Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:12

YO!

Allez, j'me lance! Fighting!
Yop, moi c'est Margaux ( ou Maki Aux Concombres pour les intimes U.U ), j'ai 13 ans et j'ai vraiment pas - mais alors vraiment pas - envie de me présenter.

Je dénonce ici la torture infligée par Watery - future dominatrice du monde, après la mort des bisounours bien sur. Je suis donc obligée d'écrire ce pavé ininteressant ( je trouve, quoi que, c'est assez marrant à écrire... Very Happy )

Breffouille, je m'égarre là... Alors, mes gouts peut-être ? Je ne fait - pratiquement - que écouter la musique et dessiner. Pratiquement parce-que je bouffe, aussi. J'écoute du Punk, du K-Rock, du J-Rock et autres trucs d'un genre indéfinit !Very Happy Mes artistes préféré sont Simple Plan, Royal Pirates, Ikimono Gakari, Ft Island, Rumble Fish et autres ( ouais, après c'est saoulant de tout lire =D ). Sinon, je dessine depuis la sixième environ. Moi j'aime pas comment je dessine, certains me disent que c'est pas mal... J'posterai peut-être un topic un jour =D( et c'est là qu'on sort "Cool ta life!" xD )

AH ouais! J'ai oublié aussi ! Je lis des mangas depuis... Depuis que je suis sous la torture de watery environ ( elle mérite même pas de majuscule, na! ). Et je regarde tout pleins de géniaux dramas, qu'il faut que tout les gens regardent car ils sont trop trop bieeeen ! ( ouhla,c'était français ça... )

Je crois que c'est finit, nan ? Bon ben...

A tchouss' Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

Haaaaan, comment elle a l'air méchante, d'après ce que tu décris, watery-sans-majuscuuuule!! Surprised

Chanmé.

Passons tout de suite à l'important:

Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Bon, pour la dernière question, je sais que oui... En fait, je sais tout. Mais c'est un passage o-bli-ga-toi-re, vois tu. :/

Tu vas poster tes dessins, t'es obligée, parce que je veux les voir, le dernier en date que j'ai vu de toi remonte à l'air préhistorique! Surprised
piro
piro
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:46

Bienvenue Maki.
Tu va voire ici y a des phénomène =)
N'oublie pas poste tes dessins.
(C'est la saison des migration ?)
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

Haaan, t'imagines pas à quel point elle est méchante watery-sans-majuscules.

Alors ouais, j'connais Host Club ( heureusement U.U ). Mais j'hésite encore à lire les mangas, regarder l'anime, ou attendre qu'ils le sortent en drama ( ils auront pas le choix è_é ) !

J'préfère les concombres géants ! Very Happy

Après, ouais, j'ai déja vu un hippo en tutu rose danser la polka, mais à Disney ! =o Ca compte aussi ou paaas ?

Je bois de l'eau du robinet, ça fait moins souffrir le porte-mornaie chérie ! xD

Mais bien sur que non Marie, tu n'es pas folle... Smile
Juste un peu beaucoup...

----------------------

Merci Piro! ( t'auras ta mujuscules toi! xD )
Pourquoi la saison des migrations ? =o
piro
piro
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:02

La saison des migration car beaucoup de nouveau ces dernier temps (^^).
Ce qui est bonne chose =)
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:05

tu peux faire les trois, pour host club. Ca vaut le détour, tu le sais, alors te fait pas prier! Surprised

Pour le reste, ça confirme ce que je pensais, et voir un hippo à disney ne compte pas. Et si, je suis folle, mauvaise réponse, donc. Le pire, c'est que tu savais.

La saison des migrations parce que y a plein de nouveaux en ce moment! xD
Toph
Toph
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:11

J'ai vu "Maki au concombre", même si je t'ai jamais vu ni parlé, je savais que c'était toi x)

Ben, bienvenue sur le forum, Maki-Chan!! (Pour faire plus court Razz )
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:14

Haaaaan, Margaaaaaaaux, moi j'dis, t'es déjà célèèèèèbre! Surprised

(Sans doute grace à mon portable. o/)
Toph
Toph
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:15

Avant, chérie!!! AVANT!! Une ou deux minutes avant ton smeusse ;D
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:16

Ouais, ouais, je sais. Mais sur mon portable, son nom, c'est Maki aux concombres! xD
Pourquoi une ou deux minutes avant??!
Je t'en avais parlé, de cette débile, de toute façon. Beaucoup parlé! :p
Toph
Toph
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:19

Ouais, mais j'ai posté avant de recevoir ton smeuss, chérie ;D
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:20

... Ah! Ouais bah on s'en fout. T'es bete toute manière.
Toph
Toph
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:24

Je suis morte de rire.
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:25

Haaaan! C'est déja le début de la célébrité !
Vous serez tous à mes pieds de toutes façons ! Muahaha ! è_é

Sinon, a qui ai-je l'honneur chère/cher Toph ?

Tant de fans et si peu de temps pour les rencontrer U_U...
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:26

CTV chloé! o/

Au passage, Margoton, je t'ai pas parlé de mon parapluie?! :p
Oh, et Toph, c'est une copine du bahut, dont je t'ai sans doute parlé au début de l'année. Je fais les présentations, komass! xD

EDIT: la maitresse du monde, c'est moi. Et go sur la chatbox, y a du monde.
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:31

La chatbox ? oO

C'est quoi c'truc ? Diis... Ca se bouffe ? *_*
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:34

... La chatbox, c'est la vie. Tu cliques sur forum, en haut de la page, et au dessus des topics, t'as la chatbox, un carré vert vide. Tu regardes en haut à droite du carré, tu cliques sur connexion, et tu me parles.

Bonne chance!
Miya
Miya
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:30

Booooonjour, Bienvenue,

Flemmarde. Folle. Soumise. Rigolote.Ce sont les premiers mots qui me viennent à la tête quand je lis ton premier poste Razz

Sinon, bah Ravie de te savoir parmi nous Smile Tu t'habitueras pas tout de suite, mais ici, elles sont toutes folles (quoi que en fréquentant Watery je crois qu on ne peut plus avoir peur de rien non ?)

Je me réjouis VRAIMENT à voir tes dessins ;)

Bon sinon, mis à part ca, Piro est à moi.
Et Shifu' c'est mon kohai.

Watery est folle mais tu le savais déjà.
Toph progresse plus vite que son ombre
Hinara est adorableuh
Millou est super trop chouette !
Shifu' est un serial loveur (oui fait attention à toi .... x) )

Voilà en quelques sortes Smile

Et sinon bah moi, je suis actuellement une Modo très méchante (Tu peux demander à Wat' ) qui mord et qui fait mal aux petits n'enfants ... alors fais pas de bêtises ici Razz Héhé

Et moi je vais t'appeler Maki-Chan, oui parce que c'est plus court Smile

Voili, voilou, A bientôt !

T
chus !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!

Bon je remarque que tu as un caractère bien trempé et que tu connais pas mal de monde donc tu ne nous trouvera pas fou, tant mieux ! ^^

Miya-chan est très gentille, c'est une super modo déglingué =)
(Merci Miya pour ces super description de nous !)
Miya
Miya
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:37

Haha Une super Modo Déglinguée x]
Merci Razz

(Maiis de rien x] )
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:11

hello!!!
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:48

Ok. Alors ma petite margoton, je vais t'aider à te repérer par rapport aux personnages que sont les foufous du forum.

Petite présentation rapide des membre:

Watery -> La plus importante. Elle est géniale et coolos. Elle gère, c'est la co-dictatrice du monde.

Sosonounette -> Co-dictatrice du monde avec Watery. Elle a tout pouvoir sur le forum, c'est l'admin. Donc le mieux, c'est de l'avoir dans ta poche. Bon fayotage! :p

Miyanounette -> Modo du forum; fayote aussi, ça vaut mieux pour toi. Mais pas trop non plus parce qu'après, elle a trop la confiance et elle essaie de te bouffer en disant que tu es croquante.

Millounounette -> Elle est folle, gentille, elle aime Hinara et Dojo (mais lui, il est à moi.) et elle aime les armes. ... Vaut mieux fayoter aussi, on sait jamais. (aime les dramas.)

Hinaranounette -> Elle est gentille, mignonne, adorable, elle se fait tout le temps bouffer par jean luc, et à part ça, la vie est belle. Je lui appartient un tout petit peu.

Pironounet(te) -> Fou. Tout le temps sur la chatbox. Geek. Aime les web séries. Souvent présent sur la chatbox.

Tophounette -> folle, bete, c'est ma honey et je l'aime.

Harley-la-moto(nounette) -> Elle va bientot se taper la honte parce que je vais prendre mon parapluie pour aller à beaumont avec elle. Elle est bete, méchante, elle me bat, et elle a cours le samedi matin.

Après, y a les nouveaux qu'on adore mais qu'on connait pas super bien encore:

Ayamenounette, asunounette, voleusounette, shifunounet, ichigo, destroy et surement d'autres que j'oublie.

En gros, le plus simple, c'est encore de fayoter avec tout le monde. Au moins, tout le monde t'aimeras bien! :p

Et j'ai kiffé le "soumise" de Miya! xD En plus c'est trop vraaaaaai! xD
... Bon, t'as surement accepté de t'inscrire parce que je me suis inscrite sur naut', mais quand meme.

Je t'aiiiime! Very Happy (Et poste tes dessins sinon je te tue! Very Happy)
Miya
Miya
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:59

Je suis la seule qui n'a pas de compliments ?

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! 977737
Watery
Watery
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

Oui. J'avais épuisé mon quota de deux lignes maxi par personne. T'manière, tu veux me mordre. u_u

Harley non plus en a pas.
Maki Aux Concombres
Maki Aux Concombres
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

Merci très méchante Modo Miya-chan! ^^
Effectivement, je n'ai plus peur de rien... ( à part des escargots, ils font trop peuuurs ! >.< )
Mais de toutes façons, j'ai dressé Watery, c'est plus qu'une petite marionette. Elle est à mes ordres... Muahaha. è_é

Je sens que j'vais me faire tuée là... xD

Sinon, je posterai bientot mes dessins, promis! Faut juste les scanner, et les envoyer sur cet ordi par mails un par un... Ouais, j'le ferai dans genre un peu de temps, en fait.
Sinon, Maki-Chan, ça me va! Very Happy

Yo Millou ! Merci, mais non, je connais pas beaucoup de monde ici, j'me suis fait inscrire de force, mais en fait, ça à l'air bien ^^
PS : Le tome 4 de Library Wars est sorti ?! OoO

Coucou Hinara! Et tant que j'y suis, si vous avez des topics de dessins ( sur le site ), passez moi les liens! ( J'ai la flemme de chercher... xD )

Merci chère Wat' ( j'veux t'appeler marie-la-grosse-nulle! >.< Ca me fait trop bizzare ! )
Donc, JE VOUS AIME TOUS ! ( surtout les admins et les modos Very Happy )

( Harley-machinchose, c'est Agathe ? =o )
Contenu sponsorisé
rang

profil

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !   Yo ! Maki Aux Concombres powaaa ! Icon_minitime

 

Yo ! Maki Aux Concombres powaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Maki
» Galerie Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-