Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Juste le line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:32

Rappel du premier message :

Ici je vais mettre mes dessins que j'ai juste liner, sans couleur ni rien. Qu'en noir et blanc !

Bon je vais me calmer tout le monde voit très bien le truc XD



(mon ordi' bug, je sais pas pourquoi mais je peut pas afficher les images sur le premier post -_-')

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Bonjour et bonsoir =)
Merci pour vos commentaires sur la chibi à moi aussi elle plait beaucoup =D
@Irota : Merci et heureusement que je me suis amélioré depuis le début mon premier dessin date d'il y a deux ans et quelque (pfiou ça fait loin !) XD

J’amène un air frais sur ce post avec les dessins promis ! Mais attendez ceci n'est que la mise en bouche X)

Spoiler:

Je vous présente la princesse Je-ne-lui-ai-pas-encore-donné-de-nom (XD), bref un délire sorti d'un de mes rêves (encore...) ^^
Ma critique : j'aime tout (pas trop ses rougeurs qui sont bizarre) mais son visage est trop enfantin par rapport à ce que je voulais -_-

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 30 Juin - 0:15, édité 1 fois
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

Ta princesse a la tete plate '-'
Le premier est génial!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

Merci =D
Tête plate? Ah oui hihi
Tu n'as rien vu... cible

Pourquoi t'es pas couché à cette heure-ci? pas bien
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:24

Citation :
Tête plate
Completement, on dirait qu'elle s'est mangé un poteau qztezz
Pour la première j'ai du me casser le cou pour au final voir s'il y a des erreurs u.u".
Mais mon effort n’était pas en vain !! ikyukiu
La partie droite (sa droite) de son visage est trop géométrique, ainsi que le rebord supérieur ou il part trop loin je pense (understood =D?). Sinon il manque plus que la colo'^^.
Pour l’améliorer: Affines les traits si tu utilises un calque vecteur + les courbes. Si c'est a la tablette, fais en sorte de régler la sensibilité et de modifier la taille minimale pour un pression faible.
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:05

super tes dessin mais c'est vrai que la princesse à la tête plate sinon je n'est rien à redire ^^
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

Nooon la princesse à pas la tête plate, suffit juste de diminuer son front è_é Regardez si vous cachez son front avec votre main, sa tête est tout à fait normale! reyrtujt
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

Et ses oreilles un peu basses j'ai l'impression ^^
Fan de la première ! >w<
Stuna
Stuna
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

il's sont vraiment bien fait pouce

kimami
kimami
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:17

waow millou trop beau ! Very Happy

la première ; j'adore tout, surtout le détail de la bretelle, meme si j'ai l'impression qu'il y a un je-ne-sais-quoi de bizarre dans la continuité du coté vers le bras droit, mais c'est pas flagrant du tout ^^

la deuxième ; moi je l’appellerais surement la princesse caprice x) les plis de la robe sont très jolis, la robe en elle-meme est magnifique Very Happy mais (ben oui y'a un mais) y'a effectivement un léger probleme avec la tete ^^'

'fin bon, good game millou-chan pouce
Soso
Soso
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:46

T'aimes bien remonter les sujets ,non? x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

Hello !

Une dessin que je voulais coloriser depuis loooooongtemps mais j'ai vite abandonné, enfin voila quand même le line =)

Spoiler:
Limina
Limina
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Whaaa ! J'adore !
C'est vraiment très très dommage que tu ne le colorise pas !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Woaw ! C'est magnifique Millou ;3
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

J'ai toujours eu un faible pour les persos en habits traditionnelle alors ton dessin me plait vraiment! le seul trucs que j'aurai à dire c'est que son cou est un peu trop gros, mais sinon j'aime vraiment beaucoup !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:30

Je reposte un message , mais c'est vrai que le cou est un peu gros , CEPENDANT , comme il y a une mèche qui passe devant , ça ne se voit pas ;3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:47

Voila exactement ! La mèche cache ^^'
Le cou est énorme, j'avais pas remarqué kiui
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:44

Awo il est bow :3

T'as raison pour le cou, il est légérement épais !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Juste le line  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 4 Icon_minitime

 

Juste le line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Juste une petite question..
» Entraînement crayon papier ou line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-