Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 tablette graphique ~ hinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:59

Rappel du premier message :

voici mon joulie dessin (ou pas)

Tadaa:
tablette graphique ~ hinara - Page 2 Dessin13

AuteurMessage
Asu-nya
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:34

Wah c'est joli!

Par contre hinara, aurait tu l'attention de poster les dessins que j'a accepté( XD )de scanner.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:21

vous dites tellement de truc que je risque pas de répondre a tout mais watery a repondu pour la question de soso =3

Miya => regarde bien c'est parce que le pantalon et bas
Soso => les colos d'avant ? celle que je fesait sur photoshop non ?

Et merchi pour les autres!

P.S: attend un peu asu-nya je dois repasser les traits sur photoshop
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:33

Daccord!!!
*Est pressée car ils sont cro beaux!!*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:24

je poste deux nouveau dessin c'est le meme perso sur les deux .
Je l'ai fait dans le style de wakfu (grosse jambe et taille fine)
c'est une ecaflip =)
voila:

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Eca_1_10

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Eca_210
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

Ooooow, une écatte ^^ Dire que je regarde Wakfu, en ce moment :3
Le dessin est bien, mais faut quand même encore un peu travailler le style. Je trouve les épaules et les oreilles un peu stranges, mais c'est bien parti ;)
Pour le deuxième dessin, les mains me gênent... elle a quasiment pas de paume O.o Aussi, son coude est trop haut. Et, dommage que tu n'ai pas fait les orteils :/

Pour parler de la colo, c'est joli mais ça manque vraiment de texture et les ombres sont pas assez marquées :/

Voili voilou, sinon, ton Ecatte est toute mimi, j'aime beaucoup Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:05

Joli Hinara!
Moi aussi je regarde Wakfu>w<
C'est vrai, dommage pour les orteils!:/

..(t'as fini de faire le ménage hinara?)
Abelia
Abelia
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:45

Joliii ^^ <3
Le style Wakfu/dofus (ou juste le dessin anime?) est encore pire en réalité... Mais je préfère les forme que tu fait!^^

[Fait', ton vava', il vient de Xa?]
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:02

"Encore pire"? --" c'est le dessin animé le plus beau de France... après, on aime ou on n'aime pas, mais de là à dire "pire"...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

Je plussoie, ça écrase même de loin une énorme partie des animes japonais. =P
Abelia
Abelia
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

Non, ce que je veux dire, c'est le coup des Enooooorme cuisse et de la taille de 3 centimètre d'epaisseur. Le dessin anime, lui, est juste geniale
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:36

C'est clair que niveau qualité de dessin et fluidité... Wakfu en écrase pas mal, des animés Japonais :3
Celui-là et Code Lyoko>All.

Abelia=> Moi justement je trouve que ça change. Aujourd'hui, quasiment tout le monde adopte de style manga, quand c'est pas réaliste, ce style est unique, et en plus, c'est bien maitrisé Smile

Bon, allez, on s'écarte du sujet, là :3
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:41

Ouais, bah moi je suis contre leur idée, en tant que fan des petits seins et des mignons petits derrières je proteste! *____*

Pour tes écaflipettes, j'aime bien mais les oreilles dont penser à des oreilles de chiens. =P
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:23

tu connais Xa abelia ?
ouais c'est d'elle moi avatar il est super jolie son dessin j'ai été charmé ;)
Merci pour toute vos remarques et pour les orteils ben en faites c'était trop dur X)
Watery
Watery
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:20

Toph -> Code Lyoko est français, normal qu'il écrase tout. (nan je dec, ça reste un des seuls animé francais supportable.) Owned !

Hinaranounette, pour les défauts elles ont tout dit, mais moi je rajoute que je suis cooontente que tu refasses des traits fins, c'est plouche joli! ^.^

Sur ce, je vais bouffer mon mars qui fond ! x)
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:43

Code Lyoko, supportable?? Mais il déchire, cet animé!!
Watery
Watery
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:14

Oui mais les autres dessins animés français, non. xD Donc vu qu'il soit largement au dessus, il passe la barre du supportable. Et ils sont pas beaucoup à y arriver... u_u
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:48

Trop mignonnes *ç*

1er dessin : commes les jambes sorte du cadre elles ne sont pas proportionnelles mais sinnon le dessin est juste... *o*

2eme : Les avant-bras sont trop court mais la position est trop mignonne =3
Le manque d'orteil me gène pas =)


(Vive le dessin animé Wakfu !!! \^o^/)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:12

merchi millou =3
j'en ferai d'autre de wakfu =)
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:44

Hâte de le voir Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:51

bon bah un nouveau dessin c'est un chat que j'ai chez ma belle-mère dessiner dans le style d'un chacha dans dofus et wakfu.
tablette graphique ~ hinara - Page 2 Cacao_10
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:47

Mmmh.. Il est cro mimi! x)
Naiika
Naiika
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:27

Moooooortel tu dessine GAVé bien a la tablette moi je dit chapeau bas de plus le dessin, page d'avant il me semble avec le petit garçon qui pleure me fait pensé a Gin de bleach petit et euh.... moin psycopath continue t'es dessin son Mignon ! =D
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:02

merci naiika =D
biensur que je vais continuer mes dessins tous mignon =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:46

voila toph j'ai fait un dessin sans les traits noir comme toi....
perso je trouve que tu réussi beaucoup mieux que moi.
voici mon horreur :

tablette graphique ~ hinara - Page 2 115210
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:23

Waaaou, c'est assez bien !! ><
Sauf euh... la tête un peu grosse..? o_O
Sinon J'adoooooore !!! >//<
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:10

si la tete et trop grosse ><
mais en meme temps c'est pour ça que je dit qu'il est moche.
Contenu sponsorisé
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 2 Icon_minitime

 

tablette graphique ~ hinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tablette Graphique
» Tablette graphique
» Tablette graphique (HELLLLLLLLLLLLLLLLP)
» Tablette Graphique :3
» Tablette graphique ~Sora Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Hinara-