Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dessins Crayons de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:40

Rappel du premier message :

Bon bah voilà, j'ai une galerie alors voilà, je profite pour classer mes dessins *-*

Comme le dis si bien le titre, là je posterai mes dessins aux crayons de couleurs XD Mais j en fais pas beaucoup alors vous attendez pas à une galerie bondée Razz

Et de 1 :
Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Img_0022

Je vous dis les erreurs que vous n'aurez pas à répéter :
-La main (le bras plié aussi qui se voit trop )
-Sa "jupe" à gauche, à l'espèce de forme crochet, j'aurai du le faire plus collé à ses hanches.

Et pour info, les cheveux, c'est fait exprès que ce soit sois-disant "trop volumineux" Razz C'est les cheveux dans le vent mais je ne sais pas expliquer exactement comment, mais je me comprend x]

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

Bon alors je vais pas revenir sur le menton XD

Les cheveux au dos du crâne sont pas géniaux =S
et son pouce est trop fin aussi

Sinon j'adore sa position avec les cheveux qui la couvre *ç*
Soso
Soso
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:01

Elle est belle !Long cheveux,bon ,profil hein !xD Les mains,c'est dur,ça se pardonne,mais tu les fais trop fines ...

Par contre,j'aime bien sa coupe de cheveux
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:03

D.. des ... DES CHEUVEUX BLEU !!! *OOOO* ( + long cheveux strytr )
Humm.. Bon, .. C est magnifique Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:04

Rine : Haha Contente que tu aimes les cheveux bleus ! On est deux, moi j'aime les couleurs folles autre que blond, brun et noir ;P

Millou : Cheveux du crane ? Gné ?

Soso : Oui le profil, j'avais prévenu, ca devait être un jour de fatigue pck là ..... x]
Je suis trop déçue ... elles étaient super bien réussie avant que je repasse au stylo x] Mais trop fines ... je trouve pas ^^ je trouve que ca donne un petit truc Very Happy

Sa coupe de cheveux ?? Elle en a pas x] Juste qu elle a de long cheveux enroulé autour d'elle x]

mais merci beaucoup de vos encouragements ! J'aiiiiiime colorier mtn Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:14

Je viens de remarqué que "cheveux du crâne" bin c'est un peu tout les cheveux XD

Enfin je veut dire les oupettes à l'arrière qui sont en trop ou pas naturelles...
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:39

Oui, maintenant je vois xD Ouais en fait au crayon, ces cheveux fous, ca le faisait. Mais une fois repassé au noir j'ai repassé aussi (mauvaise idée) Et du coup c'est moche Razz Je ferai mieux la prochaine fois Razz
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:54

Daaaamdam!

Alors. La position est bien, le profil est encore à travailler mais ça passe.

Pour la main, c'est pas fin, c'est... Pointu. xD J'adhère pas, hein. Style ou pas, c'est... Enfin j'aime pas trop, quoi. xD

Quand aux cheveux... Déjà, le dessin entier, t'aurai pas du le repasser au noir, ça tranche trop avec les crayons. Et les cheveux repassés, ça fait un peu "casque". Enfin je me comprends.

A part les traits noir et la main, j'aime beaucoup! Brava!
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:23

Désolée Watery je vais te décevoir, mais j'ai refais les traits noir, je suis obligée ^^'

Bon voilà un dessin que je viens de finir ... C'est terrible j'ai envie de colorier chacun de mes dessins ! J'aime trop Razz

Bon alors je l'avais fini au crayonné, j avais en tête un énooooorme nœud dans les cheveux, alors j'ai voulu dessiner une fi-fille à son papa Razz Enfin voyez le genre.
Petit hic, j'ai tremblé au moment de repasser en noir certains bord. ^^

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Img17
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:12

Elle est trop mignooooone !!!!!!!!!! X3

Y'a juste la frange que je trouve trop... papier...
Et c'est dommage d'avoir fait des bouclettes aux deux mèches alors qu'elle a les ccheveux lisse... ou plutôt tu aurait du faire des mèches ondulé presque bouclé Smile

ps : ça se vois pas du tout que t'as tremblé =)
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:59

Sur ce dessin, le noir ne choque pas l'oeil, tékaté ! Il est beau par ailleurs. Cependant, je n'aime pas trop les yeux, je les trouve assez chelou. Et les ombres ne sont pas assez marquées, mais ça progresse toujours.

Et si tu veux colorier tous tes dessins, te gènes pas surtout ! xD
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Millou : Merciii Je retiens ! Smile Je ferai mieux Very Happy

Watery : je marquerai plus les ombres la prochaine fois Smile Je retiens tes remarques, merciii Smile
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51

C'est vrai que l'oeil est un petit peu bizarre... trop globuleux, je trouve :/ tu devrais les faire plus fins et plus longs ;) pour ce qui est des iris,j'aimais beaucoup ta façon de les dessiner, peut-être un peu trop rond, mais tu gère. Moi, quand j'essayais de faire comme toi, on aurais dit un fou furieux O.o"

Pour la frange, ou même les cheveux, je trouve juste qu'ils n'ont pas assez de volume :/ Sinon, elle est trop choute!!

Millou=>WESH!! T'as un problème avec les cheveux bouclés, toi? Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 521345
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:17

Elle est drolement jolie!:3

Mais elle est à poil?><
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:26

Haha, t'façon on voit rien d'intéressant, si elle est à poil ! o/
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:24

Oh mon dieu Watery!
Comment tu peux dire ça!!!

*dit celle qui a pensé à la même chose --'*
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:52

Qu'est-t'en sais?? On voit que sa tête x3
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:52

Bon, j'ai fais un autre dessin, j'étais super fière au crayon gris, et dégoûtée quand j'ai repassé en noir .... (et là Watery dira "repasser en noir c'est le mal ...l J't'avais dis !" )
Donc je vous montre au crayon de couleurs ET avant (oui j'ai eu la bonne idée de scanner avant aussi x]

J'ai adapté mon dessin, parce qu'en fait quand j'ai repassé en noir j'ai bougé et me suis retrouvée avec des affreuses marques sur le visage au stylo noir ... alors j'ai adapté. Et les tâches, ce n est pas moi ! C'st mon chat, qui est passé par là après être rentré de l'extérieur U.U

Walah :

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Img18

Et au crayon :

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Img_0014

Et sinon, là je bosse sur un dessin d'une fille qui pleure sur un lit. Enfin dis comme ca c'est pas top, mais vous verrez je vous montrerai les esquisses =)
Toph
Toph
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:22

Wow, elle a une poitrine énorme O.o et un peu tombante, aussi. Il manque des plis au T-shirt et y'en a beaucoup trop aux guêtres. Ceux de la jupe me gênent aussi... sinon j'aime bien Very Happy faudrait quand même un peu plus marquer les ombres, mais bon, c'est du crayon de couleur et je peux donner AUCUN conseil xP

Hâte de voir ton prochain dessin Smile
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:13

C'est jolie mais au niveau des guetres c'est pas tip-top (XD)
Apres toph a dit ce que jvoulais dire donc voila.
Watery
Watery
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:23

Repasser en noir, célemaaaaal ! Je te l'avais diiiit ! xD

Pardon, fallait trop que je le sorte après ce que tu avais marqué.

Donc donc, mis à part le stylo noir. Pour la couleurs d'abord, je pense que tu devrais simplement, de manière général, la marquer plus. Car la, non seulement tes ombres sont pas super marquées, mais t'as pas de zones de lumière non plus. (Enfin moi, je fais pas ça, en général, mais je fais de l'aquarelle, donc c'est différent. Je ferai un dessin pour te montrer stu vois pas ce que je veux dire.)

Pour le dessin en lui même, hanches pas assez larges et buste p-e un peu long... Avant bras idem. Et puis rien à dire d'autre parce qu'il n'empeche que c'est un verrry beautiful dessin ! :p

Brava !
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:05

3 crayons de couleurs : 2 bleus foncés et un violet.

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Img11

Soso
Soso
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:34

Waouh !Alors la,elle est belle,mais si t'as fait au crayon...ça veut dire que tu pouvait pas gommer ?!Alors la chapeau !Y a pas de probleme flagrant ...en fait j'en trouve pas x)
JapanxYuki
JapanxYuki
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:40

Ouah !! vous êtes super doué !!! Je vous montrerais un jour comment je suis nul !!! Razz <3
Miya
Miya
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:28

JapanxYuki : Tu me vousoie ou tu parles en désignant tout le monde ? (:
Dans tous les cas je le prend comme un compliment. Merci !
Par contre ; Ne te dénigre pas ! Tu vas pouvoir progresser j'en suis convaincue, alors garde la tête haute et prends toutes les critiques sur tes dessins, comme un pas en avant. (:
See Ya.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:55

En même temps quelqu'un qui a 91ans elle ne sais pas trop si elle dois vouvoyer ou tutoyee..^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:30

^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Crayons de couleurs    Dessins Crayons de couleurs  - Page 2 Icon_minitime

 

Dessins Crayons de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessin aux crayons gris
» Crayons de couleurs =P
» Les dessins aux crayons de papier
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Crayons de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Miya-chan-