Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

Je sais pas si j'ai l'agrégation de ma G.P n'à moi pour ça, mais bon... On pourrait finir la superbe et divine discussion sur les cheveux ailleurs que sur le topics des dessins de notre admin préférée! :p

Voilà, donc j'ouvre (et Sosonounette supprime si elle veut pas) le topic du flood absolu, truc Ô combien inutile, mais aussi Ô combien marrant!

Enjoy! Very Happy

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:32

mmm? quoi?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:42

petit passage du tchat avec super blague de piro:

[22:35:59] hinara-chan : et elle dessinai.

[22:36:12] hinara-chan : c nostalgique tout sa.

[22:37:02] piro : ^^.

[22:37:10] hinara-chan : ^^.

[22:37:27] piro : ^^.

[22:37:38] hinara-chan : ^^.

[22:38:21] piro : ^^.

[22:38:36] hinara-chan : et toi tu fait quoi.

[22:38:36] piro : ça fait des montagnes.

[22:38:42] hinara-chan : XD.
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:01

... Prof de math en devenir, moi j'dis. Enfin, faudrait encore que les profs de math connaissent les smileys, mais sinon, ça peut le faire. o/
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:59

Mdr ... Pourquoi maths ?? Je dirai prof de dessin technique ! Il va faire un carton s'il fait des montagnes comme ca XD
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:32

NOOON! Je dis prof de math parce que (c'est bien connu), les profs de math ont un humour de ouuuuuuuuuuuuufs! o/ Ils gèrent trop leurs races, tu vois.
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:53

Pas forcément X.X
Hahaha Mon prof a un humour de fou, Aussi, mais il est super froid aussi Smile Il est pince-sans-rire (?)

Mais bon, Dessin Technique c'est pas mal non plus \o/
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:11

Mon prof de math est parfait. Il a un humour tellement pourri. Ca fait trop plaisir de voir qu'enfin je peux comprendre les blagues de quelqu'un!! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:33

XD

Tu t'enfonce Wat', tu t'enfonce
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:21

Booooah, comme d'hab... ! :p

PROF DE MATH POWER!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:34

Moi je dis plutôt : Profs d'histoire power !!!!!

Moi c'est plutôt les deux profs d'histoire dans mon lycée qui sont complètement taré et marrant XD
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:30

Euh ouais nan. Ma prof d'histoire est la pire des pires profs... T.T
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:27

Y'a toujours un prof pire que les autres ^^
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:41

Grave! xD

... N'empeche que tous les profs de math que j'ai eu étaient bien marrants... Surprised
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:02

Moi c'étais les profs d'histoire pars que'il imité avec l'accent les grands personnages historique XD

Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

... T'as de la chance. Nous, on voit juste que les américains bouffent trop et les africains pas assez.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:17

XD

Sa c'est un géographie quand tu étudie les pays mais quand tu fais de l'histoire genre sur les croisades, non?

Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:18

Trop pas! On a fait l'antiquité et on va démarrer sur la renaissance.

J'ai haaate!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:21

XD
Gambate Wat'-chan !!!

Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

En fait, la renaissance, c'est ma période préférée de l'histoire. Mais j'ai peur que la prof massacre tout! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:25

Bah t'as qu'a la reprendre si elle mais pas la patate et faire le cour XD

Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:53

Bien sur son prof sera surement d accord!! XD
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:51

Han, je ferai ça, ça sera drôle. Ou alors je posterai plein de questions...

EN fait non. Je suivrai pas le cours et je dessinerai en discutant, comme d'hab. xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:41

C'est une très bonne routine!!!
Moi je fais la même chose!!
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:59

Comme à peu pres 80 % des gens de ce fofo, je pense! xD

(Mais en fait, je ment: l'histoire est, avec l'art pé et le français, un des seuls cours que je suis. A peu près. Des fois. Enfin je note le cours, quoi.)
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:15

Bizarrement, je suis tous mes cours.
A la maison comme ca en général j'ai pas grand chose à faire Smile
Et pour les tests, ca ce passe tranquillou !
Je suis une élève studieuse (A) Si on me croise au Bahut on dirai pas .... mais vous seriez surpris x]
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:15

Moi en fait je suis pas mais comme quand je dessine ou je parle mon cerveau il enregistre ca va...
En fait je ais le deux en meme temps!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.
» Hey tout le monde !
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Bijour tout le monde 8D
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-