Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les p'tits desssins de la nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Rappel du premier message :

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Img11

Ouais, c'est pas terrible mais bon...

AuteurMessage
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:06

Kage tu me fais trop rire.
Je m'explique: à chaque fois qu'il y a une discussion, tu arrives, et tu changes complétement de sujet!! ^^
Par exemple, on parlit de techno, et la pouf, tu parles d'une chose dite avant xD
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:12

(Je suis désolé mais bon c'est plus fort que moi)
On n'est pas là pour parler de moi mais de notre chère Sora !!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:14

Bon, voilà un dernier (Fait en 2 semaines pendant les 4 heures de français)
Par rapport a ce que j'ai écrit ben... c'est que je regarde un drama mettant en scène un robot "petit ami idéal" et j'ai eu cette idée.
Spoiler:


Puki
Puki
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:35

2 semaines ? 4 heures? C'est rien... *jalousie pure, intense*
Des jambes trop grandes, une tête trop grosse et un bras un peu bizarre au niveau ondulation, mais c'est normal, 98 petera tout un jour ou l'autre! Sinon c'est très joli! :3
Tu colorise avec quoi?


Dernière édition par Puki le Sam 21 Jan - 15:38, édité 1 fois
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:21

Très jolie !!! Je suis en kiff devant ses chaussures !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:15

Je suis pas la seule à dessiner en cours Razz
J'adore la pose, c'est un peu bizarre au niveau des bras, et la main est peut-être un peu petite par rapport à la tête ^^
Churck
Churck
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:51

Il gère ton dessin! Il y a juste son oreille gauche que tu aurais dû faire apparaître, sinon moi aussi j'aime bien la pose!
Prune
Prune
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:51

Alors alors ,je pense déjà que la mâchoire ne fait pas trop "finie" si tu vois ce que je veux dire ^^
Je la trouve aussi un peu petite, et avec vachement d'abdos O_O et la position de son pied qui est dans le vide est pas très naturelle.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Puki: J'utilise mes crayons de couleur. Comment expliquer... ceux des grandes surfaces quoi.
Kaeten: Ouais, faut bien s'occuper hein ! Sinon on crêve d'ennui...
Prune: Nan, je vois pas .... Des abdos ?? J'en ai pas fait !! Aaah... Je sais tu parles de mon abdal (Abdonimaux au singulier)*sors* C'est vrai que son pied dans le vide ne fait pas très naturel...

Prochainement dans les bacs !! Un autre dessin (Je l'ai pas encore commencé, je ferais ça pendant le cours de français)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:23

Trés bowww =D
Nan Kaeten t'es pas la seule =P
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:02

Voilà la version couleurs de mon dessin pour le défis contre Puki.
Spoiler:
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:36

Elle est un peu petite ta minette, sora ^^
Sinon i love la robe! J'en veux une comme ça! iohuo
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:59

Ouah *O*
Trop belle =D.
Elle a juste un peu une grosse tête ^^
Sinon la robe est super bien faite Smile
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:43

Merci. C'est vrai que quand j'ai recompté (7 fois la taille de la tête pour le corps entier) ça rentrai que 5 fois, et comme j'ai pas de bol, j'avait terminé le dessin.
Pour la robe, je venais de terminer le film de paradise kiss, donc ça m'a inspirée.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:08

Ouah ! Vraiment super !
J'adore !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:31

Je vais l'arranger ce dessin, lui rajouter des pieds, puis je vous le montre.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:37

Encore un double-post ! Désolée...
Voilà la nouvelle version du jeux *sors*
Spoiler:
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:38

Il beau^^ mais moi je lui aurrait mis plus de hanches et la robe plus longue..

Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:36

Je l'aime beaucoup en couleur ! Et aussi le design de la robe Smile
Par contre elle a une épaule plus large que l'autre, ça lui donne une position pas très naturelle ...
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:21

Pour le design de la robe, j'en suis super fière !! Razz Pour l'origine de la robe, faut lire un de mes posts, plus haut. (La flemme de réécrire)
Pour, la position... A la base, elle est entièrement pas naturelle en fait. Je ne savait pas quoi faire de ces bas...
kimami
kimami
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:42

waow !! super belle robe !
c'est quand meme dingue la différence entre le 1er et le dernier dessin posté !!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:31

C'est la preuve que tout le monde ici progresse. je n'échappe pas à cette règle !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:38

Encore un double post. J'excuse !! Mais c'est pour la bonne cause (ou pas)

Spoiler:

Pour ceux que ne connaissent pas Seigi no Mikata, c'est en manga et drama, c'est génial !!
kimami
kimami
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:49

à mon avis, la fille est trop penchée sur le coté
ce n'est pas normal que les pieds soient sous cet angle tous les deux je crois
et les plis de la jupe sont zarbis; ça n'épouse pas la forme des cuisses et ça devrait tomber plus en fait, de sorte qu'on ne voit pas l'intérieur enfin as aussi haut (c'est pas très clair ce que je raconte)

j'aime la façon dont tu fait onduler les cheveux, et l'expression de mépris sur son visage ^^


Dernière édition par kimami le Sam 25 Fév - 17:14, édité 1 fois
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:00

Quels progrès Sora o_O ! Je crois que Kimami a tout dis et je rajoute que j'adore ses jambes !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:31

C'est vrai ? Alors j'suis heureuse... Razz
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 5 Icon_minitime

 

Les p'tits desssins de la nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nouvelles idées
» Nouvelles images de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Sora Yume-