Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tablette graphique ~ hinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:59

Rappel du premier message :

voici mon joulie dessin (ou pas)

Tadaa:
tablette graphique ~ hinara - Page 6 Dessin13

AuteurMessage
antcecoli
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

mais c'est pas bientot finin de dessiner si bien >< !?
nan mais franchement :
ton dessin est très bien ^^
en ce qui me concerne je n'est rien à redire ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Des textures?
Que veux tu dire par là?
Sinon oui je veux bien un gâteau :3
Skull
Skull
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Le dernier est magnifique ♥
Tu métriseS vraiment bien la tablette,j'aimerais vraiment être à ton niveaux §§><
~Shina
~Shina
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:53

Tu as drôlement progressé depuis le début! J'aime bien la dernière. Smile
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

Merci merci :3
J'en profite pour poster d'autres dessins. Il n'y a que des commandes fait via Deviantart. ;3

Spoiler:
piro
piro
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Magnificum comme dessin ! Very Happy
Shayi
Shayi
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

J'adore, ils sont tous superbes! Very Happy
elississou
elississou
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

wah! reyhyjk
ils sont justes super beaux *o*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Merci =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Voilà un autre dessin que j'ai fait hier soir...
J'espère qu'il vous plaira ><
tablette graphique ~ hinara - Page 6 New_ct10
Ynaru
Ynaru
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14

hihi moi il me plait !!
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

Woa, très belle amélioration depuis les derniers! J'adore l'effet sans line! Par contre, le dessin manque un peu de volume, et les couleurs du personnage, un peu ternes, sont pas très harmonieuse avec celles du sapin, super saturée, pas très détaillées... un peu comme jetée sur une toile pour finir le travail. C'est dommage parce que sinon c'est vraiment bien. ^^ (Chapeau pour la texture des guirlandes, au passage. T'as la foi de faire ce genre de détails. x3 )
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

Bah tu sais pour les guirlandes je me suis pas fouler...
Tu prend l'outil brush sur SAI et hop! C'est magique xD !
Sinon pour le sapin j'ai pas chercher à faire compliqué... il était tard et j'était assez fatigué donc les détails...
Quand à la petite fille elle se nomme Miina. C'est notre fille à Ynaru et moi :3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:55

Ehyo!
Voilà un nouveau dessin!
Alors voilà une version de "world is mine" en painting.
Hope you like <3
Spoiler:
kimami
kimami
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:00

waow... trop beau !! pour te dire, moi qui fait de temps en temps (en se moment même ma voix intérieure hurle : TOUT LE TEMPS ! est-ce normal ? ...) des beaux pavés argumentatifs, là j'ai rien à dire :O a part que je suis pas fan du sourcil au dessus des cheveux, mais c'est un effet de style et puis c'est tellement minuscule par rapport à tout ce qui est bien fait... franchement Bravo quoi !! ;))
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:13

Puis-je émettre un avis sur les 6 doigts de la main droite? ;3
A part ça et le sourcils (qui sont des détails de con, je l'accorde) c'est très joli. ^^
kimami
kimami
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:26

Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait 6 doigts a la main droite !! LOL

Toph' : c'est pas gentil de se moquer, elle a pas choisi de naître comme ça ! Razz
Toph
Toph
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:59

Baaaaah généralement, quand je dois commenter un dessin, je regarde en premier les trucs durs, comme les mains. x3 En tout cas, elles sont jolies.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:18

Ouais j'ai remarqué mon erreur plus tard... et puis la flemme de corriger...
Et le sourcil c'est tout à fait normal! En fait ça faisait bizarre sans x)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:20

Bon voilà plusieurs dessins pour vous

Spoiler:
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:37

Up yyiuok
Strawbee
Strawbee
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:36

oh,bah personne ne poste?
bon pas grave! je vais commenter ^^
1er: rien à dire!
2ème: pareille
3è: par contre je trouve ses bras un peut petit en fait!et son nez me pose problème x il est un peut étrange par apport au reste du dessin!ensuite....Elle fait de la boxe,en tongue? xD je plaisante sa pose pas problème.
la dernière: Elle n'est pas très couverte ....Mais elle est sexy XD mais ses pieds sont....GEANT....donc,
Voila!
kimami
kimami
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:54

Coucou ! Je vais me faire un plaisir de commenter ces derniers dessins !!

1- Les pieds sont peut-être un peu petits
2- Le bras à notre gauche semble plus long que celui qui tient le sabre
3- Re-pieds un peu petits, et à notre gauche ses cheveux partent en arrière en suivant un pli qui ne correspond pas, il devrait etre plus droit
4- Pieds un peu grands, mais sinon elle est... torride !!

Voilà pour les défauts. J'ai la flemme de décrire les bons points tellement il y en a ; alors considère que tout ce qui peut-être attribué à la proportion, ombre, membres, visage, cheveux, couleurs, imagination, intégration des éléments...... Tout ça est impeccable !

Byye ~
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:06

uhuh...
Pour le premier il n'y a pas de problème avec les pieds... C'est un chibi donc c'est bon!
Pour le 2 je suis d'accord... bug de bras x)
Pour le 3 je vois pas se qui cloche avec les cheveux... et idem pour les pieds.
Pour le 4 et bien à partir du genou c'est tout simplement une anatomie animal. D'où la patte assez grosse. L'anatomie de la patte s'adapte au reste du corps. Voili voilou!

Merci d'avoir commenté :3
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:10

Tiens tiens tiens ma petite hinachou a mis des dessins ♪
So, ouais, kimami a raison pour le 3ième ya un bug sur les cheveux, ils sont décalés par rapport à la tête, sinon ça roule ;)
Contenu sponsorisé
rang

profil

tablette graphique ~ hinara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique ~ hinara   tablette graphique ~ hinara - Page 6 Icon_minitime

 

tablette graphique ~ hinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tablette Graphique :3
» Tablette Graphique
» Tablette graphique
» Tablette graphique (HELLLLLLLLLLLLLLLLP)
» Tablette graphique ~Sora Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Hinara-