Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:12

Rappel du premier message :

YO!

Allez, j'me lance! Fighting!
Yop, moi c'est Margaux ( ou Maki Aux Concombres pour les intimes U.U ), j'ai 13 ans et j'ai vraiment pas - mais alors vraiment pas - envie de me présenter.

Je dénonce ici la torture infligée par Watery - future dominatrice du monde, après la mort des bisounours bien sur. Je suis donc obligée d'écrire ce pavé ininteressant ( je trouve, quoi que, c'est assez marrant à écrire... Very Happy )

Breffouille, je m'égarre là... Alors, mes gouts peut-être ? Je ne fait - pratiquement - que écouter la musique et dessiner. Pratiquement parce-que je bouffe, aussi. J'écoute du Punk, du K-Rock, du J-Rock et autres trucs d'un genre indéfinit !Very Happy Mes artistes préféré sont Simple Plan, Royal Pirates, Ikimono Gakari, Ft Island, Rumble Fish et autres ( ouais, après c'est saoulant de tout lire =D ). Sinon, je dessine depuis la sixième environ. Moi j'aime pas comment je dessine, certains me disent que c'est pas mal... J'posterai peut-être un topic un jour =D( et c'est là qu'on sort "Cool ta life!" xD )

AH ouais! J'ai oublié aussi ! Je lis des mangas depuis... Depuis que je suis sous la torture de watery environ ( elle mérite même pas de majuscule, na! ). Et je regarde tout pleins de géniaux dramas, qu'il faut que tout les gens regardent car ils sont trop trop bieeeen ! ( ouhla,c'était français ça... )

Je crois que c'est finit, nan ? Bon ben...

A tchouss' Very Happy

AuteurMessage
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

Merci très méchante Modo Miya-chan! ^^
Effectivement, je n'ai plus peur de rien... ( à part des escargots, ils font trop peuuurs ! >.< )
Mais de toutes façons, j'ai dressé Watery, c'est plus qu'une petite marionette. Elle est à mes ordres... Muahaha. è_é

Je sens que j'vais me faire tuée là... xD

Sinon, je posterai bientot mes dessins, promis! Faut juste les scanner, et les envoyer sur cet ordi par mails un par un... Ouais, j'le ferai dans genre un peu de temps, en fait.
Sinon, Maki-Chan, ça me va! Very Happy

Yo Millou ! Merci, mais non, je connais pas beaucoup de monde ici, j'me suis fait inscrire de force, mais en fait, ça à l'air bien ^^
PS : Le tome 4 de Library Wars est sorti ?! OoO

Coucou Hinara! Et tant que j'y suis, si vous avez des topics de dessins ( sur le site ), passez moi les liens! ( J'ai la flemme de chercher... xD )

Merci chère Wat' ( j'veux t'appeler marie-la-grosse-nulle! >.< Ca me fait trop bizzare ! )
Donc, JE VOUS AIME TOUS ! ( surtout les admins et les modos Very Happy )

( Harley-machinchose, c'est Agathe ? =o )
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:02

TU VAS TE FAIRE TUER, SPECE DE SOUMISE.

Harley c'est agathe, ouaip. T'es pas obligée de fayoter avec elle, tékaté. (je lui ai piqué son expression, haha.)

Le tome 4 de L W est sorti, ouais. Faut que je l'achete.

GO MSN!!!
Miya
Miya
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:08

Fayote pas avec moi, j'supporte pas >.>

Wat' t'as donné de mauvais conseilles ...
T'façon tu finiras bien par nous connaître si tu reste ^^
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:08

Msn ? Haha. Genre. Pour me faire tuer, j'préfère pas, nan merci...


Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:10

(Il était beau ton "je vous aime tous!", margoton... xD)

GO MSN. J'ai une super théorie que j'ai écrite quand t'étais hors ligne, faut que tu lises ce truc magnifique sur les 2NE1.
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:12

J'aime les 2NE1 et j'assume pas du tout Very Happy

Elles font trop d'la merde quoi... Mais d'la merde sympathique! ( Mon bracelet à clous sur mon poignet et pas du tout d'accord... xD )

Bon, alors, juste pour ça, j'vais lire c'que t'as écrit...
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:14

J'aime aussi et j'assume. J'aime les groupes de merde. Genre... C-UTE POWA!!! Very Happy

Surtout oo kina ai dema tenashte, ou truc dans le genre. y a une meuf qui fait trop peur dans le clip! o/
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:17

Voila, finit msn. Very Happy

Mais oui, 2NE1 = To Anyone U.U... C'est d'ailleur le titre de leur album -_-'

Mais bon, t'es con alors j'te le pardonne ! =D

PS : J'ai mieux ! =O
FT Triple powaaa ! xD Ah, ça c'était la blague du jour quoi... Nan mais on peut se foutre de leur gueules ( ils le cherchent en même temps! \o/ ) mais j'ai quand même leur chanson sur mon ipod chérie...


Dernière édition par Maki Aux Concombres le Ven 11 Fév - 18:19, édité 1 fois
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:18

Genre je connais leur album. PUTAIN MAIS (re)GO MSN BORDEL.
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:21

T'fais chier bordel ! Si j'vais sur msn, on en a pour minimum deux heures... Et faut que j'me prépare! Je sors, MOI.

Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:23

Bienvenue chère nouvelle ! Zut ,je suis encore passée apres la bataille

Wat' : "Sosonounette -> Co-dictatrice du monde avec Watery. Elle a tout pouvoir sur le forum, c'est l'admin. Donc le mieux, c'est de l'avoir dans ta poche. Bon fayotage! :p"


Tu crois que je rentre dans sa poche ?

Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

Tout dépend de la taille de son pantalon! o/
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:31

Petit pantalong, mais j'peux faire de la place si il faut! =O
Soso
Soso
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:38

Nan ,amis j'rentrerais pas,et puis,je peux pas vivre dans un pantalon !!!
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:55

Pourquoi pas? C'est cool un pantalon!
Soso
Soso
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:59

Hum,je sais pas,chuis jamais allée faire un tour dans une poche ...
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:01

Mais t'as tout ratéééé! o/ Depeche d'essayer! xD
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

Ouah Oo trois pages en 24 heures! vous avez battus tous les records les filles XD

Bon j'arrive après la bataille mais bienvenue^^
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:24

Hahaha! Les reines du flood powaaaaaaaaaaaaa! o/
Soso
Soso
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:40

C'est pas grave,ça sert a ça les presentation !
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:13

Je lui ai dit quand elle s'est inscrite, qu'il fallait qu'elle se présente vite pour qu'on puisse flooder, et que si elle se presentait pas, on allait la harceler! xD
Miya
Miya
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:04

Cela dit Wat' Surveille un ptit peu ton langage, merci.

Et puis niveau flood tu es celle qui flood le plus (tu es celle qui a posté le plus de message ... ;) )
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:00

Bienvenu miss (Faut que je fasse le pourcentage de file un de ces jours...)

J'ai hâte de voire tes jolis dessins XD

Donc en résumé tu bouffe, tu écoute de la musique et tu dessine... Et tu dors au moins ? *sort*

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:36

2NE1 c'est trop bien !
Je suis fan d'elles !

Oui le tome 4 est sortie depuis le 2 fèvrier... Tu connais Library Wars???????

Comment t'as connu? Tu aime? Si t'aime pas je t'explose la tête!
*sort son Famas à lunete ACOG et le pointe sur Maki' et Wat' (parsqu'elle à dit du mal des 2N>E1)*
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:40

Bon,, pour library wars, je peux répondre:

Je lui ai envoyé les deux premiers tomes par la poste pour son anniv-en-avance! xD

LE LIEUTENANT DOJO (torse nu) AU POUVOOOIR!!! o/
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:41

Bon, évidemment, le temps que je comprenne pourquoi le pseudo "Maki-aux-concombres" me dit quelque chose, il y a déjà quatre pages ici...

J'avoue, j'ai pas lu.

Brefouille, bonsoiiiir Margauuux. You should know who Harleen Quinzel is. Hope so.

Je me sens étrangement proche de toi, nous avons atterri ici sous la même torture de la même personne. Ouatéri. (Non, mais quelle *@%$* celle-là, tu trouves pas ? on en parle quand tu veux.)

Haha, just kiddin'.

Maintenant que tu as eu un génial aperçu de mon génial humour, je peux m'en aller, écouter Néron de Nerval, que je ne vous conseille pas.

Adieu.

~\o/~
Contenu sponsorisé
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! - Page 2 Icon_minitime

 

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Maki
» Galerie Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-