Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uniformes scolaires japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel dessin ?
Le dessin de Soso''
Uniformes scolaires japonais Vote_lcap11%Uniformes scolaires japonais Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le dessinounet de Wat''
Uniformes scolaires japonais Vote_lcap22%Uniformes scolaires japonais Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le dessin de Tophinette
Uniformes scolaires japonais Vote_lcap11%Uniformes scolaires japonais Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le dessin de millou''
Uniformes scolaires japonais Vote_lcap56%Uniformes scolaires japonais Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Le dessin de Rin
Uniformes scolaires japonais Vote_lcap0%Uniformes scolaires japonais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:57

Bonjour,pres avoir étée persecutée par Watery et Millou,j'ouvre ce concour.
mais bon,je suis le maitre du monde...j'ai des obligations(je suprimerais tout message s'opposant a cette phrase,vive l'abus de pouvoir XD)

Donc,comme vous l'aurez compris,ce concours porte sur les
uniformes scolaires Japonais...
Pour les delais comme il y a deja le concour de Noel + le futur concour Jean Luc,vous aurez 4 semaines donc jusqu'au...il est ou le calendrier !!dimanche 16 janvier !!

Donc les inscris sont :
-Soso-chanDessin
-WateryDessin
-Toph' Le dessin
-Millou'Dessin
-Rin'dessin

Les votes sont ouverts


Dernière édition par Soso-chan le Lun 17 Jan - 17:23, édité 5 fois
Watery
Watery
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:01

Tu peux me rajouuuuter dans les inscriiiiiits!!! Very Happy

Comment ça persécutée??! Surprised

EDIT de la grande pretresse:Eh ben nan xd

EDIT de Watery la GCAI: JE PROTESTE!!! o/


Dernière édition par Watery le Ven 17 Déc - 21:29, édité 2 fois
Soso
Soso
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:11

tu es rajoutées uygikuhk
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:45

    J'ai presque finis le dessin pour le concours de noël alors je participe !

    Je te persécuté pas, moi ! Je t'encourageais à te bouger un petit peu les fesses ou ça allez chauffer pour ton matricule ! XD
Toph
Toph
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:13

Ouaiiiiiis, je participe!!! No contrainte? Plusieurs persos, couleur au choix?
Soso
Soso
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:19

Pas de contraintes...Watery,fais gaffe,si tu continue je m'arrange pour que Jean Luc te bouffe !!
Watery
Watery
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:17

*recharge ses deux bazookas*

On va voir si Jean Luc peut me bouffer! Et puis tu n'as aucun pouvoir sur lui, c'est le fantôme de la chatbox et il pourrait te bouffer aussi s'il le voulait... ! o/
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:37

    Oki !

    *sors deux mitraillettes et se place à côté de Watery*
    Ouai, personne n'est à l'abris de Jean Luc !
Watery
Watery
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:49

Han, merci d'être avec moi, Millynounette! Tope laaaa! o/

On va pas refaire 4 pages de plans de destruction du monde, mais juste pour dire. C'est long, quand même, comme délai. Je viens de me rendre compte que je voyais déjà pas la fin de mon concours, alors le tien... Urg. O.O
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:11

Je participe aussi !
*o* J'adore ça, les uniformes scolaires japonais ! ><
Soso
Soso
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:25

Good afternoon everybody !!!!*mode anglais STOP* Voila mon dessin :

Uniformes scolaires japonais Img02710
Watery
Watery
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:52

Coucouuuu!

Bon, j'ai finalement découvert un scan de mon lieu de vacances. Et moi qui voulais être la première à poster, je me suis fais devancée par la Grande Prêtresse! ><

Bref, je me suis tatée à envoyer ce dessin, mais de toute façon, je doute en faire un autre avant la fin de la semaine, vu que j'ai le dessin pour le concours de noël à faire, aussi.
Ô, Grande Prêtresse, finalement, j'ai installé gimp sur l'ordi où je suis, donc j'ai pu gommer les Indésirables. Je poste la version original dans ma galerie! ^.^

Bref, voici la chose, et vive les crayons de couleurs! o/

Uniformes scolaires japonais Marie211
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:53

    Arrêtez de faire de super dessin ><
    le mien est... space !

    Uniformes scolaires japonais Concou10

Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:02

Enfin, j'ai réussi... ikyuytg (ou pas)

Uniformes scolaires japonais Herhfu10
Toph
Toph
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:55

Haaan, mais vous avez toutes fait des trucs trop beaux Uniformes scolaires japonais 857955 le mien a rien à voir.... j'ai intérêt à vite le finir...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:36

millou il est pas space ton dessin!
il est super!
Soso
Soso
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:01

Toph toph ! Presse toi,il est fini aujourd'hui le concour,je te laisse jusqua 6 heure et apres je met le sondage !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:05

[quote="hinara-chan"]millou il est pas space ton dessin!
il est super![/quote]

[list][color=blue]J'avais pas envie de faire seulement une fille en uniforme je voulais trop faire des flingues de l'espace XD[/color][/list]
Miya
Miya
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:59

Ils sont super chouette vos dessins xD

Millou : Le tien est mon préféré xD Moi aussi je veux des super pistolets de l'espace xD
Watery
Watery
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:55

Clopineeeeeette, kestufouuuuuuu??! T'as intêret à le finir ce soir, moi j'dis, hein. u_u Sinon demain, je te taaaape!

J'avoue qu'ils sont beaux vos dessins, les meufs! Bravas bravas! o/
Toph
Toph
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:33

No souci, je viens de le termineeeer!! SAI m'a fait la tête, ça m'a pris 2 heures de tout désinstaller et de le re-cr*****!! J'ai dû faire une tite partie sur Toshop (pour mon plus grand malheur, qui plus est que j'ai oublié comment on s'en servait Uniformes scolaires japonais 760788 )

Mais le voilà!! Bon, j'avoue, y'a pas manière plus bizarre de se brosser les cheveux.... et je précise que ce qu'elle a dans la bouche est un RUBAN, pas sa langue comme l'a pensé quelqu'un Uniformes scolaires japonais 617557

Uniformes scolaires japonais Dessin17



Vous savez quoi? Je commence à en avoir RAZ LE C** DE REDIMENSSIONER CETTE P***** D'IMAGE ALORS QUE CA REND PAREIL SUR LE FORUM!!!

Hum, bref, pardon si l'image est énorme.
Miya
Miya
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:36

J aime trop ses cheveux *-*
Et si par-terre ce sont des escaliers, bah ... il aurai fallu les faire plus monter genre derrière elle xD
Trop belle la nenette *-*
Soso
Soso
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:09

Du coup j'ai oublié hier XDmais c'est partis pour le sondage
Toph
Toph
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:06

Je sais, j'ai complètement raté les escaliers et.... bref, y'a que le personnage que je pense avoir "réussi". Je m'y suis mis quasiment le jour même, aussi, j'aurais dû plus prendre mon temps et faire genre, les escaliers pas en colimaçon xD

Je sais toujours pas pour qui voter :S



PS=> Pour infos, comme Watery n'a pas aimé que j'écrive quelque chose qu'elle ne comprends pas, ce qui est en Japonais, c'est "Ohayô Gozaimasu". Ça fait plus "genre" que bonjour et le romaji, c'est pas aussi beau que des Hiragana Uniformes scolaires japonais 996114

Donc, non, Watery-chérie, je n'arrêterai pas d'écrire en Japonais, en plus, les mangas sont d'origine Japonaises, c'est comme si je te disais "stope l'aquarelle, fais à l'ordi" (MAIS EN PIRE!!).... t'aimerais pas, mais alors pas du tout, comprends-tu? Uniformes scolaires japonais 227186
Watery
Watery
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

C'est quoi le rapport entre différents types de colos et le fait d'écrire des trucs incompréhensibles pour le commun des français??! Vas-y, explique, je t'attends au tournant, hein...
Et les mangas sont pas d'origines japonais, hein... T'en trouves aussi en chine, en corée, à taiwan... Partout en asie, sous différentes formes.
C'est pas parce que tu sais parler et écrire japonais que c'est le seul pays en Asie, hein..
Et "mais en pire"???!! Parce que si tu arretes d'écrire un petit truc sur ton dessin, ça veut dire que ton type de colo change?! Putain sérieux, tu fumes trop le soir, hein... Oo

Et je disais pas "arrete de faire ci et ça", je disais juste que perso, ça me soulait que t'écrives des trucs pour faire style et que je comprenais pas...
C'est bon, t'apprends le japonais, c'est cool, mais franchement, la comparaison foireuse, tu peux te la garder, hein...
Et si tu marques des trucs en jap', au moins traduis les à l'avenir, merci.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Uniformes scolaires japonais Empty
MessageSujet: Re: Uniformes scolaires japonais   Uniformes scolaires japonais Icon_minitime

 

Uniformes scolaires japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-