Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nouvelle galerie de elississou ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:41

Salut !! Alors étant donné que ma galerie a disparue depuis un certain temps déjà, j'en refait une Very Happy
Je n'ai pas beaucoup de nouveaux dessins mangas étant donné que j'ai commencé a faire des portraits (et que se sont les vacances et j'ai eu la fleme *pas biiiien ><* ) mais je m'y remet car j'adore ça <3 brefouille !Very Happy
Alors je remet quelque uns de mes anciens sur ordi :
avec model :

sans model:
Il y a plein de bugs partout mais bon j'ai essayer de m'améliorer depuis :DD
un ancien au crayon papier  :
avec model :

maintenant voila 2 dessins que j'ai fais il n'y a pas longtemps Very Happy
sans model :
Désolé pour la qualité x) elle vient de mon téléphone
sans model:
J'ai essayé de nouveaux yeux pour celui-là Very Happy (c'est signé Elise car c'est mon prénom ^^)
Irukii
Irukii
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:53

Joliiie les récentes :OO
Je ne trouve aps spécialement grand choses à dire ^^
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:19

J'ai pas grand chose à dire non plus ... L'amélioration entre les anciens et les nouveaux est juste énoooorme ! °o°

J'adore les yeux de la dernière, d'ailleurs j'adore le dessin entier !
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:10

Mercii !!!! Very Happy ça me fais super plaisir !! =DDD  J'ai tellement galéré pour réussir a faire les deux yeux bien x)
seygth
Irukii
Irukii
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:01

Je viens de me rendre compte, les chaussures ressembles à des doc martens x)
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:03

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire !! x) je suis contente que tu ai reconnue Very Happy 
kimami
kimami
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:10

Je trouve enfin un peu de temps pour commenter tes oeuvres !!!!


Alors la jongleuse : Elle est juste SUBLIME j'adore les mains T.T le noeud dans les cheveux est super, les vêtements sont géniaux et très bien ombrés (peut-être juste un peu trop de plis pour le haut, on dirait presque qu'il est mouillé genre chargé d'eau ;) ) rien à redire !! :3

Et l'autre : ... A mon avis si on les cherchey a des petits défauts, plus que sur la jongleuse
Mais elle me plait tellement, l'idée est tellement bien trouvée, les doc martens tellement bien faites (même si, ayant une paire, je peux te dire que tu as oublié les rubans derrière !! Razz ) que j'ai pas envie de chercher plus loin <3

Bisous ! ~
pauline
pauline
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:55

Oh my god I like this surtout le dernier et le deuxieme avec model pouce 
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:52

Vaaaaaaaaaaaaaache, tes nouveaux dessins déchirent grave leur maman ~  
Perso les seules remarques que j'aurais pu te donner, c'étaient le visage trop grand et la main à l'envers du premier dessin, mais vu comme tu t'es améliorée maintenant,  j'ai plus rien à te dire xP
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:51

Sassou : merci beaucoup ! =D  Oui en fait pour les plis du haut j'étais tellement dans mon truc que j'en ai fait pleiiin même beaucoup trop x)
Ha ouii ! les rubans ! je les avais oublié ceux-la x) merci ! Very Happy 
Pauline :  xDD merci ! le modèle vient de Shugo Chara Smile 
SnowSummer : merci pour les remarques du 1er dessin ;) en fait celui-là je m'étais couché genre à 4h du matin pour le finir (pour l'anniversaire de mon cousin juste après ... xD) bref x) ! merci Very Happy 
Kuro
Kuro
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:00

J'adore les 2 derniers dessins, ils sont biens détaillés!!!!
Pour la fille avec des ailes de démon, j'aurai rajouté un peu de gris sur le pantalon pour le différencier du haut ( ou inverse )
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:22

Ouai !! c'est un bonne idée, je vais rajouter du gris sur le pantalon ! :3 merci! Very Happy
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:18

Bon alors j'ai fait celui-ci à l'aide d'une photo :Dle problème est que son pull était blanc donc je voyais r-i-e-n Mdr xD
j'ai remarqué que quand je fais un dessin au crayon a papier avec une photo, je détails plus les plis y tout donc c'est pour ça que c'est pas vraiment le même style que mes deux dernier x) (j'aurais bien aimé vous montrer la photo le truc c'est qu'elle vient d'un androbook sur mon tel et que je peux pas l’enregistrer ... ^^" x)
J'ai changer les yeux avec le conseil avisé de ma sassou (kimami) donc quand j'aurais fini mon décor (oui je suis en train d'essayé un vrai décor pour la première fois xD ) et ba vous verrez les nouveaux yeux en même temps ^^

J'ai bien galéré pour les poches car elle a un truc rectangulaire dans une, alors imaginez que c'est un téléphone ou un paquet de chewing-gum xD mais la poche droite pendouille trop x)
bref ! voila le dessin x)
Spoiler:
Rainbow
Rainbow
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:13

elississou a écrit:
J'ai bien galéré pour les poches car elle a un truc rectangulaire dans une, alors imaginez que c'est un téléphone ou un paquet de chewing-gum xD mais la poche droite pendouille trop x)
bref ! voila le dessin x)
Spoiler:
Ca va, elle a un peu une forme carrée ta poche mais ça se voit pas trop, par contre à gauche elle pendouille trop oui.
Sa main gauche est peu être un tout petit peu trop travaillé, elle a des contours trop sombres et le contraire pour la droite
J'aurais pas vu sa bouche à cet endroit, ni son oeil gauche je pense qu'il devrait être avoir une rotation plus vers la gauche comme elle a le visage penché
les plis de ses bas sont un peu chelous aussi
mais dans l'ensemble son corps est bien proporsionné, sa frange est magnifique et j'ai la même jupe qu'elle tongue 

(juste pour revenir à tes premiers dessins tu devrais utiliser un trait de line moins épais et des couleurs plus douces, je pense que ça rendrait tes dessins vraiment cool)
elississou
elississou
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:30

Ha t'inquiète pas, je ne confond pas ma droite et ma gauche c'est juste que quand je dis droite je pense à la droite du personnage (ce qui fait que c'est notre gauche x))
bref xD
Merci pour les critiques :Dpour l’œil j'en ai refait des nouveaux que je trouve plus réussis mais après je sais pas si ils sont placés comme tu m'as conseillé
Par contre pour les plis de ses bas je ne vois pas vraiment pourquoi ils sont chelous ils étaient comme ça sur la photo (bon les bas étaient blanc j'ai surement mal vu x)) scratch mais si tu le dis ça doit être vrai merci de me l'avoir fait remarqué :3
Merci pour le conseil j'essayerais des couleurs plus douces et un trait plus fin la prochaine fois Smile
Rainbow
Rainbow
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:36

elississou a écrit:
Ha t'inquiète pas, je ne confond pas ma droite et ma gauche c'est juste que quand je dis droite je pense à la droite du personnage (ce qui fait que c'est notre gauche x))
bref xD
Merci pour les critiques :Dpour l’œil j'en ai refait des nouveaux que je trouve plus réussis mais après je sais pas si ils sont placés comme tu m'as conseillé
Par contre pour les plis de ses bas je ne vois pas vraiment pourquoi ils sont chelous ils étaient comme ça sur la photo (bon les bas étaient blanc j'ai surement mal vu x)) scratch mais si tu le dis ça doit être vrai merci de me l'avoir fait remarqué :3
Merci pour le conseil j'essayerais des couleurs plus douces et un trait plus fin la prochaine fois Smile
MDRRRR tu m'as tué :')
Faudrais que je vois pour te dire
(tu as dû trop faire buvar, c'est marrant l'estompage du crayon de papier, mais faut le consommer avec modération comme dit mon prof de Création Design)
Mais de rien tongue 
Je suis sûre que tu feras des trucs magnifiques, hésite pas à prendre très clair pour la peau
Contenu sponsorisé
rang

profil

nouvelle galerie de elississou ! x)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle galerie de elississou ! x)    nouvelle galerie de elississou ! x)  Icon_minitime

 

nouvelle galerie de elississou ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie de Pri ^^
» ma petite galerie
» galerie d'aki
» galerie de MoZ
» galerie de 5h@DoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-