Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste le line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:32

Rappel du premier message :

Ici je vais mettre mes dessins que j'ai juste liner, sans couleur ni rien. Qu'en noir et blanc !

Bon je vais me calmer tout le monde voit très bien le truc XD



(mon ordi' bug, je sais pas pourquoi mais je peut pas afficher les images sur le premier post -_-')

AuteurMessage
Toph
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:06

Mouais, c'est clair... mais je vois pas comment diminuer le nombre sans m'emmêler complètement Juste le line  - Page 2 977737

Pour mon tout dernier, j'en ai pris 25 sans compter le line. C'est le strict minimum x3
mais bon, vu comment le dessin est rempli, aussi... Surprised)

Pour ton dessin, j'ai pigé après avoir posté, je me disais aussi "mais elle fait quoi, avec ses calques?? Un par trait? O.o"
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:10

Un autre dessin que je sais pas si je le met ou pas dans les fan art -_-"

Etant donné que je suis dans ma période Prison Break (Michael !!!!!!!! X3) ...
Je m'étrait la version en couleur dans les fan art ^^

(à voire suite au méssage de Toph')


Dernière édition par Millou-chan le Mar 28 Juin - 18:05, édité 2 fois
Toph
Toph
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

Mmmmh, son entrejambe est trop haut, y'a pas assez de plis sur le pantalon et sa jambe gauche est un peu trop retournée, mais a par ça, il est nickel!! J'aime beaucoup Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:07

J'aprouve ce que tu dis Toph' =)
Mon dessin est loin d'être bien

J'ai corrigé les défauts que tu as relevé, voila le résultat :


Juste le line  - Page 2 Img03712
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11

Erf ! Double post (dsl)
Pour te préciser, Toph', que les pli du pontalon je les ferait avec les ombres !
Toph
Toph
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

Ah oui, c'est mieux, là!! Juste que l'entrejambe est encore trop haut Juste le line  - Page 2 548338
Pour les plis, je vois ce que tu veux faire. C'est ce que je fais, moi, c'est une bonne technique Juste le line  - Page 2 27160 Surtout que si tu fais ça à la souris.... ton as tout mon respect!!
Soso
Soso
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:42

Hum,j'ai du rater uin épisode ...en tout cas,super beau !Comme d'hab
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:50

Meine god ><
c'est quoi ce cou super zarb?
Il est trop grand et trop large(enfin pour moi en tout cas)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:12

Toph' : Encore trop haut? Bof la flemme XD
On va dire qu'elle à descendu au max la fermeture et qu'on est à deux doigts de voir sa culotte XD
Arigatô mais tu sais c'est pas si compliqué que ça, il me sufit huste de zoumer un max et sa passe ^^

Merci Soso-chan =)

Ouai je sais mais si je le ratréssi en largeur et en longueur il va être encore plus zarb' X)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:51

En fait pour que sa fasse pas bizarre il faudrait carrément réduire la taille de la tete
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:02

...
Bonjour la galère ^^

Moi elle me plait comme ça ><
XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:41

Je suis désoler mais il veut pas sortir de ma tête XD
Voila donc un chibi punk =3


Juste le line  - Page 2 Petit_11
Sakura
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:29

Il a une tête carré
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:21

Moi la question que je me pose, c'est comment il fait pour dormir...

Avec une tête pareil ça doit pas être pratique. =P
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Carré... ^^
Ouai je sais, j'ai du mal pour dessiner des câlins avec mes chibi XD

Je cherche encore mon style =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:57

en attendant il on la tete carré et comme millou et mon senpai j'ai appris a les faire comme ça aussi X)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:42

A la base ils ont la tête en forme "ovale" ou patate !!!!

Là j'ais juste raté au line et je lui est fait la tête d'un télé' XD
Abelia
Abelia
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:44

Moi je trouve que sa tête a plus l'air d'un rectangle que d'un carré... Je sais pas pourquoi.
D'ailleurs j'ai commencer a me l'imaginer en tête rebondissante qui sautait partout! Boiiiiiing ~ ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:33

^^
Bon un nouveau personnage tout droit sortie d'une histoire que j'avais écrite en pensés (XD) et qu'une amie à trouver super que je l'écrive. Enfin du coup j'ai le dessin qui m'est venu en tête !
Donc voila Océane, 16 ans.
J'ai testé mes nouveaux feutres (~34€ pour 8 feutres! Enfin je m'en plaind pas ce sont des Copic pour aller avec les feutres à alcool donc c'est de la qualité u_u) comme on peut le voir sur les cheveux et le visage dont les traits sont moins gros que d'habitude =) *happy*

Juste le line  - Page 2 Ocaane12
Comme d'habitude la tête est énorme pourtant je l'ai ratréssis avec Gimp... m'enfin voila =)

Et pour finir le line d'un fan art de Naruto pour le petit frère d'une amie qui me vénère XD
J'ai beau l'avoir à moitier recopié j'ai quand même eu du mal avec Shikamaru, en ce mmoment je fait les garçons trop grand =(

Juste le line  - Page 2 Fan_ar12
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:49

Je ne vais parler que du 1er vu que je ne critique jamais un fan art. =P

Bah, comme tu l'as dit toi même, la tête est trop grosse, mais moi il y a 1 chose qui me gêne pas mal :

Les jambes : à partir de l'entre jambe jusqu'aux pieds ça doit faire à peu prêt la moitié de ton personnage, là elle a des jambes supers longues.

Sinon elle est bien faite et j'ai hâte de voir ce que donneront les colos des 2, surtout que j'aime beaucoup le coupe Shika/Tema. =D
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:07

Je te demande pas de critquer le personnage en lui-même mais dans l'ensemble ! ><
Les proportions et tout ! Genre Shikamaru il est trop grand ou sa tête ressemble à une mongolfière !

Mes images sont énorme, comment ça se fait?
Elles font toujours trois kilomètres de long (vous les voyer en entière ou comme moi il faut baisser le curseur pour les voir?) ou c'est juste mon ordi'?

Juste le line  - Page 2 Ocaane13
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:31

Oui on dois aussis baisser le curseur pour tout voir (en tout cas moi)..
Je trouve pas tes garçons trop grand ( les garçons sont souvant plus grand que les filles)

T'es dessins sont bien réussis je vois pas de défauts..
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:04

Oui je confirme, les garçons sont très souvent plus grands que les filles. ^^

Moi par exemple j'ai une fourchette 1m40-1m65 pour les filles et 1m75-2m20 pour les mecs. =D

(Bon ok, y a une grosse influence Jackals pour les mecs. =P)

M'enfin, je confirme les dires de FlitchWick, ton Shikamaru n'est pas trop grand. ^^

Par contre comme je le disais, la fille enceinte à les jambes trop longues et je disais pas ça pour critiquer. ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:09

Toi aussi alors... je pense que c'est le format jpeg...
Merci Matt-Matt !

Quand je dis trop grand c'est dans le sens... comment dire... enfaite je vous demande si Shikamaru ne ressemble pas à un géant (genre Gulliver !) à côté de Temari !
Je sais bien que les garçons sont (en moyenne) plus grands que les filles mais j'avais l'impression qu'il étais trop... imposant par rapport à elle ^^
(D'ailleur tout le monde est grand pour moi... TT^TT)

Oui mais je l'ai modifié, maintenant ça va, non?
Elle a encore les jambes trop longues?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:12

Voila le dessin d'Alex Mercer que j'ai enfin scanner !
Juste le line  - Page 2 Alex_m11

Et un délire de plus XD
Juste le line  - Page 2 Zombil10


Dernière édition par Millou-chan le Dim 2 Oct - 15:14, édité 1 fois
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:13

j'aime beaucoup surtout le deuxieme X)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Juste le line  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le line    Juste le line  - Page 2 Icon_minitime

 

Juste le line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste une petite question..
» Entraînement crayon papier ou line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de millou-