Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

Je sais pas si j'ai l'agrégation de ma G.P n'à moi pour ça, mais bon... On pourrait finir la superbe et divine discussion sur les cheveux ailleurs que sur le topics des dessins de notre admin préférée! :p

Voilà, donc j'ouvre (et Sosonounette supprime si elle veut pas) le topic du flood absolu, truc Ô combien inutile, mais aussi Ô combien marrant!

Enjoy! Very Happy

AuteurMessage
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:31

kuiyugi J'ai vraiment rien compris a ton charabia .... Je peux avoir une traduction ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:40

Ouais je suis ok avec Sora ..on comprend rien^^
(en même temps c'est peut être fais expré..)
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

Moi j'ai pensé à Cyrano mais pour une citation y ressemblant, mais qui n'est pas celle dont tu attends la réponse ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

Moi je pense soit aux Monty piton soit à Reflet d'Acide XD
J'adore la pièce Cyrano avec Depardieu *ç*

Nan je sais c'est les Visiteurs !!!!!
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:57

Je sais que personne en a rien à foutre mais je le poste quand même pour exprimer ma joie Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 255924
http://www.play3-live.com/news-ps3-tales-of-xillia-bat-tout-les-records-35010.html

J'ai hâte de voir les chiffres qu'ils vont faire après sa sortiiiiiie!! Si seulement j'avais un compte paypal Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 252269
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:02

Dis Toph, c'est quoi ça ? Tales of.. machin, c'est un jeux, un manga ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:06

Tales of..truc c'est un jeu ..(moi j'y ai jamais joué et je sais même pas c'est sur quel consol..mais vu que Toph en parle tout le temps en bien je vais peut être l'essayer..)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:09

Je crois que j'ai vu ça en mangas aussi...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:11

AH oui maintenantque tu le dis j'ai vu un manga qui s'appelllais Tales of symphonia ou un truc comme ça..

Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:13

Ouais ! mais je sais pas pourquoi, mais ça ne me dis rien de le lire...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:18

Bah moi j'ai jamais lus donc...je peut pas te dire..
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:29

Les Tales of sont les meilleurs jeux du monde.
C'est un genre de Final Fantasy mais en version manga et cruel échec commercial en France...

Sur la quinzaine d'opus existants, seuls 4 sont sortis en France, mais un seul s'est plutôt bien vendu "Tales of Symphonia". Et mon préféré jusqu'à maintenant.

Tales of Xillia sort dans quelques jours au Japon, et d'après les tests, c'est le meilleur de la série (Il me semble que Symphonia avait eu 35/40, mais Xillia en a 39.)
Des jeux vidéo, j'en ai fait pleins. Mais jamais aucun n'est arrivé à la cheville de Tales of Symphonia. Tales of Xillia me laissait perplexe au début, mais c'est vrai qu'il a l'air excellent.
Regarde les trailers pour voir ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:35

Je vais allé regarder...mais c'est sur quelle consoles?histoire de voir si je l'ai pour y jouer un jour..
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:11

Sur PS3.
Mais il est pas annoncé pour la France Sad
Sur les français, tu peux jouer à:

Si jamais tu as une Wii/Gamecube, tu DOIS jouer à Symphonia!! Par contre, je t'interdis de jouer à Symphonia 2, c'est la plus grosse et mauvaise blague jamais faite à un Tales of.

Si t'as une 360, tu peux jouer à Tales of Vesperia. C'est mon 2eme Tales of préféré Smile

Si t'as une PS3, tu pourras jouer à Tales of Graces f, qui sort mi-2012 en france.

Aussi, si t'as une 3DS, y'a Tales of the Abyss qui sort le 10 novembre en france. Il est vraiment excellent, je te conseille vivement d'y jouer ;)


Après, si t'as pas peur de jouer en Anglais, tu peux jouer à:
Tales of the Abyss, sur PS2 en Anglais.
Tales of the World Radiant Mythology sur PSP en Anglais
... et d'autres.

Après, pour le Japonais, tu peux jouer à:
Tales of Symphonia PS2
Tales of Destiny PS2
Tales of Vesperia PS3 (version améliorée de celle sur 360)
Tales of Graces f
Tales of Xillia.


Très sérieusement, jouer à Tales of Symphonia est obligatoire, c'est la base de tout RPG Japonais, même les Zelda ne le dépassent pas.
Si t'as pas de GameCube ni de Wii, alors émule-le sur PC, si tu n'a pas peur des temps de chargements.
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:25

Chui de retour de vacances et internet est réparé ! (j'ai pas pu posté pour le concours à cause de tous ça et là je retrouve plus le dessin ) Tales of je sais plus quoi, ça me dit quelque chose...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:10

HHeeuu bein si je les trouves je les achète et j'y joue..(donc je vais chercher ceux de Xbox, sur game cube et psp..mais ps2 elle a mon grand grand frère et sa me saoul d'aller dans sa chambre donc je pense pas prendre ceux de ps2..)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:21

FLOOG COMPLET HEIN sretey
Miya
Miya
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:22

*Flood.
Certes, vu comme le titre l'indique ... ;)
Toph
Toph
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:40

Ah oui, tous les Tales sont sortis en manga, aussi. Y'a même plusieurs mangas pour chaque Tales (surtout Symphonia qui a 7 adaptations, dont 2 pas très catholiques, parait-il :3) Mais on a eu que les plus mauvais en France.

Sauf celui de Tales of Destiny, qui, malgré les dessins un peu déconcertants au début, donne des émotions à chaque chapitre. Surtout dans le tome 3.

Celui de Symphonia qu'on a en France est une honte. Les dessins sont médiocres et tout va beaucoup trop vite --" Même l'animé vaut mieux. Mais, ils n'arrivent pas à la cheville du jeu.

Pour Tales of the Abyss, le manga est sorti au Japon en 2006... et il sort actuellement en France un tome tous les 2 mois. Le tome 4 vient de sortir, pile quand l'histoire devient intéressante, mais... faut dire que, les personnages sont très niais et brouillons, alors que les décors sont somptueux.
En revanche, l'animé est grandiose, et est presque aussi bien que le jeu. Je vous le conseille vraiment Smile

Pour Tales of Vesperia, le manga n'est malheureusement pas sorti en France, mais il y a un film qui retrace l'époque où Yuri était chevalier, soit 3 ans avant que l'histoire du jeu. Et il est vraiment très très bien. Il n'y a aucun spoil, ça permet même de se rapprocher du personnage. On y voit également certains protagonistes du jeu, tel que Flynn, Raven, Repede, Rita et Estellise. Et les jumelle Shastil et l'autredontj'oublietoujourslenom quon voit dans la version PS3.

Ensuite... ben, c'est tout :3
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:45

*s'incruste*

Hoy =D
Me revoilà, je pense pouvoir être plus présente ^^

J'espère pas avoir loupé trop de trucs, et que je me réintégrerai facilement kiui

Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:56

*Pas la force de lire le pavé sur les Tales of*

Bon, ok, ok c'est bien Tales of !! Perso, j'y jouerais pas et je le lirais pas !! tykyguj
Nan, Toph, ne me tue pas !! J'ai pas le temps c'est tout ! trop de mangas a lire !!

Et ... heu... Prune, c'est quoi ton image d'avat' ?
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:58

Euh celle d'avant c'était Gorillaz, et celle là c'est Emilie Autumn, une chanteuse,musicienne etc géniale :O
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:01

Ouais, j'en ai un peu entendu parler sur le net, je sais pas où...
Prune
Prune
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:14

Ecoute à l'occasion (enfin si tu veux x) ) , c'est assez spécial, mais géant *o*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:09

Bonne rentrée à tous!!!!

Alors bon emploi du temps? Gens sympa? Profs (nan, sont toujours méchants xD )?

Qui passe où?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:52

Merci Lalie^^
Moi c'est la 2nd (Mon dieu je suis au lycée maintenant!! fini le college de m*rde!!\o/)

Mon emplois du temps ..j'ai connus mieux..mais j'aurrais aussis put avoir pire alors je rale pas trop (je rale quand même parce que si je rale pas c'est pas normale^^)

Les gens Bah.. y a 3 de mes amies(moi qui avait peur de me retrouver seul au monde..) dans ma classe
Et sinon tout pleins de gens que je connais pas (donc des gens qui ne savent pas encor que je suis fou..hahahaha..mais ils vont vite le comprendre..)

Et bonne rentré à tous les autres ,ainsis qu'as toi Lalie Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.   Flood complet et total sur tout et n'importe quoi. - Page 14 Icon_minitime

 

Flood complet et total sur tout et n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood complet et total sur tout et n'importe quoi #2.
» Hey tout le monde !
» Heu heum. Bah ma présentation quoi.
» Bijour tout le monde 8D
» Hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-