux cuisses.
elle a besoin de mollet + accentué aussi ^^.
quelques plis a ajouter aux niveau de sa veste ainsi qu'a la jupe.
les pieds a agrandir je pense, je ne sais pas trop, j'y travail encore.
ah oui, la position du bras devrait être plus avancé vers le buste devant étant donné sa position actuelle.
2eme: j'aime bien son regard aussi ! peut-être j'aurais froncé ses sourcil pour donner + de charme, mais ici c'est le regard innocent que tu as voulu faire ressortir !
son coup est trop fin, la bouche un chouïa élevé.
voili voilou,
continu tes dessins, c'est la meilleur façon de progresser! pouce
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:04

>Tout ce qu'à dit pop' est vrai
..
On voit les gros flemmard(e)
Mais je vois que tu t'améliores! =D
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:40

D'accord avec Pop ! Sinon Bravo !
Et moi non plus ça me plait pas la techno , surtout pour étudier la machine à laver ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:51

Héhé.. en secnde on a plus techno!

Mais on a SES --'
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30

AAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kjhgvj *part se pendre*

*parle tout en étant pendu* nan mais SES c'est autrement plus chiant que la techno!!! je te jure..Science Economique et Social...tout le monde m'a dis mais nan tinquiete ya de l'economie mais ya aussis du social..C'EST FAUX!!!!!!!!!!!!!! jyijytikt N'y crois pas!! ne te fait pas avoir!! c'est l'economie dans la société!! le truc le PLUS chiant du monde!!!....en plus j'ai une prof de M***e!!! qaz
Puki
Puki
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:48

Nan c'est la techno le truc le plus impie du monde x)!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:47

Ouais, c'est pourrit la techno !! Mais bon, ça sert ... ('Parait Razz )... en tout cas, moi, je passe 1 heure et 1/2 a dessiner (pendant que Oka-chan fais tout *s'incline* excuse moi Oka-chan pleure )
Puki, t'as par répondu a ma question ...
Puki
Puki
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:59

Bah, je trouve que tu dessiner bien, ou c'est moi qui dessiner mal dodo
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:07

Je ne rajouterai rien dans le but de ne vexer personne y compris ma personne ...
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:11

Mais dis moi chère Sora tu n'avais pas commencé le deuxième tout en disant "Ce sera le prochain méchant dans Naruto" ou un truc comme ça. Petite anecdote dont j'ai le secret.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:15

Moi je dis vous avez pas encore ECJS et SES
La techno ça sert à rien, sauf si tu deviens technicien ou PDG, et encore on te le reapprend plus tard --'
Enfin ça conte quand même dans la moyenne. Moi perso le prof tirait ses contrôles d'un site écrit en bas de la page de contrôle. Y avait aussi les réponses un peu plus bas sur ce fameu site.
=D
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:45

Oka-chan: Oui, c'est bien ça !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:06

Kage tu me fais trop rire.
Je m'explique: à chaque fois qu'il y a une discussion, tu arrives, et tu changes complétement de sujet!! ^^
Par exemple, on parlit de techno, et la pouf, tu parles d'une chose dite avant xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 4 Icon_minitime

 

Les p'tits desssins de la nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles idées
» Nouvelles images de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Sora Yume-