Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucours été (fallait y penser nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel dessin ?
-tophi-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap64%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
-miya-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap27%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
-kama-kun
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-millou-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-sakura-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-soso-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap9%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-setsuna-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:47

Rappel du premier message :

bah alors c'est simple le thème c'est l'été c'est à dire à la plage ou à la piscine obligatoirement,
La contrainte est que le personnage doit être obligatoirement une fille, de préférence les cheveux attachés ou courts.
les dessins sont à rendre avant le 15 juillet (vous avez le temps =D)
Participants:
- hinara-chan =D
-tophi-chan =D
-Miya-chan =D
-voleuse-chan =D
-kama-kun =D
-fanmanga-chan =D
-millou-chan =D
-Sakura-chan =D
-Soso-chan =D



Tophi-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Dessin10

Miya-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Img_0010

Kama-kun

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Sans_t11

Millou-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Concou10

Sakura-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Pour_l10

Soso-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Concou11

Setsuna-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Fillec10


Dernière édition par hinara-chan le Dim 24 Juil - 22:48, édité 5 fois

AuteurMessage
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:45

Ta copiiiiiiiiiiiiiine ! C'est meugnon ! Hahaha, toi qui aimait le célibat' ! ^^

Personnellement mon dessin n'a pas bougé d'un pouce depuis la dernière fois ! Mad ... Je pars samedi matin t'façon donc je tâcherai de le terminé avant. ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:26

Ah oui j'aime le célibat, mais même une montagne d'acier peut flancher face à la plus terrible des tempêtes! *____*

Bon, si j'arrive pas ce soir à payer la commande chez TVHLand je serais obligé de le faire au 0.8, bonjour le carnage. XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:21

Au pire fait le au stylo bille noir, c'est fin et bien

Je repasse avec sur mes coups de blanco sur mes dessins et c'est pas si terrible =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:15

millou tu le poste quand ton dessin ?
tu veut pas me l'envoyer par mp que je le voie ? =3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:41

Je le poste le dernier jour vu que je n'ai pas, comme vous, tout le temps requis pour la colo' durand la semaine !!!

Rêve XD
Je le garde secret !
Indice : je me suis aidé (presque recopié) pour la position de la fille ;)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:58

s'il te plait *yeux de chien battut*
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp!!!!!!!
Naiika
Naiika
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:45

A quand les dessin je suis vraiment préssé si jamais c'est possible de les voirs...


J'ai surkiffé le message de miya (1st page) "pas de contrainte j'aime pas ce genre de principe"
t'es vraiment la best Miya AMAZING pouce pour toi jtd.
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:57

Salut, je peux y participer ou c'est trop tard ???
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:45

Sakkura : /!\ au double poste ! /!\ Et sinon, oui tu peux participer si tu arrives à terminer ton dessin pour demain ... Smile

Naiika : Les dessins seront visible sur la première page une fois que tous les membres auront rendu leurs dessins, ou bien tu attends qu ils postent les uns après les autres ... haha, bien sûr que tu peux voir les dessins, sinon tu veux voter quoi .. ? ;)

Je cite : "Aucune contrainte ? J'adhère pas vraiment à ce genre de principe" Haha Razz Amazing ! Merci x]
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:16

Waouhhhh je m'inscris au concours !
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:06

Ravie de l'apprendre, alors bonne chance ! Smile
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:48

Mercii beaucoup, euuhh .. juste une questiion comme j'ai colorier et il me manque du beige pour sa couleur de peau ce n'est pas un problème si je laisse banc ? Apart sa je pourraile poster tout de suite ...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:31

Non ce n'est pas un problème X)
Faut pas s'en faire pour si peu !

Vite vite ! Je veux le voire *o*
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

Bon bah désolée si je me suis précipitée sur la colorisation (Je pars ce soir ....) .... Je suis un peu déçue de la simplicité de mon dessin, mais je l'explique parce que je le trouvais drôle (dans ma tête ._.) : C'est une fille, enterrée jusqu'à la tête, pour jouer et .... finalement on ne l'a pas déterrée .... Qui transpire et qui a attrapé un méchant coup de soleil sur le visage ....


coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Img_0011
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:04

c pa ke je veux pas poster mais j'ai pris en foto mon dessin mais maintenant j'essaie de le poster mais je n'y arrive pas je vais sur Heberger une image et je clik sur envoyer mais riien ne se passe ??
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:11

Tu clique sur héberger une image tu vas dans parcourir, tu prends l'image souhaitée, tu clique sur envoyer et tu ATTENDS ! Ça peut prendre plusieurs minutes/secondes.
Ensuite tu copie le lien du milieu (image) et tu C/c ici....
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:17

voila !! mercii miya-chan jespere qu'il vous plait ..

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Pour_l15
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:38

Salut, Quelqu'un pourai me dire la date des résultats et à kel heure s'il vous plait ? (pour le concours)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:33

Qu'est-ce que tu peux être pressé XD
Ne t'inquiète pas, les admins ce charge de tout !
Demain soir on lance les votes \^o^/

D'ailleur voila mon dessin =)

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Concou12
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:36

Je suis dans le regret de me retirer les filles, j'ai allongé mon séjour chez ma copine et là je veux finir mon illustration d'une forêt fantastique, avec des arbres avec visage ou des champignons carnivores, je le posterais dans ma galerie quand il sera fini, bref je m'excuse de la gêne occasionnée, je serais présent pour le prochain concours c'est promis. ^^

Mis à part, bonne chance à vous les filles. ^^

Et histoire que je ne l'ai pas fait pour rien, je vais tout de même mettre le mien au brouillon expédier en 10-15 minutes à coups de 2.0mm. =P

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Sans_t17

Dommage que je ne puisse pas le finir, je le ferais surement dans plusieurs jours mais là j'ai vraiment envie de finir la forêt enchantée, gomen les filles. ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:46

T'excuse pas XD

C'est pas grave, les concours sont là pour ceux qui veulent y participé, ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas, ne manque pas grand chose

Et comme tu l'as dis "il y en aura d'autres" =)
Donc pas de panique ^^

Néanmois ton dessin est très mignon, je pense qu'on pourais te noter sur ça
Qu'est-ce que tu en pense Miya?
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

ouii je c'est je suis présser c'est la premiere fois que je fais un concours, j'aimerais tellement gagner... Maiis quan je vois vos superbes dessins à tous, je me dit que j'ai aucune chance ... Neutral je devient toute pale
je me sent encore inférieur par rapport a mes dessins mais bn ce n'est pas grave j'apprendrais avec les tutos poster sur ce forum je deviendrai élève !! Que le meilleur gagne !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:55

XD
C'est mignon >w<

Ne dis pas ça ! Cela depend de la personne, certaine on un don est dessine comme des pros dès leur naisance, d'autre dessine depuis l'enfance et certaine commence tout juste le dessin

Tu ne l'a pas dis mais tu dessine depuis combien de temps?
Tu es plutôt autoditacte ou recopieuse?
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:03

moii je suis souvent recopieuse (pas de decalkage s sert az rien) mais la ce dessin je l'ai fait comme sa sans recopier je dessine depuis disons 3, 4 ans mais pas tous les jours souvent mais en ce moment beaucoup car je suis très motiver par ce concours, et puiis ton dessin je voulez te demander tu la fer sur lordi si non ac kel feutres ?? jaimerais biien avoir du vraie matériel de mangaka
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:05

3-4 ans, c'est pas mal...
Tu recopie plutôt des shojo ou des shonen?

Je commence aux crayon puis je le line aux stylos noir acheter en grandes surrfaces au rayon papéterie, tout simplement ^^
Puis je l'ai scanné, j'ai ensuite modifier les traits pour que ça soit plus armonieux en augmentant le contraste noir/blanc !
Moi je me sert du programme Gimp pour coloriser !

Voila voila !
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

Salut, euhh ... Beinn moii je fais in peu des deux enfaite je dessine ce qui me vient à l'esprit par exemple : en ce moment je regarde Naruto et j'essaie de le dessiner ou souvent j'essaie d inventer une histoire et je la dessine par contre ce qui me pose problème sur le dessin ce sont les garçons !!
Et j'ai encore d'autres problèmes, par exemple pour dessiner l'ombre, par exemple faire une robe froissées ...
A part sa j trouve que tu dessine très bien & toi tu dessine depuis combien de temps ?
Contenu sponsorisé
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 4 Icon_minitime

 

coucours été (fallait y penser nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucours halloween !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-