Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucours été (fallait y penser nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel dessin ?
-tophi-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap64%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
-miya-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap27%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
-kama-kun
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-millou-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-sakura-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-soso-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap9%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-setsuna-chan
coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_lcap0%coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:47

Rappel du premier message :

bah alors c'est simple le thème c'est l'été c'est à dire à la plage ou à la piscine obligatoirement,
La contrainte est que le personnage doit être obligatoirement une fille, de préférence les cheveux attachés ou courts.
les dessins sont à rendre avant le 15 juillet (vous avez le temps =D)
Participants:
- hinara-chan =D
-tophi-chan =D
-Miya-chan =D
-voleuse-chan =D
-kama-kun =D
-fanmanga-chan =D
-millou-chan =D
-Sakura-chan =D
-Soso-chan =D



Tophi-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Dessin10

Miya-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Img_0010

Kama-kun

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Sans_t11

Millou-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Concou10

Sakura-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Pour_l10

Soso-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Concou11

Setsuna-chan

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Fillec10


Dernière édition par hinara-chan le Dim 24 Juil - 22:48, édité 5 fois

AuteurMessage
Setsuna
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:36

Bon bah moi je l'ai fini avant que je parte en vacances Smile le voilà j'espere qu'il vous plaira :

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Fillec10
Setsuna
Setsuna
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:37

Ton dessin est superbe Soso Smile
Soso
Soso
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:37

Yeaaah ,on a posté pratiquement en même temps,elle est cool ta piscine !j'veux la même !!!

EDIT :merci ^^
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

Wow, j'ai intérêt à bosser!!
Vos dessins sont superbes, les filles!!!

Soso=> Hein? Euh... pour le tuto sur Sai? Je vais en faire un mieux, promis!!En tout cas, tu gère!! Ca fait un an que j'ai ma tablette et c'est également le temps que j'ai mis pour avoir mon niveau actuel... toi, ça fait... *démoralisée*
Bah, t'as fait d'énormes progrès en très peu de temps, et ça ne s'arrête pas!! L'eau est très bien, tu aurais juste dû faire plus d'effets lumineux... mais c'est ma faute, j'ai mal expliqué >.<"

Bravo!!!
Soso
Soso
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:46

Non,mais sans ton tuto,j'aurais surement fait une horreur,et l'eau...je l'ai fait en 2 min chrono avec loutils hair brush en blanc ...parce que sans fond ,ça faisait vide,enfin,vite fait quoi ^^'
Setsuna
Setsuna
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:53

Merci Smile
Watery
Watery
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:25

Salut ! Bon, en fait j'ai pas trop la motiv', la, et j'ai pas mal de trucs plus importants à faire sooo... Je vais disparaitre du fofo quelques temps et je pourrai pas rendre mon dessin ! (Et je reviendrai avec many dessins plus tard, mais je sais pas quand.) (Parce que je vais partir en vacances et tout, surtout. Bref.)
Ca vous donne l'occaz' de rattraper mon nombre faramineux de messages, les enfants ! Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:28

Quelle bonne idée! =)
Moi je pars en angletterre Vendredi alors ya pas possible ^^'
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:39

Ce que vous êtes rapides dit donc ! Moi je traîne ... j'élabore mes plans tranquillement et péniblement. Figurez-vous que pas comme certains y en a qui sont pas encore en vacances *Vise tous les Français et écoliers* ! Et toc Smile

Bonnes Vacances à ceux qui nous quitte Smile


See Ya !


Dernière édition par Miya-chan le Mer 29 Juin - 11:51, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:43

Faut dire que moi (et Watty), on est en vacances depuis maintenant 3 semaines Very Happy
*SBAAAFF*
Hem. Moi, j'ai une animation à finir, et... M***E!!! un concours pour demain sur Deviant >.<"
Bon hem. Je m'y mettrai quand j'aurai tout fini Smile
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:26

Glandeuses ^^

Et je pense que vu la date est le 15 juillet, on sera je pense, la plus part à poster le 14 au soir. Razz
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:07

Exellente remarque Miya
Tu noteras que moi je ne suis pas encore en vacances xD

PS: merci pour les bonnes vacances =)
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:58

Je ne pense pas que tout le monde sera chez soi pour poster son dessin, le 14 juillet.

Je ne sais pas quand c'est en Suisse, mais en France, c'est le jour de la fête Nationale \o/
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:03

Ha, oui c'est juste ! Smile J'ai complètement oublié, ça ne m'a même pas fait *Tilt* Smile

Nous c'est le 1er août Smile
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:39

Ok, espérons que ça va rentrer dans ma petite tête.

Bon, on s'égare, là (et j'en suis responsable, honte à moi). Stop flood!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

Hate de voir vos dessins!

..le 14 juillet c'est la saint camille >w<
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:19

Je tâcherai de poster mon dessin au dernier moment ... Smile
Toph
Toph
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:26

Pour pas qu'on te pique tes idées? x3
Moi, la mienne est bien gravée dans ma tête, c'est juste la contrainte qui m'arrange pas trop.

*ding*

Nan c'est bon, je sais définitivement quoi faire Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:17

Ce n'est pas vraiment ça, juste qu'en général je m'y prend à la dernière minute, prise par le temps ... Razz

Et me connaissant je suis rarement en avance ^^

Moi j'y vais freestyle avec mes idées ;) J'ai tellement d'idée que je vais essayer de tout caser =)

PS : On peu faire plus d'un personnage ? :3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:27

Miya j'ai dit oui a Toph donc a toi aussi -_-
Miya
Miya
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:41

J'ai loupé ce passage Hinara Smile

Enjoy les gens !
fanmanga
fanmanga
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:08

Chui pas marquée inscrite, faut pas m'oublier ! 20
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:35

Je pense que je serais aussi un des derniers à poster mon dessin. XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:35

voila c'est mis à jour j'ai oublié quelqu'un ?
fanmanga
fanmanga
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:14

Merci hinara !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:55

mais derien =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucours été (fallait y penser nan ?)   coucours été (fallait y penser nan ?) - Page 2 Icon_minitime

 

coucours été (fallait y penser nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucours halloween !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-