Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dessin aux crayons gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

Rappel du premier message :

Voilà, Bon je sais pas si ce sera le dessin du concoure FanArt, mais ceci dit j'ai quand même fait un dessins ce weekend. M'inspirant de Half Prince, je me suis dis "Et moi si j'étais dans Second Life ? " Et j'ai dessiné ... je pouvais pas la laisser toute nue, alors j'ai dessiné n'importe quoi (t'façon elles sont toujours habillée sexy x] ) Effectivement, probablement peu pratique pour se battre, mais bon.

Voilà :

Dessin aux crayons gris - Page 5 Img_0010

Bon ensuite j'ai fais un dessin (y'a un ptit moment déjà ...). Je vais couper les mains (je les ai faites, elles sont pas mal ! Mais ... y'a eu un chtit problème que j'ai pas le temps de régler alors je vous poste déjà le dessin sans les mains x] Pour celles ou ceux à qui ca intéresse, j'ai encore le croquis du dessins (torse, muscles ... ? )
(Oui, c'est un gars torturé [Merci à celle qui m'en a inspiré <3 ] )

Dessin aux crayons gris - Page 5 Img11


Et puis un croquis de dessin (je l'ai pas re-scané, mais j'ai refais les têtes, et du coup, c'est déjà mieux que ca .. bon en même temps c'est un croquis Hein Razz )

Dessin aux crayons gris - Page 5 Img_0011

AuteurMessage
kamaika1993
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:27

C'est très joli, j'aime beaucoup. =)

Bon y a quelques autres petits défauts, mais pour le premier, elle a le bas des jambes trop long, pour rappel, le fémur est l'os le plus long du corps humain. ^^

Et pour le second : Elle a les yeux trop hauts et la bouche trop basse, du coup ça lui fait un nez vachement long et moi je trouve que ça fait un peu bizarre, après c'est peut-être fait exprès. ^^"
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:44

Le deuxième est très bien fait, je vais l'imprimer et m'en servir comme base pour les proportions.
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:58

Roya : Merci beaucoup, je suis flattée. Tu aime les elfes ? Je saurai à l'avenir Razz

Kama : Merci (: Oui le visage était fait exprès, car personnellement, je ne trouve pas que c'est disproportionné. Razz

Sora : Que d’honneur ;) Vas-y, je te permet Razz Contente que ça puisse t'aider (:
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40

Hey !

J'ai envis de te dire que si elle est interne c'est normale qu'on la voit pas XD

La posture est bien (un peu trop raide quand même, enfin un tout petit peu) !
Pourquoi les nana dans les manga ont toujour des bikini en fer comme armure? Nan c'est vrai quoi? On dirait presque une chemise de nuit avant le petit volant transparent XD
Néanmoins les reflets sont bien =D
Les cheveux sont super bien fait ! Et les reflet aussi =3

Le visage est bien, le haut du corp aussi, les proportions sont super
La main me gène un peu... je l'aurais tourné ver le bas
Le pantalon manque de plis au niveau de l'entre-jambe =)
Je le trouve bien sauf le bas qui pendouille par terre, je le trouve mou comme du chewing-gum ^^
On dirait une danseuse de hip-hop alors ppourquoi lui avoir fait des balerines? Moi je voyais plus des basckets, non?

Brava pour tes dessins !!!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:58

Miya Sama, puis je te demander un service, pourrai-tu dessiner une fille de position simple (debout) en maillot de bain. Je manque cruellement de bons exemples de proportions du corps, et je sais pas où mettre les bosses et creux sur le bas du corps principalement.

Jt'en supplie qaz
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:18

Millou : Merci bien, Very Happy Je tâcherai d'améliorer ces quelques points Si je lui ai mis des ballerines (qui sont sensés être des talons avec le recule.) Et bien c'est pour la raison que je trouvais ça .. Sexy pour les "en soirée" ;)

Sora : Je te fais ça (: Position simple ? Ok Ok ! Patiente quelques temps ;) Je bosse moi ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:27

Bonne chance pour danser en talon XD
Je l'ai fait une fois je le referais plus !
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:28

Ho 90% des filles le font ;)
Mais tout dépend de la fille, certaines n y arrivent décidément pas, et d'autres se sentent parfaitement à l aise (:
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:06

Et voilà un autre dessin.
J'espère qu'il n'est pas trop mauvais et que vous comprendrez ;)

Dessin aux crayons gris - Page 5 Img12

(A part son tibia gauche trop long, des remarques ? )
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:39

C'est quoi qu'elle a dans la main gauche ?
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:12

Je dirais un 'tit nuage
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:20

Un petit nuage qui fait de la lumière ?
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:27

Je l'appelle tout le temps "bouboule" alors je ne sais pas comment le décrire. Sa forme m'est venue instinctivement, sans pré-idées. Et pour dire il a des yeux (les deux petits traits...) mais visiblement vous ne l'avez pas compris Razz

Ensuite Sora je suis ravie que tu aie compris que ces bouboules produisent de la lumière ;)
Soso
Soso
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

Bah sinon,c'était un 'tit nuage mazique *W*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:02

La tête est trop ronde...
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:35

Tu dis ça comme si c'était fatal Razz
Je la trouve pas spécialement ronde, mais c'est ton avis, alors je retiens ;)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:21

Il y a de l'ombre = lumière !! (Y a pas d'ombre sans lumière) C'est logique hein ? Quoi non ?!
Toph
Toph
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:05

Dur de faire de la lumière au crayon, non? xD

Sinon, l'est très beau, ce dessin. Juste la forme des cuisses qui me gêne un peu... ainsi que la main droite :/
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:36

Désolé si j'ai dis ça un peut brusquement...j'avais à peine le temps d'écrire un tout petit méssage alors voilà..^^
Prune
Prune
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:09

Je trouve les ombres super bien faites *o*
Par contre, la forme du bras me dérange un peu, je trouve que ça fait trop batte de base-ball , et son coude gauche est trop gros.
Son pied est je trouve moins bien fait que le reste, elle a un collant ? Sinon c'est dommage qu'il y ai pas les orteils :/
Je pense aussi que ses ailes pourraient être mieux faites ^^ .
mougane4
mougane4
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:42

J'aime beaucoup l'effet lumineux est bien réalisé
Le bracelet à son poignet droit est placé un peu trop bas ce qui donne l'impression que la main n'est pas assez "ronde" ;3
Les petites bouboules ressemblent à des Dango *ne sais plus le nom de l'anime*
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:09

Profil vite fait, mais relativement bien réussi :


Dessin aux crayons gris - Page 5 Img14
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:24

effectivement c'est pas mal
y a un soucie à l'oreille... sinon c'est super! =3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:05

Oi l'oreil est bisar ..
Mais j'ador l'oeil!!!^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:45

Miya faudra que tu m'apprene à faire les profils parce que les tiens sont trop beaux ! strytr
Miya
Miya
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:45

D'accord, Je t'apprendrai, dès que tu gèreras avec les proportions, et les habits ;) Pas tout en même temps, mais c'est d'accord. (:
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessin aux crayons gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin aux crayons gris   Dessin aux crayons gris - Page 5 Icon_minitime

 

Dessin aux crayons gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» Crayons de couleur
» Crayons de couleurs =P
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Dessins Crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Miya-chan-