Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

Je sais pas si j'ai l'agrégation de ma G.P n'à moi pour ça, mais bon... On pourrait finir la superbe et divine discussion sur les cheveux ailleurs que sur le topics des dessins de notre admin préférée! :p

Voilà, donc j'ouvre (et Sosonounette supprime si elle veut pas) le topic du flood absolu, truc Ô combien inutile, mais aussi Ô combien marrant!

Enjoy! Very Happy

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:52

Merci Lalie^^
Moi c'est la 2nd (Mon dieu je suis au lycée maintenant!! fini le college de m*rde!!\o/)

Mon emplois du temps ..j'ai connus mieux..mais j'aurrais aussis put avoir pire alors je rale pas trop (je rale quand même parce que si je rale pas c'est pas normale^^)

Les gens Bah.. y a 3 de mes amies(moi qui avait peur de me retrouver seul au monde..) dans ma classe
Et sinon tout pleins de gens que je connais pas (donc des gens qui ne savent pas encor que je suis fou..hahahaha..mais ils vont vite le comprendre..)

Et bonne rentré à tous les autres ,ainsis qu'as toi Lalie Very Happy
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:20

Merci Matt' Very Happy

Juste pour embêter les concernés qui a eu cours aujourd'hui? (Une super pensée à Hinara et Asu x) )
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:49

Je sors de ma rentrée, là!!
Y'a un Japonais dans ma classe!!!! *BANG*

Niveau emploi du temps, y'a des moments suuuuuuper cool, mais d'autres beaucoup moins :3
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:48

après la rentré, là je viens de finir de manger,
Mon emploie du temps est super...pourquoi ? il n'y a pas cour SAMEDI !
(euh...l année dernière samedi = 8heure-11heure français et on enchaine avec de l'english...)
Sinon, seule classe de première S (pas étonnant dans mon lycée) et euh une seule présence féminine ( ça aussi ce n'ait pas étonnant, ah si c'est étonnant ! parce qu'il y a une fille car 99% cher moi sont des gars T_T).(en fait le lycée est réputer pour la technologie et les club de sport donc voili voilou >.>").
et euh... après cette rentré... ba je reprend les cours a 14heures.... si c'est pas merveilleux d'enchainer comme ça?....(Ironie) ils ne perdent pas de temps eux....

Sinon bonne rentré à tous !
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:45

Effectivement, Bon courage.
La France a un train de retard sur la Suisse, ici les écoliers ont repris les cours il y a 3 semaines. :oui:

See Ya' !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

Hello everibody
Ca faisait longtemps que j'était pas la, et me revoila en force!!!
Pour moi moi la rentrée, c'est presque du 18h tous les soirs -_-
Sinon ça va ;)
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:19

Moi 16h presque tous les jours ! haha
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:52

Ah... c'te rentrée... Ben, ça va ... Côté profs, je crois que j'ai les meilleurs de tous le collège (oui, moi, j'suis encore au collège, et en 4° même !!)
Dans ma classe il y a une angolaise, un irlandais, une chinoise, et moi, une indonésienne. Après les autres sont tous du même patelin. J'ai un emploi du temps bizarre, mais on c'y fait...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:25

J'AIIIIIIII MOOOOON BBBBBSSSSSRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Scooter à la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Vous avez rien à faire, je sais, je sors )

Mais j'suis trooooooop gavé contente fallait que je le dise!!!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:44

C'est cool Lalie-chan tu vas pouvoir te déplacer sans dépendre de tes parents =)

Moi je suis rentré en 1ière L et sa c'est super bien passé.
La philo c'est génial et on écoute une musique à chaque début de cours en espagnole X)
En français je vais devoir lire 20 livres durand toute mon année de première (genre L'Ecole des Femmes l'oeuvre intégrale puis la Critique de l'Ecole des Femmes -_-') mais sinon sa va...

Et j'ai plus MATH' !!!!
Mouahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:49

Super déjà un scooter ! congrat'

But by the way... pourquoi tu n'as plus MATHS qtret .
en 1 ère S j'ai encore francais ztezgt
(bon ok il y a le bac french et histoire mais bon... abusey =( )
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:02

Le pot !
Moi ils veulent pas !
Sora pour moi c'est pareil sauf que j'ai 3 des pires profs parmi tous !!!!!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 15 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.
» Hey tout le monde !
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Bijour tout le monde 8D
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-