Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dessin aux crayons gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

Rappel du premier message :

Voilà, Bon je sais pas si ce sera le dessin du concoure FanArt, mais ceci dit j'ai quand même fait un dessins ce weekend. M'inspirant de Half Prince, je me suis dis "Et moi si j'étais dans Second Life ? " Et j'ai dessiné ... je pouvais pas la laisser toute nue, alors j'ai dessiné n'importe quoi (t'façon elles sont toujours habillée sexy x] ) Effectivement, probablement peu pratique pour se battre, mais bon.

Voilà :

Dessin aux crayons gris - Page 2 Img_0010

Bon ensuite j'ai fais un dessin (y'a un ptit moment déjà ...). Je vais couper les mains (je les ai faites, elles sont pas mal ! Mais ... y'a eu un chtit problème que j'ai pas le temps de régler alors je vous poste déjà le dessin sans les mains x] Pour celles ou ceux à qui ca intéresse, j'ai encore le croquis du dessins (torse, muscles ... ? )
(Oui, c'est un gars torturé [Merci à celle qui m'en a inspiré <3 ] )

Dessin aux crayons gris - Page 2 Img11


Et puis un croquis de dessin (je l'ai pas re-scané, mais j'ai refais les têtes, et du coup, c'est déjà mieux que ca .. bon en même temps c'est un croquis Hein Razz )

Dessin aux crayons gris - Page 2 Img_0011

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:11

T'inquiètes dolphi, ici, on fait pas de distinctions de race! o/ Après tout, on m'a accepté, mooooi! xD

C'est pas un vampire qui va faire peur à la deuxième co-maitresse du monde, hein sosonounette?! :p
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:34

Sur !

Ah,attendez,evitons de faire trop de flood,je vous previens d'avance parce que ça,je le sens mal !
Watery
Watery
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:17

Bah ou sinon, si quelqu'un veut continuer à parler des rejetés du fofo, on peut en discut' dans le topic flood! o/
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:43

Dolphi : La grande Faucheuse en personne *ç* Hahah Razz
Aya : Absoooooolument pas Smile Je peux te montrer l'esquisse de base (où tu verrai la position des jambes etc ...)
Soso : La poitrine, c'est à choix, chacun sa vision des choses =) Pour les plis, alors là, rien à voir x] Les plis d une robe longue en général, vont n'importe comment et donc "bizarre" Comme tu dis. Ensuite des plis qui "n'ont rien à faire là" Pas que je sache non ...
la main droite est un peu petite oui, mais les yeux sont d'une taille variable selon le style (et là c'est relativement acceptable l'espace)


Ensuite mes dessins \O/

Dessin aux crayons gris - Page 2 Img_0019


Le ER Est une marque --> EternalRider Smile
Dessin aux crayons gris - Page 2 Img17


Et d'après une image :
Dessin aux crayons gris - Page 2 Img_0020
Toph
Toph
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:28

Juste un truc pour ta faucheuse: les yeux sont troooop foncés par rapport au reste!! ça clash un peu, tu vois? Sinon, mis à part les plis de la robe qui ne sont pas assez fluides à mon goût et ceux des manches un peu zarbs, c'est très joli Very Happy

Donc.
1er dessin=> Joli, j'aime bien l'expression Very Happy mais y'a toujours le problème des cheveux transparents:/

2eme dessin=> Très bien mais pareil, plis mal placés ou trop nombreux Sad il y a trop de formes au niveau des bras et des jambes, fais plus fluide et lisse ;)

3eme dessin=> ......... *air ébahi* (ben, quoi?? Y'a rien d'autre à dire ><") Nan sérieux. Ta main est juste par-faite. Bravo Very Happy même à partir d'une image, je peux pas, moi Sad
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:10

Sérieux:BRAVO
La main est parfaite!
Et les 2 autres sont tres beaux aussi!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

ouh la jolie main
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:23

Bon,aujourd'hui,comm's constructif :
dessin 1 :C'est peut etre une impression,mais je crois que le visage est pas trop centré,les yeux sont trop proche aussi.
dessin 2 : les plis du pantalons sont un peu bizarre,et je vois que t'as fait des mouffles mdr'
dessin 3 :elle est parfaite (*o*)a moins que nan,je petit doigt est trop grand
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:33

J'adore !!!!!

C'est par-fait !!! =)
Watery
Watery
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:38

Alors alors:

Premier dessin: La machoire est tordue et l'intérieur de la bouche étrange: Elle a pas de dents du bas... ?

Deuxième: Beaucoup trop de plis et peu sont correct. C'est une fille ou un mec? Si c'est une fille, ce que je pense vu la poitrine, les épaules sont trop larges et trop carrées. Pour les bottes aussi, ce ne sont pas des bottes de snowboard! :p

Troisième: Euh, la taille des doigts ne va pas du tout. Tu t'es trompée de sens et tu as fait le petit doigt à gauche? C'est l'impression que j'ai... Enfin en tout cas, c'est pas possible d'avoir un rendu comme ça, je viens de tester! xD

A part ça, c'est pas mal du tout, tu t'améliores toujours! Je suis jalouse, perso, je stagne! xD
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:00

Toph : C'est vrai les cheveux transparents
... mais nous n'avons pas tous les cheveux épais tu sais ... une
personne ayant les cheveux spécialement fin on arrive à voir "à
travers", bon je te l'accorde un peu trop hahaha Razz
Vrai. Il y a un ou 2 plis à enlever ^^
Et je suis sûre que tu en es capable pour la main Smile Mais merci beaucoup =D

Asu-na : Merci beaucoup Razz

Soso : Non, pas spécialement. Ils sont pas trop serré à mon gout Smile Les
plis son corrects à mon avis ( moins 1 ou 2 je te l'accorde), je me suis
même regarder avec mon pantalon de snow, j'ai des plis partout Moins
marqué car ce sont des ombres probablement, mais il y en a beaucoup.
Et non le petit doigt n'est pas spécialement grand. J'ai beau regarder
ma main encore et encore je reproduis la position de la main à mérveille

Millou : Merci Very Happy <3

Watery : Pas symétrique des 2 côtés la mâchoire c'est vrai ^^' Pour les dents, il est vrai que j'aurai pu les faire =)
"beaucoup trop de plis" Oui c'est vrai je devrai en retirer, mais "Et peu son correct" Là je suis pas d'accord Smile
C'est une fille VOYONS XD Alors désolée de t'annoncer que mes épaules
son larges (j'ai pas envie de dire comme un mec, parce que c'est pas
tout à fait le cas) et donc sur le dessin si nous imaginons que nous
avons une sportif devant nous, ses épaules son pas "trop large" à mon
avis ^^
Non je te l'accorde, ce ne sont pas des bottes de snowboardeuse et
c'était volontaire puisque ce sont des Boots Razz Tu sais les grosse
bottes qu on met en hiver ^^
Et a moins que tu sois "déformée des doigts" Heu, je ne vois pas comment
tu fais pour ne pas réussir, c'est une position parfaitement faisable.
Le pouce est à gauche Smile


Sinon, voici un dessin fait hier. Je l'aime beaucoup, la grâce du dessin m'a inspirée Smile

Dessin aux crayons gris - Page 2 314204IMG
Toph
Toph
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:17

Cheveux épais... les miens sont plutôt fins, mais les boucles sont tellement serrées que si je les mets devant mes yeux, je suis aveugle x)
Pour la main, je m'entraine d'arrache-pied beaucoup dessus, depuis que je vois ta main Razz je fais des feuilles entières avec que des mains gauches dessus (ah bon, pourquoi gauche? Oo)

Sooooo, le nouveau dess Dessin aux crayons gris - Page 2 857955
Dessin aux crayons gris - Page 2 502285
Alors il est.... *cherche un défaut*
.....
*recherche un défaut*
..... ah!!
*en fait non, re-re-cherche un défaut*
*SBAAAAFF*

Héhé, ton dessin est magnifique Dessin aux crayons gris - Page 2 27160 juste un petit bug sur la main droite, les plis sont pas assez poussés vers l'extérieur et il en manque à l'intérieur (tu comprends ce que je dis? J'ai du mal, moi....). Tu devrais peut-être faire la liaison dos/hanches un peu plus..... un peu plus.... arf, j'arrive plus à m'exprimer Dessin aux crayons gris - Page 2 548338
Je passe le relais, en espérant que les gens voient la même chose que moi.
Sinon, je le redis, superbe dessin Dessin aux crayons gris - Page 2 996114
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:21

Haaaaann ,c'est trop beau,mis a part la main droite comme l'a dis toph !Pis,je vois pas le probleme aux hanches ...Nan,le dessin est parfait !
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:37

Toph : Sérieusement ? haha Moi j'arrive à voir plus ou moins XD
C'est génial si tu t'entraine là dessus Smile Moi mtn cette main j'arrive à la faire n'importe ou n'importe quand plus ou moins sans trop de détails Very Happy Haha ^^'
Je veux vraiment t'encourager à persévérer là dedans ;) Car tu as le potentiel d'y arriver, I believe in you Smile Tu me montreras tes progrès hein ? Smile

Je comprends absolument tes remarque (sauf le cou de la hanche et du dos .. XD ) Et je voudrai aussi souligner le fait que j'ai oublier une ombre au niveau de la poitrine gauche (la sienne) Si la source de lumière est à droite alors on devrai avoir une ombre ... Enfin je rajoute sur le dessin de base Smile
Merci beaucoup je suis toooooouchée <3 Smile

Soso : J'avoue, la main ... quand c'est pas une main version grandeur nature, laisse bet' j'arrive pas à faire les détails et tout correctement ... donc je vais m'améliorer à faire des pitites mains Razz
Merci beaucoup C'est chou Very Happy
(je suis sûre que Watery trouvera des tas de défauts x] )
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:10

(bizarrement,c'est ce que je me suis dis en ecrivant mon message ce matin)
Toph
Toph
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:10

Ouais, oublies ce que j'ai dis pour la hanche et le dos. Les 3-4h de sommeil par nuit pendant une semaine, ça me réussi pas trop.

Soso (réponse à la signature Razz )=> J'ai pas encore cliqué, mais je suis sûre que tu parle de Plot.fr, non? Combien de fois je me suis faite avoir, moi xD je vais voir le tien Dessin aux crayons gris - Page 2 27160
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:33

Bon...

euh...

Tout a étais dis XD
Mais j'aime beaucoup la position, on dirait qu'elle coure dans les champs XD
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:06

Dans les champs...tu rajoute la musique gnan gnan dans ce cas

Toph => Je me fait avoir 2 fois par jour,ton lien +le miens,mais,je crois que c'est parce que j'adore la musique que ça fait ! xD
Toph
Toph
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:33

Moi aussiiiiiii!!! Dommage que ça compte qu'une seule fois dans la journée Razz C'est un ami qui me l'a montré. Y'avait personne d'inscrit à l'époque et il a gagné la 2eme place. Faudrait que je lui demande s'il a vraiment eu son lot ou si c'est juste un moyen de rendre les gens fous à cause du lien x)
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:43

Moi je m'en fous,j'aime la musique !!!
Toph
Toph
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:57

..... pareil x)
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:23

Le mieux c'est la chanson d'la p'tite patate !
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:33

Ahem. Ahem. ... Les filles.


Merci Millou =D
Watery
Watery
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:28

Eh bien eh bien, je suppose qu'on a ici la preuve que je suis pas la floodeuse de ouf du forum! o/

Et euuuuh, pour le dessin...

Je vais me faire jeter, cependant:

Je trouve tout le dessin un peu rigide, déjà, mais je saurais pas dire pourquoi. En tout cas, la position de ses jambes n'est pas cohérente. Elles sont trop écartées, et je trouve pas ça superbe. Pour les jambes, en tout cas, parce que le reste est pas mal du tout! xD Si ce n'est quuuuuuue... LARGEUR DES HANCHES = LARGEUR DES EPAUUUUULES!!! Donc tu peux faire tes épaules larges, mais il faut des hanches qui suivent, ou alors tes nénettes ont un corps de mec! x)

Brava quand même, va, je l'aime bien ce dessin! Il a du charme!
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:01

Voui voui voui, alors voilà un autre dessin, ne m'en voulez pas pour la feuille hein, c'est tout ce dont j'avais à disposition x]

Dessin aux crayons gris - Page 2 Img19
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:53

OUaaaa la poitrine de malade *o*
Désoler mais c'est la premiere chose que j'ai vu ! J'ai lu un manga pas très catholique juste avant donc...

Enfaite c'est parsqu'il est génial et que je sais pas quoi dire d'autre XD

Tu n'as pas fait les os qui sont au niveau du cou et des épaules alors qu'elle les a dégager

Les plis sont bien je trouve =)
Et les cheveux aussi quoique certaines boucles ne sont pas naturelles XD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 2 Icon_minitime

 

Dessin aux crayons gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» Crayons de couleur
» Crayons de couleurs =P
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Dessins Crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Miya-chan-