Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre de votre Chibi-Irukii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:29

Coucou =D

 Donc bienvenue dans mon antre, je vais vous montrez pour l'instant ma première création avec paint tool sai et je vous montrerais aussi mes anciennes création sur photoshop CS6 ^^ donc voila,
J'attend avec impatience vos conseil et commentaire!


Donc voila ma première création sur paint tool sai que je viens de finir =) J''en suis pas très fier je ne sais pas pourquoi ._.:

Spoiler:

Et pendant qu'on y est sinon c'est pas drôle sans un peu de sang x):

Spoiler:
Strawbee
Strawbee
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:29

hello! bon je vais commenter.....
tout d'abord c'est magnifique Very Happy
je vais commencer par le dernier (....ok.) c'est le plus facile //SBAF//
pas trop de défaut mis a part qu'elle n'as pas de sourcil x)
ton trait n'est pas très net au niveau du menton, dommage....sa fait un peu bourlet x)

j'adore comment tu coloris les cheveux! *_*
on dirait qu'ils brillent !!! wow O_o (tryso.....je sais) et (ne prend pas compte de ce commentaire....) ON DIRAIT DE LA GELATINE !!!miam.
(ok,j'avoue j'ai faim)

bref, maintenant le premier:
elle à un oeil plus bas que l'autre (celui qui est fermer)
son cou est pas mal, meme si on dirait qu'elle n'as pas d'épaule,par moment.
a partir du genou,j'ai l'impression que le reste de son corp est de travers par apport aux jambes
ensuite, elle à un modèle de chaussure très original !
et , elle porte une jupe? ou un short?
euh, son bras gauche a un truc qui cloche, et ses mains, (c'est très dûr a faire)
son un peut petite!
voila!
j'ai commenter, allez salut ;)

Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:10

Merci Strawbee ^^ ,
Oui pour le dernier j'ai totalement zapper les sourcils O.o pourquoi? x)
Mis a part, je voulais faire cette effet "brouillon" et je crois que c'est reussi, je pense que cette effet brillant est surtout le fait d'avoir mis une couleurs flashy sur du noir xD...
Tu veux des fraises si t'as faim? =3 j'en ai plein plein ^o^

Pour le premier tu as effectivement raison sur tout et j'en tien compte donc merci =D, mais je ne comprend pas pourquoi le clin d'oeil est trop bas car, quand tu fais un clin d'oeil, t'es cils ne se posent pas au milieu de l'oeil mais tout en bas =) Donc voila :p (Ps: C'est un short mal fait! ._.)

J'en ai fais un autres, vous allez beaucoup voir ce petit perso qui est comme sur mon avatar de chibi ^^. Avec ces multitude personnalité ^^:

Spoiler:
MoZ
MoZ
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:10

salut irukii voila pour toi

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Mess12

et voila allez bye bye

PS:si tu veux me conseilé a ton tour Very Happy vien ici http://www.dessiner-manga.com/t953-galerie-de-moz
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:08

Merci moz =), C'est fais exprès la tête incliné, pour que sa donne un effet moin droit et plus mignon ^^. C'est vrai que j'ai tendance a faire un ENORME touffe de cheveux xDD
Sinon merci d'avoir mis un commentaire et j'en prend compte ;)
Strawbee
Strawbee
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:37

coucou!
me revoila (wé je vais skouatter ta galerie.....vu que t'as des fraises!)
enfait,j'ai plus rien à redire, entièrement d'accord avec Moz!
bref à part que ce commentaire soit innutile , jattend tes autres dessins avc impatience!
Ah! j'ai trouver une faute, son sourcil droit (de sa droite,hein!) est trop "inclinée" il aurait du être à la meme auteur que l'autre .
bon au moin t'as pas oublier les sourcils x)
malia-chan
malia-chan
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:38

Je suis d'accord avec ce que dit MoZ mais si je peux rajouter quelques chose, je trouve un peu le menton trop long, j'aime pas trop quand c'est trop long --'
Sinon, le reste est bien ! Very Happy
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:06

Oki okii =D merci x), J'ai fais un croquis mais je n'arrive pas a me decider pour la tenue...
Je pourrais avoir votre petit avis svp? =)
Quand je dis croquis c'est juste qu'elle est... Nu? mais sans les petit détailles qui pourrais vous mètres dans l'embarras =) (pour moi c'est normal ce genre de croquis en faite ._.)

Spoiler:
malia-chan
malia-chan
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:26

Moi je la verrai bien avec une robe blanche, avec un grand bandeau bleu clair à la taille. : )
Puis... Je ne vois pas ce qui est choquant....
Pense a faire attention du côté droit de son visage : dessous c'est cheveux, on voit le trait de son visage, le reste à l'air plutôt bien Smile.
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:31

*s'incline* pardon pardon Surprised j'ai déjà commencé (et fini) la tenue Sad Mais promis pour autre chose je prendrais ton idée x)

Spoiler:
malia-chan
malia-chan
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:50

Ouha ! J'aime bien ! ^^
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:54

Merci x) après reflexion elle ressemble a une vieille qui a besoin d'un baton pour se tenir..
Strawbee
Strawbee
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:01

elle est jolie!
juste elle a un trait sur sa joue : qu'estce-que c'est? :3
mais franchement j'adore! ta manière de colorier les cheveux est incroyable j'adore! (comme j'ai pu te le dire au moin 10 fois : on dirait qu'ils brille )
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:29

C'est une cicatrice =D La cicatrice la plus mal faite au monde AaaAAAAAaaaah!!! xD
Na faim faim? =3 x) *Lui donne des fraises)
Merci =)
MoZ
MoZ
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:32

salut je l'aime beaucoup et tu drolement a rangé la forme du visage et la hauteur de cheveux mais tes chaussure prend le pas mal mais ces des trapez.Vu sa position et l'expression de son visage je l'aurai plus vu dans une situation comme sa
L'antre de votre Chibi-Irukii =D Msm10

stp explique comment tu fait la colo de t'ai cheveux
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:39

J'y avais pensée mais la posture de la main que je voulais faire étais un peu trop dure pour moi =)
Attend Moz ^^ Je prépare le tuto le plus simple au monde xD
MoZ
MoZ
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:48

le plus simple pour dessin les main (que je fais) tu prend un photo de la posture que tu veux faire
yes pour le tuto mais tu le placé ou ?
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:11

Voila pour toi moz:

Spoiler:

Clique dessus pour agrandir l'image
MoZ
MoZ
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:16

merci je vais allez essais sa
malia-chan
malia-chan
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:36

Oh le petit tuto ! Mais je ne fait pas comme ça moi ^^
Mais tu utilise quel logiciel ?
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:25

J'utilise sai madame! Surprised x)
malia-chan
malia-chan
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:47

Okaï ! Smile
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:31

Haaaaaaaag :'( A TOUTE ET A TOUS!!!!
Je suis en manque d'inspiration xDD A l'aide!!!!! Des idées svp!!! ^^
Même des commande je sais pas moi :'( help... ^^
malia-chan
malia-chan
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:49

Fait nous des chibi d'un mangas que tu aime !
Je suis moi aussi en manque d'inspi... Je commence de moins en moins a dessiné du mangas.... Faut que je me ressaisis ! Very Happy
Irukii
Irukii
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:32

J"ai trouvé! Je vais faire... Pardon malia-chan j'arrêtte pas de te contredire ._.
Je t'offre une ichigo si tu me pardonne... =P

Je vais faire un personnage de manga mais normal ^^ //galère\\
Contenu sponsorisé
rang

profil

L'antre de votre Chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi-Irukii =D   L'antre de votre Chibi-Irukii =D Icon_minitime

 

L'antre de votre Chibi-Irukii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D
» Tuto chibi
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)
» chibi-chan pour vous servir
» Vendez votre âme au diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-