Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins Crayons de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:40

Bon bah voilà, j'ai une galerie alors voilà, je profite pour classer mes dessins *-*

Comme le dis si bien le titre, là je posterai mes dessins aux crayons de couleurs XD Mais j en fais pas beaucoup alors vous attendez pas à une galerie bondée Razz

Et de 1 :
Dessins Crayons de couleurs  Img_0022

Je vous dis les erreurs que vous n'aurez pas à répéter :
-La main (le bras plié aussi qui se voit trop )
-Sa "jupe" à gauche, à l'espèce de forme crochet, j'aurai du le faire plus collé à ses hanches.

Et pour info, les cheveux, c'est fait exprès que ce soit sois-disant "trop volumineux" Razz C'est les cheveux dans le vent mais je ne sais pas expliquer exactement comment, mais je me comprend x]
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:13

woa!
magnifique!
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:16

Meeeeuurci :$ <3
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:26

Han j'ai supprimé mon message avant de le poster Dessins Crayons de couleurs  502285
Bon, je vais recommencer mais en moins long:
Le dessin en lui-même est très beau, sauf que si on regarde de plus près, on voit des défauts, notamment celui des bras qui me gêne pas mal

-Les bras sont beaucoup beaucoup trop longs. Sans les mains et tendus vers le bas, ils arrivent près du bassin. Avec les mains, c'est en haut de la cuisse. Là, elle devrait largement toucher ses genoux....

-Les hanches sont pas assez marquée, elle a un bassin de mec :O

-Je vois que tu a tracé les épaules avec une règle... elles sont un riquiqui chouïa trop droite et l'épaule gauche (à droite pour nous) ne devrait pas être remontée, vue la taille du bras.

-La jupe descend trop sur le côté droit de la hanche (à gauche pour nous) et comme elles sont très peu marquées, on dirait qu'elle n'a pas de fesses...

-Les cheveux sont très beau. Très souple, c'est bien, rien à redire à part l'effet volumineux que tu as souligné, mais c'est pas du tout gênant. Pareil pour le visage Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:56

Clopinette, les mains n'arrivent normalement pas en haut de la cuisse, mais carrément à mi-cuisse. Cela dit, oui, les bras sont trop longs. Surtout à droite!

Joli dessin dans l'ensemble, mis à part les bras, les hanches, et une ossature étrange au niveau du cou, les épaules trop droites et les seins trop haut. Mais les défauts ne se font pas remarquer au premier coup d'oeil. A première vue, le dessin est zouper, harmonieux et tout.

Petit bémol pour les cheveux, cependant. Tu as beau dire que c'est voulu, perso j'hadère pas des masses. A moins qu'elle ait un ventileur marchant à fond collé derrière son cou, je suis pas sur que le mouvement soit supra correctounet. De plus, je trouve que le crayon manque de finesse aussi. Mais juste sur les cheveux, parce que la couleurs du reste du dessin est sympatoche. Very Happy

Dans l'ensemble, tout cela est bien beau! xD J'espère que t'en feras quand même d'autre au crayon, parce qu'avec de l'entrainement, le résultat sera topounet! :p
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:42

T'a copié ce que j'ai diiit!! Et moi, je m'intéresse au style shôjo, c'est là que les mains arrive au 3/4 de la cuisse (à cause des loooongues jambes) mais si tu suis le style réaliste, c'est vrai que ça arrive à mi-cuisse.
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

... Le shojo c'est mignon et tout, mais... Même dans host club ils suivent les proportions, hein.
Soso
Soso
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:11

Les shojo sont un peu ennuyants je trouve,je préfère les shonen ...
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:29

Soso-Hime-Sama, je t'aime.

Watery, y'a une différence entre le style de dessin shôjo (ou bishôjo) et un shôjo. Un shônen peut être dessiné en bishôjo, comme le contraire.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:11

je suis d'accord avec soso-chan!
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:46

Hum, hum.

Je me permets de contrarier tout le monde, la, mais l'heure est grave.

Comment ça un shojo est ennuyant? Genre d'emblée, comme ça?! Mais vous êtes fouuuuuus!

Nan mais sérieux, vous ne pouvez pas classer un manga comme ennuyeux juste parce qu'il a le malheur d'être classer "manga pour fille". Pour l'exemple: Host Club est un Shojo. Parce que l'héroine est une fille. Ce n'est pas pour ça que c'est un manga mauvais. Au contraire, c'est un de mes préférés. Il est beau, il est drôle, quand tu le finis t'as une furieuse envie de lire la suite, les personnages sont supra-attachants, que ce soit des personnages principaux ou des personnages secondaires.
Alors que Love Hina. Hem. Que dire. Love Hina est un shonen, simplement parce que le héros est de sexe masculin. Et bien Love Hina, faut le dire, c'est long et c'est chiant. Et au bout d'un moment, t'en as tellement marre du héros que ça te donne même pas envie de connaître la suite.

Donc pour moi, dire qu'un shojo est ennuyeux parce que c'est un shojo, ben... C'est nul, quoi. Et ça vous fait louper de bonnes lectures! xD

Et aussi, Toph, pour ton style shojo, la... Je sais pas ce que tu inventes, mais je viens de vérifier dans tous les shojos de ma bibliothèque (soit 9 séries au total), et partout, le bout des doigts arrivent à mi-cuisse, hein. Oo Et je doute que toutes mes séries soient dessiné en bishonen, surtout Card Captor Sakura ou Alice au Royaume de Coeur.
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:19

Visiblement les crayons de couleurs c'était pas mon fort, mais je commence à apprendre, et à "prendre mon pied" Haha Razz

C'est un début... (J'ai pris un dessin pas trop dommage pour le colorier Razz)


Dessins Crayons de couleurs  Img_0022
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:52

Bah tu te débrouilles avec les bases! Ca manque encore d'effets, de textures, mais tu t'améliores bien, hein! xD Tu vas finir pro!

Brava! Very Happy
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:39

Waa
C'est vraiment ressemblant l'expression du visage ! Smile
La colo des cheveux est trop bien fait pouce L'ombre aussi Smile
Sakurra
Sakurra
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:56

WOAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont trop jolis tes dessins
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:03

Je plussoie les avis Dessins Crayons de couleurs  27160 tu va y arriver, Miya-Sama!!! Très bientôt, même!!! (enfin, ça dépend aussi de l'entrainement)
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:18

Mercii Razz

oui bon en fait j'avais pas la motive pour le T-Shirt donc a la va vite je le colorie x] C'est mieux quand y'a plus de "détails" Alors pour un début j'ai sorti un dessin d'essai Razz

Merci les filles de croire en moi x]


Tophi-Chan : Et même qu'un jour et bien j'apprendrai à le faire à l'ordi Very Happy hahaha Razz
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:16

Héhé, ce jour-là, je te passerai Sai Paint Tool!!! (Et d'une tablette, si possible. Mais un outil génial te permet de faire des jolies colos sans!! Mais en moins précis....)
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:32

Yeaaaah ! Je me réjouis Razz Mais en attendant je me débrouille sans, je perfectionne le reste Razz Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:10

Euh euuuh... Le mieux c'est quand même de rester polyvalente dans les types de colo! xD
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:28

Faire de tout, c'est bien aussi. Comme ça que Picasso est devenu un artiste complet, bien que ce qu'il aie fait soit spécial....
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:39

Bah c'est ce que je dis Toph! xD Et puis y a pas que Picasso qui faisait de tout... D'ailleurs il faisait pas de tout, en fait. xD
Enfin bref, le truc mal, c'est de se cadrer dans un type de dessin. Y a forcément un moment ou tu te retrouves bloquée.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:54

Yes, you can Miya-chan !!!!!
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:36

yeah Razz

Bon new dessin Smile Bon vous allez me dire, problème au bras et au profil, oui je connais la chanson ... j ai pas de booooooooool-euh x[

Bon bref je vous montre le dessin ... TT-TT

Dessins Crayons de couleurs  Img_0023
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

Bon alors je vais pas revenir sur le menton XD

Les cheveux au dos du crâne sont pas géniaux =S
et son pouce est trop fin aussi

Sinon j'adore sa position avec les cheveux qui la couvre *ç*
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  Icon_minitime

 

Dessins Crayons de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessin aux crayons gris
» Crayons de couleurs =P
» Les dessins aux crayons de papier
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Crayons de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Miya-chan-