Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's me and just me! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:45

Rappel du premier message :

Coucou, j'ai une amie qui a tenu à se que je m'inscrive pour présenter mes dessins alors je vais m'exécuter. XD

Bah moi c'est Kama, de mon pseudo complet Kamaika1993, je dessine presque tout le temps, je dessine principalement dans un style semi réaliste, énormément de gore, un peu de nu (ce ne sont que des seins et uniquement sur du loli, je hais les vaches laitières, elles me donnent la gerbe!), mes inspiration sont Immortal Regis, The Breaker, Kurokami, Jackals, Chonchu et HellBlade. =P

Voilà pour la partie "dessinateur". =P

Pour une partie plus personnel, je m'appel Thomas, j'ai 18 ans, je suis célibataire, j'aime beaucoup les jeux vidéos mais j'y joue rarement, je suis un grand consommateur de manga et j'ai récemment commencé une collection (50 bouquins à l'heure actuelle mais je compte bientôt bosser et 25% de mon salaire ira dans les mangas), je suis quelqu'un d’extrêmement calme et pas vraiment intéressé par les relations humaines, je préfère le célibat. *____*

A part ça je fais 173 cm pour 62 kilos. XD

Et voilà, c'était la présentation de moi. =P


Dernière édition par kamaika1993 le Lun 13 Juin - 8:44, édité 1 fois

AuteurMessage
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10


Oui y'a toujours le papillon rose (à croire que Soso n'est pas encore tomber sous le charme de Kama =>je me permet d'abréger).
Piro, le papillon rose est une malédiction ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:22

Moi je l'ai plus c'est dommage je l'aimais bien:')

Pour le nutelle bio sans chocolat, j'ai déjà gouté, ça a la meme couleur, meme odeur(pas trop en fait), meme texture, sauf que c'est de la marmate.Produit anglais:viande sécher liquide, truc qui donne envie de vomir, en fait j'ai jamais rien mangé d'aussi déguela***!

Voila
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:46

Ah non pas encore une, j'ai déjà assez de l'autre gamine qui me colle aux basques, laissez moi dans le célibat! T___T (Je déconne bien sur, mais la remarque de Lalie-Chan... C'était trop tentant. *___*)

Vraiment désolé pour le papillon. ><

De la viande SÉCHÉ et LIQUIDE, trop forts ces humains. *____*
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:10

Mais c'est aps du tout ça le nutella sans chocolat !

En fait, c'est un truc bizarre avec plein de noix dedans, et ça à le goût du nutella. Genre y a des noix, des noisettes, des noix de cajous, etc... Et c'est BON. Et curieusement, ça a le goût de chocolat. Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:56

Comme le chocolat blanc, quoi.
Dans le chocolat blanc, ya pas une miette de cacao!><(est allé visiter le musée de lindt=p)
Et pourtant, ça a gout de chocolat!Trop fots ces humains!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:35

Vous faites d'une présentation, le sujet du chocolat!!!
Trop forts ces Humains ^^ => "Non, c'était pourri --'" "Oui, c'est bien ce que je pensais" =D

Hum hum BREF moi j'ai pas pu y aller au musée de Lindt ='(
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:30

Moi j'y suis jamais allée mais une copine oui (enfin en allemagne, c'est la meme pour vous ?).

La rumeur comme quoi y aurait une immense fontaine en chocolat qui donne envie de se baigner dedans est-elle vraie ? (J'ai des doutes... Oo)

Le chocolat blanc, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est bon ! x)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35

Tu as trop regardé Charly et la Chocolaterie jeune fille. *___*
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:16

Eeeeerrrrrr, je l'ai jamais vu ce film, namého ! xD

Je ne cite que des rumeurs que me racontent les gens moi... (et mes fantasmes les plus fous... Naaaaah, je dèc, lolilol !) x)

... Je déconne avec mes lolilol, wowowowow. ô.ô
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:15

ça fait longtemps ton commentaire, mais je te viens en aide Wat':

OUI, la fontaine de chocolat existe en Allemagne (et bien sur je l'ai raté --')
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:40

Ils sont fous ces germains... XD
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:42

Ooooh c'est vrai de vrai alors ? Je pensais que ma copine me disait ça juste pour me foutre la rage ! ^_^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:20

Wat => Non, non c'est vrai de vrai et on enrage!! ^^

Kama => ils sont fous mais on des trucs super niveau nourriture
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

Comme des fontaines en chocolat... Je vais partir en pèlerinage la bas moi !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:54

Fontaine de chocolat?
Je te suis Watery!Je connais la route, j'y suis déjà allée!!><
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:56

On va monter une secte, ça va être drôle.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:04

Très drôle!Smile
Vive...le chocolat!yeah! =P
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24

Bon, après avoir fouillé FB j'ai trouvé une photo de moi qui n'a pas 1 an, ( 8-9 mois celle là. XD)

It's me and just me! *___* - Page 2 Ahem_e10

Je suis l'espèce d'idiot qui sourit bêtement. xD

Entre temps mes cheveux ont poussé. XD (pas coupés une seule fois depuis plus d'un an. xD)

Et voilà Lalie-Chan, heureuse? XD

(PS : C'est la cousine de mon ex et non ma petite amie. XD)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:28

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!


Mais mais mais t'a les cheveux super longs?!

(pauvre ex)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:40

J'vous previens : si y'a un perver qui rode sur le forum vous êtes foutu XD

(je lol !)

Que vous etes mignooooooons ! (y'a du foutage de geule dans l'air XD)

il est 1h du matin (citation : tout va bien! Ta geule !) et je dis n'importe quoi n'en tenait pas compte demain matin -_-'
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:56

Oh my god!
tu me rapelle quelqu'un ....
je voix pas qui....
tant pis =)
au faite millou, sake va bien ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:35

    Kama-kun : je comprend maintenant pourquoi tu es pour les garçons aux cheveux long XD

    Hinara-chan : A merveille, il se prive pas pour apparaitre de temps en temps (un peu trop souvant c'est temps-si Oo) XD
    Et Anna? (tu savais qu'on peut écrire ce prénom de trois façon défirente ? Oo)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:10

J'ai fais un p'tit tour sur cette présentation pour vérifier si Kama était bien comme je le pensais, c'est a dire un fille. Et la kuiyugi choc, c'est un mec.

Bon, ok. Rien a dire.

Et Millou, par rapport a Anna: C'est bien Anna, Hanna, Ana. ?
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:01

Ah, tu pensais que j'étais une fille? XD

J'ai pourtant bien précisé que j'étais un mec...

Ah là là... XD

Mais dis moi ma chère petite (tu permets un tel surnom? XD), qu'es-ce-qui a bien pu te faire penser ça? o.O
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:39

J'ai pas l'habitude qu'on m'appelle petite (a cause de ma taille), mais je vais m'y faire.

Et donc ce qui m'a fais pensé que tu es une fille c'est tout simplement ton avat' représentant un fille!

Et en fait, j'avait pas vraiment pris le temps de regarder ta présentation.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:16

Ahah le pire c'est que moi aussis je pensais que Kama était une fille ..mais un jour il a écrit un truc en se mettant au masculun...alors j'ai regardé son profil et c'était pas précisais...j'en est conclu que c'était un gars..^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

It's me and just me! *___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* - Page 2 Icon_minitime

 

It's me and just me! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-