Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:12

Rappel du premier message :

YO!

Allez, j'me lance! Fighting!
Yop, moi c'est Margaux ( ou Maki Aux Concombres pour les intimes U.U ), j'ai 13 ans et j'ai vraiment pas - mais alors vraiment pas - envie de me présenter.

Je dénonce ici la torture infligée par Watery - future dominatrice du monde, après la mort des bisounours bien sur. Je suis donc obligée d'écrire ce pavé ininteressant ( je trouve, quoi que, c'est assez marrant à écrire... Very Happy )

Breffouille, je m'égarre là... Alors, mes gouts peut-être ? Je ne fait - pratiquement - que écouter la musique et dessiner. Pratiquement parce-que je bouffe, aussi. J'écoute du Punk, du K-Rock, du J-Rock et autres trucs d'un genre indéfinit !Very Happy Mes artistes préféré sont Simple Plan, Royal Pirates, Ikimono Gakari, Ft Island, Rumble Fish et autres ( ouais, après c'est saoulant de tout lire =D ). Sinon, je dessine depuis la sixième environ. Moi j'aime pas comment je dessine, certains me disent que c'est pas mal... J'posterai peut-être un topic un jour =D( et c'est là qu'on sort "Cool ta life!" xD )

AH ouais! J'ai oublié aussi ! Je lis des mangas depuis... Depuis que je suis sous la torture de watery environ ( elle mérite même pas de majuscule, na! ). Et je regarde tout pleins de géniaux dramas, qu'il faut que tout les gens regardent car ils sont trop trop bieeeen ! ( ouhla,c'était français ça... )

Je crois que c'est finit, nan ? Bon ben...

A tchouss' Very Happy

AuteurMessage
HarleyQuinn
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:41

Bon, évidemment, le temps que je comprenne pourquoi le pseudo "Maki-aux-concombres" me dit quelque chose, il y a déjà quatre pages ici...

J'avoue, j'ai pas lu.

Brefouille, bonsoiiiir Margauuux. You should know who Harleen Quinzel is. Hope so.

Je me sens étrangement proche de toi, nous avons atterri ici sous la même torture de la même personne. Ouatéri. (Non, mais quelle *@%$* celle-là, tu trouves pas ? on en parle quand tu veux.)

Haha, just kiddin'.

Maintenant que tu as eu un génial aperçu de mon génial humour, je peux m'en aller, écouter Néron de Nerval, que je ne vous conseille pas.

Adieu.

~\o/~
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

Dans ce topic, je me sens quand meme vachement mal aimée. Mais c'est peut etre moi qui déconne! :p
Miya
Miya
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:11

Ce n'est qu'une impression Wat', une impression ...
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:52

Wé, wé... Une impression... Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 320868
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:07

ayame-chan a écrit:
Ouah Oo trois pages en 24 heures! vous avez battus tous les records les filles XD

Ecoute, t'as la classe ou tu l'as pas! =D
Rahlala, tant de fans et si peu de temps à leur consacrer... U.U
Mais... Merci! =P

Sinon, Shifumachin ( oui, maintenant, vous vous appelerez tous "machin" ou "truc", c'est plus simple... ), non, je dors pas. ( C'est vrai en plus! xD )
Mais je bouffe pas tant que ça, hein... Juste un peu... Bon, un peu beaucoup, j'avoue.
Moi aussi, j'ai hate de voir mes jolis dessins, faut juste que j'ai le courage de sortir de ma chambre... Arf, nan, plus tard...
( ps : P'tain, ton avatar gère trop la fougère! \o/)

Yo Milloutruc ! J'avoue, les 2NE1 gère, un peu... pas mal quand même.
Pour LW, ouais j'connais, et grace à vous, chers camarades, j'ai pu acheter le tome 4, merci U.U... Il gère trop ce tome p'tain!

Yoplait Harleymachin ! Nan, chais pas qui t'es, mais toi tu sais que j'suis, alors j'm'en tape. =D
Nan, nan, c'pas vrai, hein. Juste un pitit peu... x)
Oh! Une deuxième torturée! Copiiiiine! >.< Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule U.U...

Hey, wat', j'ai vachement plus la cote que toi n'empèche! =D


Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:05

C'est normal que t'as plus la côté que moi, tiens, je t'ai fait de la pub! o/ Et puis... On est toujours attirés par les débiles... Surprised

Faut trop que je l'achète LW tome 4. Je veux trop trop trop trop le lire. Mais bon, la, je peux pas... Vous comprenez, j'ai une ligue pokémon sur le feu, la.

Brrref, je veux voir tes dessins viiiite, donc dépèche de poster chérie! o/

(Et n'oublie jamais qui est la magnifique, sublime et parfaite personne qui te trouve tous tes pseudos quand tu t'inscris, haha.)
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:54

Double post, mais faites comme si c'était pas moi mes amis. C'est Maki-aux-concombres-qui-veut-manger-coreen qui paaaaaaarle! (enfin c'est moi qui délivre son message, quoi.)

En raison d'un probleme d'ordi, de connection et toussa toussa, la demoiselle ne viendra pas sur le forum pour un petit moment.
Surtout qu'elle fait profil bas avec ses parents pour aller me voir (et manger coreen) à Paris cet été! xD (et aller à la japan aussi.)

Bref. En plus, je confirme l'ordi de merde qu'elle a, elle met dix minutes à écrire un message msn. xD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:46

pauvre maki aux concombre =/
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:31

N'est ce pas n'est ce pas.

Enfin elle arrive encore à regarder des dramas, c'est l'essentiel.

A moins que... OMONDIEU!!! O_O
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:14

Bienvenue, belle présentation
Contenu sponsorisé
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 3 Icon_minitime

 

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation Maki
» Galerie Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-