Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 It's me and just me! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:45

Coucou, j'ai une amie qui a tenu à se que je m'inscrive pour présenter mes dessins alors je vais m'exécuter. XD

Bah moi c'est Kama, de mon pseudo complet Kamaika1993, je dessine presque tout le temps, je dessine principalement dans un style semi réaliste, énormément de gore, un peu de nu (ce ne sont que des seins et uniquement sur du loli, je hais les vaches laitières, elles me donnent la gerbe!), mes inspiration sont Immortal Regis, The Breaker, Kurokami, Jackals, Chonchu et HellBlade. =P

Voilà pour la partie "dessinateur". =P

Pour une partie plus personnel, je m'appel Thomas, j'ai 18 ans, je suis célibataire, j'aime beaucoup les jeux vidéos mais j'y joue rarement, je suis un grand consommateur de manga et j'ai récemment commencé une collection (50 bouquins à l'heure actuelle mais je compte bientôt bosser et 25% de mon salaire ira dans les mangas), je suis quelqu'un d’extrêmement calme et pas vraiment intéressé par les relations humaines, je préfère le célibat. *____*

A part ça je fais 173 cm pour 62 kilos. XD

Et voilà, c'était la présentation de moi. =P


Dernière édition par kamaika1993 le Lun 13 Juin - 8:44, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:58

Bienvenue, Thomaaaaaas!!! It's me and just me! *___* 996114 (C'est Chloé)
Mais qui est donc cette amie qui t'a montré ce forum? La connaissons-nous?

Bon, j'espère que tu va te plaire ici, prépare-toi à l'avalanche de questionnaire qui va s’abattre sur toi!!

Je suis modératrice sur ce forum, et je gère la partie des dessins. Pas d'embrouille et tu te plies aux règles sinon, je t'enferme dans une cage comme ça=> https://www.youtube.com/watch?v=SaNmLR9U9sM It's me and just me! *___* 541144
Et épargne-moi les Toph0395, appelle-moi seulement Toph' Smile
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:07

Merci bien, je vais sélectionner les dessins à poster, mais j'ai vraiment honte, la plupart ont des nez horribles et y a encore plus de défauts que ceux de maintenant. XD

En plus je vais poster un petit brouillon fait pour le fun cet aprem, y a rien de finalisé, mais je l'aime bien. XD

D'ailleurs je fais mettre un lien là, j'ose pas le mettre dans une gallerie si le dessin n'est pas fini. XD

http://upload.yamalandia.com/rep1/16024411307826.jpg

Je rappel que la gomme n'a servi que pour les traits majeurs et encore. XD

Et autre précision, je dessine sans faire de mannequin, juste un rond et 3 traits pour la tête. XD
Soso
Soso
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:47

Bienvenue !Très complete cette presentation , (pourquoi tu insiste sur célibataire ? O.o)Je tiens a te dire bravo pour tes dessins,je suis passée dans ta galerie.Pour ton dessin,tu devrais le mettre dans ta galerie ,il est bien,malgré que j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une main qui pendouille sur celle de la fille,la pauvre !
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:43

Bah c'est simple, la fille vient de commettre un massacre, mais elle a pas vraiment d'âme, juste le besoin de servir son maître éternellement, alors quand un mec l'a chopé dans le but de la bloquer, elle lui a broyé le bras et la main est resté accroché, nul doute qu'elle l'enlèvera pas la suite. *____*

Et sinon, j'insiste sur le "célibataire" parce qu'une personne m'avait énervé là dessus... (gamine de 13 ans qui veut coucher avec moi, ça va pas nan? o.O) Bref, ça a influencé ma prez'. XD

Je pense le finir ou le refaire au propre un jour, il ira dans ma galerie à ce moment là. =P
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:49

Salut et bienvenue sur le forum ! Moi c'est Voleuse !
J'adore ta présentation et jespère que tu vas te plaire sur le forum !
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:40

Merci pour l'accueil, j'ai oublié de dire que je dessine depuis tout petit, mais que ça fait 4 petits mois que je m'y suis mis sérieusement, avant ça donnait ça :

Horrible merde en vue! *____*

It's me and just me! *___* Shiro11

(Il a vraiment honte de rien le Kama. o.O)

Ah et sinon y a moyen de désactiver individuellement cette saloperie de souris "papillon"? (je ne supporte pas ça. XDDD)
Miya
Miya
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:58

Enchantée Thomas,

Et bien, présentation complète, je suis contente de te compter dans nos membres désormais Smile

Et sinon, niveau jeux vidéos, tu joue à quoi par exemple ? Parce que moi j'aime trop les FF, les vieux et nouveaux Zelda (Toph ! En Suisse le nouveau Zelda est sorti !! =D ), Tenchu Shadow Assasin, j'ai pas GTA mais j'y ai déjà joué plusieurs fois et j'aiiiime juste beaucoup Smile et j'en paasse Smile

Je me réjouis de voir tes nombreux dessins de telle manière qu on puisse te faire progresser Smile

Et sinon si tu as des choses à savoir sur moi c'est là ---> https://dessiner-manga.forumactif.com/t5-miya-chan-alias-moderatrice

S'too. See ya !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:07

Hello!!
bienvenue =)
tres belle présentation =)
je te souhaite bon courage pour la suite ( watery est pas passé)
amuse toi bien sur le fofo =)

P.S: petite Modo =)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

Niveaux jeux vidéos...

Des jeux durs et gores, genre God of War, j'ai fini les 2 sur PS2 et les 2 sur PSP au niveau difficile chacun et mis à part le 2 j'ai tout fini aussi en mode très difficile, Dante's Inferno aussi c'était sympa, Kingdom Hearts ça allait, FF10 j'ai pas eu le temps de le finir, par contre j'ai torche le 12, j'ai beaucoup aimé l'univers. XD

J'ai énormément joué à Monster Hunter aussi, j'ai fini les Bleach Soul Carnival et Heat the soul et je me suis classé dans les meilleurs chamans de WoW (plus maintenant vu que j'ai arrêté d'y jouer il y a un certain temps XD), j'ai aussi pas mal joué à Tekken, Soulcalibur et Blazblue et sinon j'ai fini Dawn of War II mais j'ai eu la flemme de me mettre aux extensions, j'ai fini quelques Prince of Persia aussi et je suis en voix de finir Alice American McGee, dès que j'aurais l'argent je prendrais la PS3, j'ai pas mal de jeux en tête, notamment God of War 3, Darksiders, Alice Madness Return et divers autre jeux dans le genre. =P

Mais en ce moment je me contente de lire énormément de mangas et scans. xD

Ah oui, j'ai fini Warcraft 3 et Chicken Invaders 4! *____*
Miya
Miya
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:50

Ah oui ! Waw ! ça en fait des jeux ;)

Tu joue pas au dernier Black Ops ? Smile Bah c'est rare dit donc !

J'veux le FF10 Smile
Soso
Soso
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:58

bon,je vais aller changer le papillon ... It's me and just me! *___* 544683
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:41

Je ne demandais pas de le changer de manière complète, juste si je pouvais le désactiver dans les options... ><

Et sinon, je hais tout ce qui est GTA, Need For Speed ou autre jeu de guerre ou voiture tout ça. =P

J'aime quand les têtes partent d'un bon coup d'épée ou que le corps brûle par les feux de l'enfer! *___*
Miya
Miya
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:02

Jeux de voitures je déteste ca (de plus, je suis nulle ! )

Bah du coup je te demande pas si tu joue à batterfield ;) Moi j'aime trop jouer en ligne Razz
piro
piro
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:07

Tient Salut moi c'est Piro aussi appelé "le fainéant"It's me and just me! *___* Fatigue-baille
Que dire d'autre a si : Bienvenu a toi.
Ah tient comme cadeau de bienvenu et oui je suis généreux je t'offre mon guide de survie.

-Ne pas respecter ce guide!
-Se méfier de Watérie."ironique"ou pas ^^
-Se méfier de l'ours rouge a gauche de votre écran, oui oui celui qui vous regarde bizarre !Moi je dit on nous surveille. "ce message est transmis directement au bureau du FBI"

-Ne jamais croire que certain membre on pris quelque chose de spécial même si il vous demande je cite:
"As tu déjà vu des éléphant roses danser la polka sur des toits ?" Oui en effet les membres de ce fofo sont fous et "on" l'assume. Et ces pour ça que je l'ai écris en trés petit
-Respecter Piro Very Happy et seulement Piro. et tous les membres de ce forum sous peine de ... elephant
-Ne jamais écrire en rose !
-Ne jamais dire que c'est de ma faute Moi Piro king sauf si cela peut être a ton avantage ou te procurer un certain fun .
-Ne jamais dire un argument contraire a ce que dit Soso, Miya, Watery sous peine de te retrouver le forum a dos Razz c'est du vécus.
Ou si tu le fais avoir une superbe bonne répartit ou des appuis fiable tels que moi XD car elles on tendance a te convaincre en moins de 2 min que elles ont raison. drunken . Il n'y a qu'a voir a ce quelle vont répondre a ce que j'ai dit.


Ah aussi important : Si tu n'a rien compris a ce que je raconte depuis tout a l'heure c'est normal. study


Ps:
Alors va juste falloir m'expliquer comment tu as réussis a enlever ce curseur papillon rose en 1min par soso alors que moi je demande depuis 1 ans que l'on l’enlève moi je dit c'est de l'injustice. It's me and just me! *___* 0124
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:25

XDDDDD

Tu m'as bien fait rire malgré l'heure. XD

Merci de ton accueil. ^^

(T'as vu Soso, Piro l'est pas majeur, je suis donc le seul sauf si t'en as oubli un. XD)

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:10

Nan mais sa va pas !
Need for speed il est trop bien !!!!

*la geek en puissance débarque*

J'adore God of War aussi ! *ç*
Mais je préfère Call of !!!!!
Et Brink il est trop mortel ! Et Marvel vs Capcom ! *bave*


Blagui blaguounette !

Coucou !!!!! (qu'elle entrée en matière XD)
Moi c'est Millou !

La cinéphile et la plus geek (en ce qui concerne la Xbox et la PSP) du forum !

Je connais a peine les manga que t'as sité et c'est un bon point pour toi, ça montre que tu as cherché des manga qui te plaisent et te corespondent !
(j'aime pas les gens qui ne connaissent que les manga de base)
(comment je te psycologique ! ... Ouai je sais c'est pas français)


Pour le nu c'est pas grave on est tous un peu pevers sur le fofo XD
(surveille la pitite Hinara c'est la plus perverse derrière ces aires de petite fille innocente >___<)

ps : Le seul quoi? Majeur?
Attend la fin de l'année mon coco je vais te rattraper !
Mouahahahahahahahaha ! Je pourais me bouré la geule (s'il m'arrive un jour de boire de l'alcool en grande quantité) et payé les places de cinoch plus cher (Vdm -_-') !!!! Mouahahahahaha !

ps2 : Promis, ce matin j'ai juste pris un verre de jus de pomme et mon caché de Magnésuim+vitamine B6 *___*
Miya
Miya
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:33

Piro : Tu as tort. Ce qui faut pas faire c'est me contredire lorsqu'on a tort ! Smile Je suis pas trop compliquée, et faut pas croire ce que dit Piro, je ne suis pas méchante (Fuu comme je paraît super sévère comme piro m'a décrit... x) ).

S'il y a qqc à savoir ici, c'est que tu dois respecté les règles. Smile

Piro est un petit poussin loin d'être majeur, heeeeeein mon petit °w°

See Ya!
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:09

Bon, tout d'abord, désolée d'avance, mais je me doit de piquer ma crise convenablement, ou je ne suis plus moi.

DEBILE ! MECHANT ! IMBECILE ! PAR TA FAUTE, LE PAPILLON EST PAAAAARTIIIIIII, IL NOUS A QUITTEEEEEEEEEEEE A CAUSE DE TOOOI !!! JE T'AIME PAS, VOILA.
Nan sérieux, t'as déconné. Je me suis co et la, pouf ! le papillon avait disparu ! Je suis sure que c'est à cause de ça que mon ordi bug, il est en deuil.

Oui, je sais, faut que je me calme et je suis débile.

Bref ! Je rigolais, hein, pour au dessus. Bon, il est vrai, par ta faute, mon papillon adoré est parti, mais faut pas culpabiliser, même si TOUT est de ta faute. Smile

Je me présente, Watery (alias Marie, quand même, des fois), geekette la moitié du temps et glandeuse l'autre. Je suis la trisomique schyzophrène timbrée officielle du forum, j'ai des soucis dans ma tête, je parle/écris trop.

Et Piro a raison quand il dit que j'ai raison, parce que je suis géniale, formidable, amoureuse du deuxième degrès, pas sortable, avec les capacités intellectuelles d'un poisson rouge, une mémoire affolante (1, 2 j'ai oublié) et aussi, niveau sport, je carbure au stade d'un escargot asmatique. (sauf en ski, en patin à glace, et en piscine. La ça va.)

Bref, questions obligatoires :

Dans ta tête, y a genre du vide, un cerveau, du vide, de la bouffe ou une raquette de tennis ?

Niveau musique, t'es plutôt Claude François ou Led zep' ? (Et si t'aimes pas le deux, dis le moins mauvais, héhé.) (Et si t'aimes les deux, dis que t'aimes les deux, héhé.) (Ouais je sais, des fois je suis de TROP spirituel.)

Niveau vêtements, t'es plutôt je-fais-attention ou dimanche-toute-la-semaine ?

Comme choix d'avenir, tu prefererais etre un magnétophone ou un poisson rouge ?

T'as déjà goûté du nutella bio sans chocolat ?

D'ailleurs, t'es plutôt bio-forever ou le-chimique-c'est-la-vie ?

Voila voila, et estime toi heureux de pas avoir à subir la question la plus célèbre du forum, à savoir "as-tu déjà vu des hippopotames en tutu roses danser la polka/samba/autre (entourer la bonne réponse) sur le toit de ta maison/appartement/collège/lycée/autre (idem).

Ok, ok, je sors et je me tais. AU PLAISIIIIR !
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:26

Alors, dans ma tête, il y a un cerveau assez machiavélique, j'ai tendance à opter pour la torture, l'humour noir, l'humour morbide et tout plein de trucs du genre. *____*

Niveau musique... Beaucoup de choses, du J-Rock (Versailles, Unsraw, Dir en Grey, D'EspairsRay, VIISense, D, High and Mighty Color, X-Japan et j'en passe, y en a trop. XD), du métal (Rammstein, UltraVomit, Amon Amarth, Nightwish et y en a d'autres, mais y en a trop XD), des musiques d'animes aussi et tout un tas de trucs, mais je hais tout ce qui est RAP, RNB, petit rock de pd (qui a dit Justin Bieber? XD) et tout ces merdes dont tout le monde est fan et je me demande bien comment ils font. XD

Niveau vêtements... Je m'habille avec un pagne en peau d'humain des montagne du nord. *____*
Bon ok... Je m'habille chez Jules et je porte chemises et pantalon de villes. =P

Comme choix d'avenir... Il est tout tracé, je part dans 2 mois comme assassin professionnel, j'ai des dizaines de gens à tue déjà. =P
Et plus sérieusement, je fais des études pour être Infographiste. ^^

T'as déjà goûté du nutella bio sans chocolat ? : Bien sur, tu prends une cuillère, tu l'agites dans le vide, tu la met dans ta bouche et ça y est. *_____*

D'ailleurs, t'es plutôt bio-forever ou le-chimique-c'est-la-vie ? : Je me nourri de tout et n'importe quoi du moment que ça nourrit, mais si du jour au lendemain je devais manger bio, bah je mangerais bio. XD

J'espère avoir répondu à tes questions et saches que je suis fier d'avoir tuer le papillon! *____* (Patapé!!!!! *___*)
Watery
Watery
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:33

Pas cool les pantalons, mec, j'aimais bien l'idée du pagne, ça avait l'air fun.

Quelqu'un peut m'expliquer sérieusement ce qu'est l'infographie ? J'ai une vague idée, mais depuis le temps que j'entends le mot (à croire que c'est LE boulot à la mode du moment) et que je calcule pas, j'aimerai avoir une idée précise du truc. Merci à celui qui se dévouera ! o/
(haha, j'aime les petites annonces.)

Pour le nutella bio sans chocolat et bien... Bravo pour cette réponse, c'était joli, mais faux ! Go naturallia mon enfant, si tu veux découvrir la douleur de ta liiiife !

Et donc en gros, dans ta vie, t'es un sadique morfale assassin à tendance cannibale qui a de bons gouts musicaux ? Je vois ! (haha, j'aime les portraits psychologiques.)

(Si tu repasses vite, go chatbox.)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:44

Salut, Salut

Alors avec beaucoup de retard: Bienvenue.

Je t'aime déjà à la folie !! Non c'est juste que je suis pour le célibat donc je t'aie bien ^^

J'irais voir tes dessins mais faut que je me prépare car si c'est du gore.... ben faut que je sois courageuse

Amuse toi bien =)
Miya
Miya
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:15

J'aime tellement ta réponse pour le nutella sans chowcolat x)
Ca m'a fait éclater de rire Smile
piro
piro
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:06

Euh c'est moi qui dort éveiller? mais je vois encore le papillon rose !!! sur la page d'accueil affraid
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10


Oui y'a toujours le papillon rose (à croire que Soso n'est pas encore tomber sous le charme de Kama =>je me permet d'abréger).
Piro, le papillon rose est une malédiction ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

It's me and just me! *___* Empty
MessageSujet: Re: It's me and just me! *___*   It's me and just me! *___* Icon_minitime

 

It's me and just me! *___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-