Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Je sais pas si j'ai l'agrégation de ma G.P n'à moi pour ça, mais bon... On pourrait finir la superbe et divine discussion sur les cheveux ailleurs que sur le topics des dessins de notre admin préférée! :p

Voilà, donc j'ouvre (et Sosonounette supprime si elle veut pas) le topic du flood absolu, truc Ô combien inutile, mais aussi Ô combien marrant!

Enjoy! Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:20

super!!!

je vais pouvoir dire:

Asu-chan si tu lis ce message et que tu oublie les bonbons demain, je te massacre a coup de crayo a papier!

Quand a toi millou, finallement on pourra pas ce voir ce week-end parce que je vais chez mon parrain :/
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

Wow, Hinaranounette, voyons, ne sois pas si violente! Surprised

Dark Hinara est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur... ! Surprised
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27

hihi *mode hinara mimi on*
je suis désoler ma pitite watery ^^
Ne retien pas celui la titi plait !! mimi

*mode hinara mimi off*
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:01

Trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard! o/
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:07

Ow, un topic pour flooder, j'ai pensé à le faire mais t'a été plus rapide :/
Dooooonc, comme tu l'a suggéré, terminons notre génialissime papote sur les cheveux. Je vais donc répondre une seconde fois à "mets une barette" auquel j'avais subtilement répondu "oui mais non".

Pourquoi? Quelqu'un à part moi (Et Harley) a déjà vu les barettes de Watty? Non! C'est pour ça que je redis que les lapins roses à paillettes, Champi (from Mario), Smiley, [...] et mini-chapeau ne vont qu'à elle!!!
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:08

Mais moi aussi, tout me va, vu que je suis parfaite. u_u *dit elle avec un sérieux pas vraiment adéquate*

(J'adore le mot adéquate.)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

nobody's perfect ma pitite watery.
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:36

Tophi-Chan, j veux voir ta Bouille.
Wat' toi aussi .
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

Héhé, heu.... moi+photo+Internet, c'est un très mauvais mélange Razz Désolée... peut-être un jour, sur une belle photo.... enfin, une montrable, plutôt :/
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:19

Si tu veux, Miyanounette, j'ai une photo de Tophinounette particulièrement compromettante sur mon ordi. Je la sortirais un jour. Very Happy

*et ce jour, je mourrais*

Hinara, si nobody's perfect, appelez moi Nobody! :p

Hem, par contre, moi, la photo, ça va pas être possible. Je peux à la limite poster un autoportrait de ma divine personne. Mais une photo, ah non, ça, non. Je perdrais toute ma crédibilité. Du moins l'once qu'il me reste.
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:52

Tu.... t'as une photo de MOI?! T-T Effectivement, tu mourra si tu la poste. Ou je poste une photo de toi, j'en ai une joulie ou tu perdrais effetcivement toute ta crédibilité.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:43

Pauvre de vous -_-
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:47

MDR ... XD

Allez, juste une xD
:3
ho et puis pas sur le forum hein Razz
Par Msn si vous voulez ^^
Soso
Soso
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:50

Voila un topic bien intéressant,donc jeudi 3 fevrier ...On va voir en combien de temps vous faites 50 pages,allez y battez votre record les filles !No retenue !On pourra mettre un trombino la ou vous vous doutez,MP moi pour me dire si vous etes pour ou contre !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:56

Naaaaaaaaaaaan ! *ton fataliste*
Pourquoi? Je m'étais libéré du week' pour une fois !
Bon c'est pas grave je vais m'acheter le tome 4 de L.W samedi et je le garderais pour moi XP
Na !

J'appelle au plagia sur ce forum ! Nobody c'est moi et personne d'autre !


Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:59

millou je suis désoler a et au faite......
....j'ai mon nouveau portable dans quelques heure!!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:03

Oo

Comment tu t'en fou qe je soit toute seule ce week' ! Je te boude !
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:08

Comme j'ai la flemme de cliquer sur le bouton mp, G.P, je te dis "pour pour pouuuuur! Je veux voir vos sales tronches! <3"

La belle histoire d'amour entre Millynounette et Hinaranounette, c'est finit? T.T
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:58

La suite dans le prochain épisode ! *musique de fin*
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:59

Apres la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! o/
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:08

[color=blue]*à l'écran un homme entre deux âge apparaît, il sort d'une mallette un bazooka en kit*
"Le bazooka 2.0 un bazooka qui va changer votre vie !
Acheter maintenant chez votre fournisseur votre bazooka 2.0 !"
[/color]


Dernière édition par Millou-chan le Sam 5 Fév - 14:50, édité 1 fois
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:04

Je veux, je veuuuuux! o/ Je veux le bazookaaaaa! o/
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:28

J'ai pas bien compris la proposition de Soso-Sama XD
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:32

mmm? quoi?
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.
» Hey tout le monde !
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Bijour tout le monde 8D
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-