Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste le line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:32

Rappel du premier message :

Ici je vais mettre mes dessins que j'ai juste liner, sans couleur ni rien. Qu'en noir et blanc !

Bon je vais me calmer tout le monde voit très bien le truc XD



(mon ordi' bug, je sais pas pourquoi mais je peut pas afficher les images sur le premier post -_-')

AuteurMessage
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:13

j'aime beaucoup surtout le deuxieme X)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:17

Haha la pauvre fille dans le 2em (quoi que 2 mec pour elle..)
La capuche du 1er remonte pas un peut trop??
Prune
Prune
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:48

Je sais que c'est le genre mais ... elle a vraiment pas un gros derrière T__T *complexe*

Sinon le premier, sa capuche dérange je trouve, son oreille aussi, elle est vraiment petite (et son bras trop fin ^^' )


Mais le deuxième est super sympa Smile
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:16

les fesses trop grosse?
euh tu porte des lunette dit moi?
parce que son "derrière" et pas trop gros du tout -_-"
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:05

Haha, merci tout le monde =D

Merci Prune de m'avoir fait remarquer certain détails, oui effectivement son oreille et son bras sont pas génial j’arrangerais ça lors de la colo' =)
En faite à gauche ça fait une bosse mais son cucul droit est plat XD
Ça aussi je l'arrangerais ^^

Moi le seul truc qui me dérange sur le deux c'est les cous des mecs -_-'
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:11

Hinara, Prune a dit qu'elle a vraiment PAS un gros derrière..
Prune
Prune
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:53

Millou' moi c'est pas leur coup qui me dérangerait, c'est plus la forme de leur tête, surtout le front de celui de droite, ça fait vraiment carré et court
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:23

J'adore les deux dessins ! Elle a un beau derrière !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:05

oui effectivement dsl j'avais mal lu
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:46

Voici deux petit strips tout beau =D

Je la voulais trop mais ma mère était pas d'accord pour dépenser 55€ dans cette superbe veste =(

Juste le line  - Page 3 Veste_10

Juste le line  - Page 3 15_aou10
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:52

..Et bien j'aime bien..(t'as vu j'ai dit 2fois bien^^)
Batman et Dracula se ressemble étrangemant..-y a til un secret deriere tout ça??)

Mais le mieu c'est quand même le vieu qui dance!! j'imagine trop en vrai..

Ca me rappelle une foie quand j'était en vacances j'ai était..mouais nan je raconte pas je vais partir dans un LON truc et en plus tout le monde s'en fou alors..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:54

Aha! Qui sait... déjà qu'il doit oter deux fois : une pour Bruce Wayne et une pour Batman
Et Thony Stark aussi !

C'était trop marrant, il dansait sur David Guetta XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:57

Millou je vais tout avouer..la petit vieu qui dance sur David Guetta..c'est moi....
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

Fait gaffe Matt' tout ce que tu écrit est enregistré XD

Un petit dessin de l'héroïne du livre "Darshan" que je dois lire pour la L.E.L.E (littérature étrangère en langue étrangère (anglais))

Juste le line  - Page 3 Sara_d10
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

Je prefer celle de droite!
Et c'est moi ou elles sont tres maigre?...
Litterature etrangere..bonne chance..moi j'y arriverais jamais..

Mais je sais que tout ce que je dis est enregistré mais je m'en fous vu que tout ce que je dis vrai...
Prune
Prune
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

Sur celle de droite ses pieds sont riquiquis =X et ses bras ont pas l'air d'avoir la même taille, aussi je pense que tu aurais pu faire son "coin de mâchoire " tu vois ce que je veux dire ? Surprised

Sinon, j'adore leurs habits, ils sont trop biens fait T___T et elles sont la classe ...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:53

Je sais que j'ai deja commenté pour cette image, il ya un momant dailleur...mais c'est assès étrange celle qui a des talons fait la meme taille que celle sans ..alors que c'est sancé etre la même personne..
Soso
Soso
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:46

J'aime bien celle de droite aussi !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

Coucou =)

Juste le line  - Page 3 Ange_p10
Les ailes sont faites aux feutres mais mon scanner à bousiller (mon scanner ne sait que bousiller mes dessins ^^) la couleur TT_TT


Juste le line  - Page 3 Megaup10
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

J'adore !! Elle a la classe *o* J'adore ses habits et les ailes derrière ~
Je trouve les cuisses pas très longues, y'a de la perspective mais ça ne ressort pas assez ... ^^'
Sinon il me semble que le scanner prend mal la couleur bleue claire x)
Le dernier est super bien fait ToT !
elississou
elississou
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

cool ! j'aime bien son style , et les ailes *o*
je suis entièrement d'accord : rendez-nous mégaupload ! ><
sinon j'aime bien tes dessins !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

Coucou !
Voici le dessin prévu pour le concoure Chibi sauf que j'ai eu un BAC Blanc et que j'ai pas pu le scanner et le colorer avant les vacances donc il arrive ne retard...
Gomen nasai !!!
iohuo

Juste le line  - Page 3 Moi_ch12
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:52

Trop mignoooooooooone *0*
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

yay, trop kawaï :3, depuis tes débuts, je trouve que tu t'est amélorée =p, j'aime beaucoup ton style, sauf quand tu fais les yeux par dessus les cheveux xD sa fais vraiment bysarre XD, et j'adore la tête de ton tout dernier dessin ^^
piro
piro
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Simplement maginifique !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Bonjour et bonsoir =)
Merci pour vos commentaires sur la chibi à moi aussi elle plait beaucoup =D
@Irota : Merci et heureusement que je me suis amélioré depuis le début mon premier dessin date d'il y a deux ans et quelque (pfiou ça fait loin !) XD

J’amène un air frais sur ce post avec les dessins promis ! Mais attendez ceci n'est que la mise en bouche X)

Spoiler:

Je vous présente la princesse Je-ne-lui-ai-pas-encore-donné-de-nom (XD), bref un délire sorti d'un de mes rêves (encore...) ^^
Ma critique : j'aime tout (pas trop ses rougeurs qui sont bizarre) mais son visage est trop enfantin par rapport à ce que je voulais -_-

Spoiler:


Dernière édition par Millou-chan le Sam 30 Juin - 0:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
rang

profil

Juste le line  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 3 Icon_minitime

 

Juste le line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une petite question..
» Entraînement crayon papier ou line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-