Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tablette graphique ~ hinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:59

Rappel du premier message :

voici mon joulie dessin (ou pas)

Tadaa:
tablette graphique ~ hinara - Page 4 Dessin13

AuteurMessage
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:26

ok soso =)
merci millou mais si j'enlevais les point sa ferait trop simple et moins jolie.

Voilà mon deuxième test de colo pour les yeux, perso je préfère l'autre mais bon à vous de jugez ;)

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Vocalo10
Soso
Soso
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:16

J'aime bien celle la moi
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:39

a bon ?
moi je prefere l'autre quand même ...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:05

double post mais c'est pour votre bien XP

voilà deux dessin suivi d'une video ou je montre comment j'ai fait le deuxieme =3 (speed painting)

Spoiler:


Spoiler:
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:08

Ah la 1ère est trop mimi et la 2ème est super bien faite !
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:20

Ouaouh! la deuxième est vraiment superbe!!
T'as fait des progrès ^^ cheers
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:41

merci les fille =)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:51

Alors voilà la premiere n'as pas de défauts, du moins pas flagrant.., mais le yuri c'est l'inverse du yaoi non?

Et la dexieme le point ou sortent les cheveux est mal situé mais sinon c'est tres beau et ta video aussis^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:10

Alors alors... (et bin oui, moi je suis la chiante qui va chercher les petits défauts mais c'est pour votre bien à tous ;D)

1er : La position est bizarre, surtout le bras avec le poing fermé
Pourquoi avoir penché ton perso' vers l'avant et lui mettre les bras dans ces positions ?
Soit dit en passant les jambes et les pieds sont super bien fait *o*
Mais les reflets des cheveux sont... zarbi...
Même si c'est une chibi pourquoi ne pas avoir marqué la clavicule avec de l'ombre?

La position serais super si elle rentrer dans une pièce! Bin oui, avec le poing fermé elle tient la poignée de la porte et le positionnement des jambes montre qu'elle hésite à entrer =D

2ième : La clavicule manque encore.
Sinon j'aime bien =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:34

oui matt le yuri c'est l'inverse du yaoi mais la tu voix j'ai pris un nom au hasard, le premier qui me passait par la tête

Merci millou sa devrait m'aider =3 au faite comment il était paranormal activity 2 ?

matt-matt
matt-matt
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:47

AAhh ok pour le nom..^^

Alors moi personnellement j'ai pas aimé les paranomal activity (oui je sais c'est a millou que tu pose la question mais j'ai envi de répondre quand même^^) déjà la 1er était ennuiant en plus je trouve ça débile que la fille tue son copin et apres maure comme ça sans que personne la tue...le 2 est mieu il ya plus d'action et vu qu'il explique ce qui se passe avant le 1 on comprand mieu ..mais aucun des 2 ne m'as fait peeur ..ils font partis tout les 2 des films d'horreurs les plus ennuyeux que j'ai vu..du coup j'irais pas voir le 3..mais apres c'est mon avis...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:15

De rien, je suis là pour ça =)

Maieuh Matt' ! XD

On a pas pu l'empreinter il était qu'en Blu-ray (j'ai penser qu'après que la PS3 lisait les Blu-ray -_-') mais on a pris le Paranormale Activity Tokyo Nigth qui est super flippant !!!!
tablette graphique ~ hinara - Page 4 32727310
On a crié pendant plus d'une minute sur la fin e\'t-es
Invité
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:31

Niiiiiiiii *-* J'adore la p'tite chibi ^-^ Trop mignonne ,perso .. Je sais pas me servir d'une tablette graphique ._. J'arrive pas à dessiner tout en regardant l'écran du pc >.<
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:52

merchi =3

Millou= plus d'une minute ?! je pense que j'aurai fait une crise cardiaque si jétait venu X)

Matt= ennuyeux ? moi j'ai pas trouver.... en faite j'ai a peinne regarder la moitier (les séquence ou il fesait jour XD)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:20

Double poste =D
Mais c'est pour votre bien comme d'habitude u_u

Donc voilà un dessin que j'ai fait il y a 5 min par rapport à l'heure où je poste ce message =P
tablette graphique ~ hinara - Page 4 Hinara11
En fait c'est moi... en légèrement amélioré X)
kimami
kimami
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:03

j'aime *O* elle est super jolie !!
et donc toi aussi ;-)

j'adore le haut !! et l'épi ;-)

par contre ça fait un peu bizarre le reflet du bas des cheveux, c'est pas commun d'avoir des reflets là
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:27

Hinara-chan... KYAAAAAAAAAAAAAH ! Tu t'es trop gavée !! O.O A part que sa bouche est un peu trop basse, j'adore !!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:42

J'adooooore =D ! TrOOOO0p beau =P !
Chaussette
Chaussette
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:44

Elle est choux ! ^o^ Le coloring est vraiment bien fait et le dessin aussi ! Ca ne peux qu'être bien ! *.*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:46

Hinaaa ! C'est trop beau sérieux !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:00

Merci les gens =D
Agilou
Agilou
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

Madame iohuo
C'est magnifique !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

Merci ^^
Nétali
Nétali
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

j’adore c'est trop KAWAII ♥
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:46

En voilà un autre '-'
tablette graphique ~ hinara - Page 4 New_ca13

Et puis un autre x)

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Fyuitg10
Vermouth
Vermouth
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

Net amélioration sur les deux derniers , j'aime vraiment le premier ^^
C'est agréable a voir , j'espère en voir d'autre :3

Bonne continuation
Contenu sponsorisé
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 4 Icon_minitime

 

tablette graphique ~ hinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tablette Graphique
» Tablette graphique
» Tablette graphique (HELLLLLLLLLLLLLLLLP)
» Tablette Graphique :3
» Tablette graphique ~Sora Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Hinara-