Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Les p'tits desssins de la nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Rappel du premier message :

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Img11

Ouais, c'est pas terrible mais bon...

AuteurMessage
diabolic-garden
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:09

je trouve la forme du visage vraiment trés bien . Le dessin est super !!
Invité
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:05

Maiiis , elle est super ta forme de visage è_é .
Zoli dessin :3
Nodoka
Nodoka
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:23

tu dessine trop bien !!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:19

Bon, faut que je me bouge pour en faire d'autres de dessins !! Allééé Yosh !! tutyu
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:54

Franchement la forme du visage est super ! Le dessin est magnifique et t'a super bien progresser !
Bravo !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:32

Ba qu'est ce qu'elle a la forme de ta tête ^^
Moi J'A D O R E !!
XD
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:51

Après avoir longuement secoué mes puces pour faire d'autre dessins, ben j'ai finalement pris des dessins que j'avais déjà fais...

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Img24

Les commentaires sont sur l'image.

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Img_0014
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:17

Coucou =D

J'adore la fille que tu as dessiner en français *ç*

La première a les yeux trop écartés et elle a les jambes trop petites =)
De plus ses épaules sont un peu trop large et ses bras trop court
Mais tu as super bien fait les bottines !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:33

Comme quoi, on dessine mieux quand on s'ennui...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

Ou quand on est en colère!
Moi quand ça m'arrive, j'ai besoin de dessiner, je sais pas trop pourquoi, surement pour transmettre la colère au dessin ou un truc comme ça Smile
Sinon pareil, j'aime bien la fille qu etu as faite en français et moins celle d'au dessus =)
Prune
Prune
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:02

La première de la page je dirais surtout que son buste est trop petit, mais sa tête est bien ^^
La deuxième ces yeux sortent presque de la tête quoi x)
La dernière est très jolie Very Happy ça t'inspire le français on dirait xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:26

Oui prune a raison la première on dirait qu'elle a une tête escargot --'
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:49

Ouais, j'aime pas la deuxième de la page précédente. J'y ai mis pourtant tant de temps ...
Le français c'est tellement inspirant que je crois que je vais dessiner qu'en français !! Avec les notes que je me paye, ça devrais être possible... ^-^'
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:27

Hey hey, je suis de retour avec les horreurs.

(Ouais pour le double-post ben... j'suis désolée !!)

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Img25
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:36

Et bah moi tes horreurs je les trouve magnifiques !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:34

Coucou !!!

Cro joli =3
C'est au niveau de la mâchoire de sa passe pas...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:19

Elle n'as pas assé de front, la machoire trop avancée..

J'aime baucoup son regard...
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:03

Oui comme l'a dit matt' au niveau du haut de son crane, il lui manque un bout !
ensuite quelques plis au niveau de la veste aurait honorer le dessin.
il ne faut dire que ce sont des horreurs !
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:05

Je trouve ça pas mal pour un profil, moi quand j'en fait ça ressemble à rien donc je trouce celui la très joli
Soso
Soso
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:16

Tu as le droit au double post si c'est pour poster un dessin =)
Son nez et ses lèvres ne sont pas assez mis en valeurs aussi ,je trouve.Tu aurais peut être du faire ça un peu moins rond
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:56

Pour tous vous expliquer en fait au début pendant le cours d'anglais (Je trouve que je dessine "mieux" pendant les cours). Je dessinais tranquille. Le nez, la mâchoire et les lèvres était bien faites. Mais une amie m'a dit que c'était pas terrible (Plus exactement, elle a dis "Je n'aime pas le nez") . Du coup, j'ai recommencé. Sauf que je l'ai raté a plusieurs reprises. Donc ensuite je l'ai refais en suivant les traits précédents. C'était à peu près bon. Et après j'ai refais la mâchoire et ben... voilà mon histoire...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:10

En fait Sora je sais que je flood...que la O grande Soso me pardonne de cette faute.. mais j'adore ton avatar..^^
Soso
Soso
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:00

Je te pardonne =D

Spoiler:

Sora,voyons,si t'es satisfaite de ce que t'as fait,faut jamais écouter les copines ,comme ça = y(ruy
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:12

Spoiler:

J'écoute personne !! Na !! Pour moi il y a que vos critiques qui comptent !!
Soso
Soso
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:49

Exactement

Spoiler:
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

Bon, me revoilà avec des nouveautés craquantes... kuyi

Les décors n'ont absolument rien a voir avec "Dessiner mangas" mais pour moi, les décors font partie entière du mangas.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits desssins de la nouvelles !   Les p'tits desssins de la nouvelles ! - Page 3 Icon_minitime

 

Les p'tits desssins de la nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles idées
» Nouvelles images de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Sora Yume-