Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's me and just me! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:45

Rappel du premier message :

Coucou, j'ai une amie qui a tenu à se que je m'inscrive pour présenter mes dessins alors je vais m'exécuter. XD

Bah moi c'est Kama, de mon pseudo complet Kamaika1993, je dessine presque tout le temps, je dessine principalement dans un style semi réaliste, énormément de gore, un peu de nu (ce ne sont que des seins et uniquement sur du loli, je hais les vaches laitières, elles me donnent la gerbe!), mes inspiration sont Immortal Regis, The Breaker, Kurokami, Jackals, Chonchu et HellBlade. =P

Voilà pour la partie "dessinateur". =P

Pour une partie plus personnel, je m'appel Thomas, j'ai 18 ans, je suis célibataire, j'aime beaucoup les jeux vidéos mais j'y joue rarement, je suis un grand consommateur de manga et j'ai récemment commencé une collection (50 bouquins à l'heure actuelle mais je compte bientôt bosser et 25% de mon salaire ira dans les mangas), je suis quelqu'un d’extrêmement calme et pas vraiment intéressé par les relations humaines, je préfère le célibat. *____*

A part ça je fais 173 cm pour 62 kilos. XD

Et voilà, c'était la présentation de moi. =P


Dernière édition par kamaika1993 le Lun 13 Juin - 8:44, édité 1 fois

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:16

Ahah le pire c'est que moi aussis je pensais que Kama était une fille ..mais un jour il a écrit un truc en se mettant au masculun...alors j'ai regardé son profil et c'était pas précisais...j'en est conclu que c'était un gars..^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:24

Ah oui j'ai encore ce pack moi. XD

Ah, t'es si grande que ça? =P

(Si tu fais moins d'un 1m73 tu resteras "ma chère petite". =P)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:25

Bah 1m70 ...

kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:29

En même temps, je m'exprime d'une manière assez posée et pas trop vulgaire. =P

Donc, vous n'êtes pas les seuls à penser ça. XD

Par ailleurs, on me prenait aussi pour une fille de dos avant. =P

Mais maintenant j'ai un corps un peu plus masculin, alors à part à une sportive.... =P

Bon j'avoue aussi que c'est parce que je ne me lisse plus les cheveux. =P

Regardez un peu cette photo :

It's me and just me! *___* - Page 3 Photo014

Comme vous pouvez le voir, j'étais assez fin. XD

Ah 1m70 quand même. XD

La vache t'es plus grande que ma copine à 12 ans. o.O

Bon bah, je te trouverais un autre surnom. XD
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

Ouais... T'es plutôt bien foutus... Enfin, moi aussi, j'suis POUR LE CELIBAT !!

Bon, par rapport a ma taille, en fait j'ai plus l'air d'une fille de 16 ans, que de 12. Mais dans ma façon de m'exprimer...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

Au niveau du corps ça peut aller, mais pour le visage je ne dirais pas ça... XD

Edit by Miya : No Photo sur le forum. Ca doit se faire par MP si possible. Merci. (Juste celle ci car l'autre on ne voit pas ton visage ...)

Bon, mes cheveux se la joue Freestyle. XD

Et puis l'éclairage est merdique etc... =P

Mais en gros pour avoir un beau visuel de moi faut faire une parodie de Sleepy Hollow. =P

Bon, le devoir m'appelle, je fonce aider ma mère, à tout à l'heure. =P
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:51

Ok, bien foutu... de loin... Ok, désolée... J'suis méchante, je m'excuse, j'suis pas une beauté moi non plus... Le look surfeur quoi... Faut, juste faire un truc du côté pilosité ... (cheveux quoi.)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:00

Bah les cheveux là j'y pouvais rien, tu sais quand t'as les cheveux un peu emmelé, tu tentes un truc alors qu'ils sont secs et paf, t'entends une guitare et là t'es parti pour 30 min d'Headbanging. XD

Enfin bref, moi je les aime bien mes cheveux. XD

Et je ne le prends pas mal, vu que je ne me considère pas comme beau non plus. XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:39

ET voilà les 2déprimés qui rale sur leur phisique..
Non je rigole^^ (en plus je suis pas mieu..)

Sora:1m70 à 12ans...la plus par de mes amies ne dépasse pas le 65..(et yen a même 2 qui sont dans le 50..)

Kama:Ah..je me sens moins seul..(avant je me lissé les cheveux aussis^^..et on m'as aussis beaucoup pris pour une fille..mais a l'heure actuel on me prend pour un gay..je présise c'est pas le cas ..mais j'ai rien contre eux heiin..)

(coment ça fait a peine le mec qui se tape l'incruste dans la discution en fait ..^^)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:00

Meuh non pas du tout Matt voyons. ^^"

T'as qu'à poster une photo qu'on voit à quoi tu ressembles. =P

Les membres se mettent à nu! Yipiiiii! =D

(PS : HORS DE QUESTION! JE NE RETIRERAIS PAS MON STRING LEOPARD! T___T)

Au passage Miya, j'ai relu le règlement du forum, rien n'interdit de poster une photo, si j'ai mal lu tu n'as qu'à me citer la partie du règlement qui implique cette interdiction. =P

M'enfin, au fond de moi j'avais honte de mettre cette photo, j'essaierais d'en faire une moins horrible à l'avenir si tu me permets de remettre une photo. =P
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:56

Kama: Ok je metterais une photo(dès que je peux, pour l'instant ma conexion et un peut pourris donc je peux pas poster d'image..)

Miya: Et en plus si on vas a la page précedente de ce sujet on voit une photo de Kama ou on voit bien son visage..

Soso
Soso
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:15

Je sais plus si j'ai parlé de ça dans le reglement,je pense qu'on est responsable de ce qu'on met sur le net,MAIS,c'est quand même pieux de flouter son visage
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:17

C'est pas plus facile de tous se voir au prochain japan Expo ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:23

Ouais t'as raison Soso..

Euuh Sora en sachant qu'on est tous dans des endrois différant (y'a même des Suisses^^)On pourras pas forcémment tous allé au Japan expo...
Soso
Soso
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:26

Moi j'y suis allée,le samedi même,mais on sait pas assé organisé. (J'ai même acheté le chapeau de Ace =D)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:29

Je vais avouer un truc..je ne suis jamais allé a un Japan expo et je sais même pas ou c'est...
Soso
Soso
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:31

A Paris ,fin juin (dans longtemps quoi)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:34

Donc, mattounnet: C'est a Paris !
Je ne suis jamais allée a un japan expo de Paris, juste a un chibi de Marseille et a un TGS (étant donnée que c'est le plus proche de chez moi). Moi, j'peux faire 1000km pour aller claquer mon fric au Japan expo.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:36

AAhhh bon bh si je veux y allé il ne me reste plus qu'a convaicre mes parents de m'ammener a Paris..Et c'est pas gagné....(et là j'ai voulu mettre un des bonhomme déprimé qui sont dans les smilés..et j'ai pas réussis..--" je sais même pas comment faire..)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:43

Cliquer dessus... hum
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

Ahhh..je suis vraiment pas doué en fait.. kiui
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:49

No comment...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:52

Oui t'as raison faut mieu pas commenté..^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:57

Tu parles de flouter un visage?

Mais je vois pas où un visage a été flouté? =P

Si tu parles de la photo avec un pote à moi, c'est ses talents de photographes qui veulent ça. XD
Miya
Miya
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:18

Ecoute, je ne veux pas de problème sur le forum, si il y a des photos qui doivent circuler c'est en MP ou en image de profil.
Franchement, si je ne pensais qu'à moi je dirai que vous faites ce que vous voulez et que vous assumerez les conséquences si jamais il y en avait.
Mais étant donné que je dois faire ma part de modération et que le fait de poster son visage sur le forum me déplait, spécialement le fait que ça n'a rien à faire ici, que les jugements, insultent ou autre pourraient jaillir à tout moment ...
Ensuite toi tu as 18 ans :ok: mais imagine une petite de 9 ans, ou une de 12 ans qui postent leurs photos ici. Jeune, naïve, mignonne, et autres, pourraient attirer de mauvais regard (Sans sous-entendre vous, mais je rappelle qu'internet est mondial.).
Si l'on veut rester sur la bonne entente, je préférerai que ça reste comme ça.
Si ça ne te plait pas ... c'est la même chose ;)

J'espère avoir été claire. (:

A bientôt.
Miya.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:07

Et la "petite" de 12 ans c'est moi ?
Contenu sponsorisé
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 3 Icon_minitime

 

It's me and just me! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-