Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taikaho présente -> Taikaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taikaho
Taikaho
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:47

Pseudo : Taikaho
Prénom: Robin
Age : 17 ans
Hobbies : Dessiner, skateboard, guitare, Dofusss x)
Genre de musique: Rock, j-rock
Manga favoris: Naruto, One piece, death note, GTO, ....
Comment j'ai connu le forum: J'ai cherché sur google.


Voila Smile
Soso
Soso
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:38

Bienvenue cher nouveaux,c'est du vite fais ta presentation !Sache une chose :
-Je suis le maitre du monde avec Cette chère Watery qui ne va pas tarder a lacher son questionnaire !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:06

bonjour et bienvenu !!!
encore un garçon!!
questionnaire destiner au mec:

Tu veux sortir avec millou ?
nan je deconne elle est a mua xD
est-ce que tu est mignon ?

voilà =)

une derniere chose. Watery m'appartient un tout petit peu.
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:35

Bienvenue à toi !
Guitare *-* ... hum.
Smile
Taikaho
Taikaho
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:01

Ahah mercii x)

Euh oué peut-être que j'suis mignon qui sais. ;)
Watery
Watery
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:07

Hahaaaaa, un nouveau à martyriser !

Bon, je me présente d'abord, faisons les choses dans l'ordre. Je suis la formidable, magnifique, sublime et parfaite (et un peu conne, mais vraiment qu'un peu! :p) Watery. Je suis la co-maitresse du monde avec notre Vénérée Grande Prêtresse Sosonounette, et j'appartiens un tout petit peu à Hinaranounette.
Je suis un peu bizarre, mais j'ai encore jamais mordue... Enfin si, mais on s'en fout.
(Ah oui, et je parle trop beaucoup aussi.

Voila. Donc maintenant, les questions obligatoires à tout nouveaux:

Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Bon. Bah il me reste plus qu'a te souhaiter bienvenue, en espérant que tu ne deviennes pas fou, parce que y a que des gens étranges sur le fofo... Very Happy
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

Bienvenu à toi, Robin (ou si tu préfère Taikaho)!^^
Watery
Watery
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:41

Ah ouais j'avoue, tu soulèves un point important, Aliçounette.

Robinounet ou Taikonounet? O_O

Au passage, t'écoutes quoi comme groupe j-pop, Robitaikonounet? Tu connais Kat-Tun? Ikimono Gakari? Toussatoussa?! xD
piro
piro
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:25

Eh bienvenue a toi Taiko sur le forum.
Moi c'est Piros: téméraire et fainéant.
J'appartient a Miya. queen
Bonne chance ! Bon courage! Bon dessin !
Toph
Toph
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:51

Bienvenue, pitit nouveauuuu!!
Tu joues à Dofus? (petit espoir pour Wakfu ^^)
Niveau manga, c'est pareil de mon côté, j'ai hâte de voir tes dessins!!
Watery
Watery
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:30

T'as finis death note Toph? O_o et t'as lu GTO?! Surprised
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:52

Salut le nouveau!

HEY LES FILLES LES MECS SONT EN TRAIN DE NOUS ENVAHIR oO
Soso
Soso
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:19

...

Pas de soucis,on peut les maitriser ,et puis,Pironounet ne nous trahirais pas ...il nous aimes trop !
Attention a ce que tu vas repondre pIro ! 29
Toph
Toph
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:53

Wat'=> Pour ma part, Death Note, ça se finit au tome 7. Parce que Deatn Note= Light vs Kira, et sans l'un des deux bah.... m*rde, quoi. Surtout que je sais comment ça se finit.
GTO.... WiT? Je connait pas, ça par contre.... shônen?
piro
piro
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:27

Je vous trahirais ? moi nn jamais Suspect
bom drunken bom
Lol je suis comme Un émisaire, et on leur doit le Respect,Servitude.
Soit égalité fraternité parte a tartiné chocolaté ! ^^"marcus"
Watery
Watery
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:44

Piro... Tu gères trop en fait. Tes phrases ont trop la classe-de-leur-mere-qui-tue-leur-race-oh-yeah.

Toph, GTO, Great Teacher Onizuka, grand classique des lectures de manga, faut essayer au moins une fois dans sa vie. La plupart du temps, c'est pas la tasse de thé des filles, parce que... Fin voila. Perso, je le trouve bien drôle, ce manga, mais c'est pas non plus un de mes préféré. Juste sympa pour passer le temps, quoi!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:44

Bienvenue à toi Tai' !
Moi c'est Millou !

Dofus, vraiment? Cool =)

Tōru Fujisawa as aussi écrit Rose Hip Rose et Rose Hip Zero qui est plus dirigé vers des lectrices ado'
Moi perso j'adore !
Miya
Miya
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:00

D'abord, Biiiiiiiiiiiiiiienvenu Smile

A peine tu débarque et déjà les filles courent à ta rencontre Smile
Pour corriger un point aux filles : Les garçons nous envahissent pas, étant donné que les uns après les autres ils désertent le forum, vous leurs faites peur. Il n'y a que Piro qui nous supporte.

Et sinon pour revenir à toi Tai' Smile
Bienvenu, ravie de te savoir ici Smile Heureuse de savoir que tu as réussi à trouver grâce à Google aussi Razz

Waw, tu fais du skate Very Happy Une théorie dit que qui fait du skate en été fait du snow en hiver ;) Est-ce ton cas ? Perso' je fais que le Snowboard, le skate j'arrive pas à m'arrêter Razz
Tu fais quoi de beau en skate ? T en fais bien ? =D

De la guitare .... *3* c'est trop beau Smile De la guitare Sec ou électrique ? =) Depuis combien de temps ? Razz
Perso' j'arrête les cours de piano l'an prochain, j'ai plus le temps ^^'

Dofus ! Hahaha J'ai arrêté à partir du moment où il a fallu commencer à payer pour avancer Smile

Naruto ?! Tu continues ?? ;) Tu les lis ou regardes l'anime ? le manga est mieux. et je lis le manga Razz

Voilà voilà.

Je suis Modérateur et j'espère qu on va bien s'entendre
Very Happy Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:38

Hello!
C'est vrai les garçons viennent et apres ils partent...
Sinon moi c'est Asu-na(ou Asu-nya ou Asu-chan c'est hinara qui change tout le temps^^).
Je n'appartient à personne
(non mais sur ce fofo faut le dire)
Dofus!Cool sa veut dire que tu connais peut etre Wakfu?
Toph:Tu aimes Wakfu toi aussi?

C'est cool que tu ais trouvé tout seul le fofo, ça veut dire qu'on est(ou pas) en première page!

Watery
Watery
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:28

Sur google on est en deuxième page! Mais nous avançons vaillemment mes chéris, et un jour viendra nous serons les premiers, les meilleurs, LES MAITRES DU MOOOONDE, BOUHAHAHAHA! (Et tu m'étonnes qu'on leurs fasse peur après ça! >.>)

Miyanounette, on a fait la meme pour Dofus. Je me suis arretée avec mon perso niveau 100 et quelques. Avant, je pigeonnais des gens sur le jeu pour qu''ils me payent mon abo, mais après, j'avais la flemme de fuir mes créanciers! xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Taikaho présente -> Taikaho Empty
MessageSujet: Re: Taikaho présente -> Taikaho   Taikaho présente -> Taikaho Icon_minitime

 

Taikaho présente -> Taikaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me presente :D
» Je me présente
» Hello je me prèsente
» C'est ici que j'me présente :3
» Je me présente Hye won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-