Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 coucours été (fallait y penser nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quel dessin ?
-tophi-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap64%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
-miya-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap27%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
-kama-kun
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-millou-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-sakura-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-soso-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap9%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-setsuna-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:47

Rappel du premier message :

bah alors c'est simple le thème c'est l'été c'est à dire à la plage ou à la piscine obligatoirement,
La contrainte est que le personnage doit être obligatoirement une fille, de préférence les cheveux attachés ou courts.
les dessins sont à rendre avant le 15 juillet (vous avez le temps =D)
Participants:
- hinara-chan =D
-tophi-chan =D
-Miya-chan =D
-voleuse-chan =D
-kama-kun =D
-fanmanga-chan =D
-millou-chan =D
-Sakura-chan =D
-Soso-chan =D



Tophi-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Dessin10

Miya-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Img_0010

Kama-kun

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Sans_t11

Millou-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Concou10

Sakura-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Pour_l10

Soso-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Concou11

Setsuna-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Fillec10


Dernière édition par hinara-chan le Dim 24 Juil - 22:48, édité 5 fois

AuteurMessage
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

Salut, euhh ... Beinn moii je fais in peu des deux enfaite je dessine ce qui me vient à l'esprit par exemple : en ce moment je regarde Naruto et j'essaie de le dessiner ou souvent j'essaie d inventer une histoire et je la dessine par contre ce qui me pose problème sur le dessin ce sont les garçons !!
Et j'ai encore d'autres problèmes, par exemple pour dessiner l'ombre, par exemple faire une robe froissées ...
A part sa j trouve que tu dessine très bien & toi tu dessine depuis combien de temps ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:13

bonjour ^^
J'adore comme tu es polie

Donc tu es autodidacte (j'entend par là que tu préfère inventer des perso' (tout le monde à recopié, au moins une fois dans sa vie, un perso' d'un manga) que de les recopier minucieusement)
Je dessine très mal les garçons moi aussi X)

Humm... si tu as un problème avec les ombres commence paar faires des plis et si vraiment tu veux en faires fixe toi un soleil (fait un cercle léger sur ton dessin) =)

Merci mais je dessine (les manga) depuis très longtemps !
J'ai commencé, presque, en même temps que Naruto (~ 7-8 ans de dessin)
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:30

Salut, mercii beaucoup pour les conseils que tu me donnes sinon je vais me donner à fond pour m'améliorer dans l'art du manga encore mercii a toi .
cheers
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:09

Woa, ils sont supers, vos dessins!!
J'ai passé 4h sur le mien, au départ ça devait en être un autre mais il était trop compliqué pour moi x3
Donc le voici:
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Dessinchlo65natsuyasumi

Je fais quasiment jamais de personnages de dos, j'ai vraiment galéré xP L'effet de contrejour était super dur à faire aussi, mais bon, je trouve pas ça trop trop mauvais pour une première...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:28

C'est là que tu vois la différence entre 10/15 minutes et 4 heures. XD

Il est vraiment très bien fait Chloé. ^^
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:39

Merci beaucouuuup!! \o/

Mais ton dessin est vraiment très bien, j'arrive pas à faire de personnages en contact, alors en 15 minutes... u.u"
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:44

Waaaaa je ... ouahhhh je suis affraid ... C'est magniifiique !! Alors la c'est sur je suis 100 % convaincu que je n'ai aucune chance maiis dites moi comment vous faites sa !! Sur odri ouii maiis kommen est ce ke c du a faiire avec kel logiciel, é ...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

bon désoler mo j'ai pas pu le finir et millou t'a encore fait une tete énorme

je lance le sondage =)
Soso
Soso
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:24

J'ai voté Tophi-chan !Le decort est trop bien fait,les couleurs sont jolie,j'aime !!
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:30

A voté aussi. ^^
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:06

J'ai beaucoup hésité entre 3 dessins, finalement, j'ai voté pour Soso-Sama, vu les incroyables progrès qu'elle a fait. Aussi, je trouve ça bien mis en scène, mais il aurait quand même fallu un peu plus de soin pour le décors Smile

Bonne chance aux autres et merci ^o^
piro
piro
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:34

Voila c'est fait ^^ j'ai Voté !
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:41

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 857955
Pirooooo!! J'adore ton nouvel avatar coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 255924 Raven est mon 2eme personnage préféré de ToV
piro
piro
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:23

Moi c'est mon préféré Razz
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:55

Yuri>>>>>>Raven>Zagi>Rita>Flynn>Estelle>All coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 996114
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:28

toph ton avatar et trop beau!!!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:05

A Hinara : Ouai je sais mais j'ai galéré pour faire la colo'
J'ai mis plus d'ombres que d'habitude et j'ai fait un ballon en plastoque !
De plus moi je fait tout à la souris donc c'est vrai que niveau colo' je stagne un peu -_-'

Et je vous signale que moi j'ai pas eu plein de journées pépére pour le faire ><

Mais j'adore celui de Toph' qui c'est vraiment amélioré =D
Roya
Roya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48

Toph- j'aime beaucoup ;)la compo, la colo des cheveux, le sable, le dessin en lui-même!Bémol ( mais je chipote) c'est peut-etre que le ligne qui sépare l'eau et le ciel est trop visible?
Miya-chan- lui aussi je l'aime beaucoup!j'aime beaucoup l'idée, l'expression du gars 8D
Par contre je suis pas trop fan du coup des crayons de couleurs dans le sable et dans la ciel >< mais celle dans les mèches est vraiment bien faite!
Kama-kun-c'est choupi x) j'aime le noir et blanc. Par contre le décor est trop simple en fait
Millou-chan- j'adore la colo!le reflet sur le balle, le corps 8D par contre je suis pas fan de la tête de la fille, elle est trop grande et pas trop des cheveux :/
Sakura-chan- l'idée est bonne et c'est coloré par contre les traits sont trop anguleux j'ai envie de dire comme les vagues ou les yeux
Soso-chan- j'adore vraiment les couleurs, j'ai l'impression de me retrouver à la plage;p j'adore ce bleu!ton dessin est vraiment rafraichissant néanmoins j'aime pas trop le tête de la fille!
Setsuna-chan- la seule piscine du concours :p c'est joli mais trop simple ^^ j'aurais bien vu des gens nager ou des accessoires ;)

A voté ;)
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41

Salut, bon j'avoue pour le concours le mien était raté .. Je suis encore débutante et puis j'aurai préféré que dans les règles il y a plus de précisions comme par exemple concours a la traditionnel ou a l'ordinateur .. Voilà
Pour les Modos' : Pouvez vous organisez un autre concours préciser a la traditionnel ou a l'ordinateur (perso : je prefere a la tradii' l'ordinateur c'est pas mon truc ^^)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:54

mais sakura tu peut lancer un autre concours si tu veut il n'y a pas que les modos qui peuvent le faire alors si t'as une idée de concours lance le! (tu pourra quand meme y participer)
Sakura
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:32

Salut, je ne savais pas qu'on pouvait organiser des concours sois-même merci Hinara-Chan
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:58

mais derien sakura =)
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:19

Je vote Tophy-chan
son dessin est vraiment superbe.
Bravo aux autres, j'ai remarqué certains progrés! c'est vraiment pas mal!
désolé d'étre si peu active ;)
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:36

O______O"

Je... jeuh... merci beaucoup, tout le monde coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 996114 C'est vraiment super gentil!!
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:01

Concoure terminé.
Félicitation à Tophi-Chan pour sa première place.

\o/ Et bravo à tous les participant(e)s !
Contenu sponsorisé
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 5 Icon_minitime

 

coucours été (fallait y penser nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» coucours halloween !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-