Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irukii
Irukii
rang

Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Empty
MessageSujet: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:11

IRUKII

La personne derrière l'écran

Prénom :Thi-Anh (Mais appelez moi Chibi-Iru ou Iru x))

Plat préféré :Chili corn carne, C'est pas asiatique mais on s'en moque oki? xD

Loisirs :Geeker! x)

Aime :Geeker devant l'ordi, dessiner, faire du graphisme, lire, regardez des animes, jouer avec mes deux chats ^^

N'aime pas :Perdre (mouaahhaaaha), Patienter... Il n'y a pas beaucoup de trucs que je n'aime pas ;)

Autre : Que dire de plus, je suis une vraie geek sadique et masochiste! xD
J'adore dessiner autant que faire du graphisme, je travail sur photoshop et paint tool sai (que je découvre actuellement)

Ce qui nous réunit

Dessine depuis : que je suis toute petite *o*

Plutôt traditionnel ou numérique : Les deux me vont ;) mais je posterais ici que le numérique

Pourquoi as-tu commencé a dessiner : J'ai commencé à dessiner le jour où j'ai vu les dessins de mon grand frère, j'étais en admiration, et je crois que c'est de là que viens ma passions du dessins manga =D

Manga préféré : Je n'en ai pas vraiment car je ne lis pas beaucoup de manga x)

Anime préféré :Attention, Seto No Hanayome !!! C'est plus que magnifique, graphisme très jolie, et crise de fou rire à chaque épisode =D

Ce forum plutôt qu'un autre

Comment as-tu découvert ce forum Heu... en tapant sur google: Débutant paint tool sai xD

Quels sont tes objectifs et tes envies : De m'améliorer et de faire plein de merveilleuse rencontre ici.

Que pense-tu du forum :Il a lair joyeux et simple ^^ dans mon univers x)

As-tu lu le règlement ?Quel est le code : Le code est James bond!!! *-* Non je rigole x) c'est : 42bc13

Autre :Je pense que c'est tout =) Sur ce sayonara et j'ai hate d'avoir vos impressions ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:41

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien sur ce forum!
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:29

Bien-bien-bienvenuuuuuuue ! ♪

T'as l'air pas mal joyeuse toi aussi, on dirait ... ^w^
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:49

Merci vous deux =)
Cloudy -> Ah? ^^ Bah c'est agréable de pouvoir être qui on veux ici ^^ Mais oui je suis contente xD
fanmanga
fanmanga
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:17

Bienvenue ^^
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:56

Merci =3
malia-chan
malia-chan
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:29

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici : ).
Tous les geeks sont mes amis ;D
Bisous, Malia.
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:02

Ouaiis ^^ Copiiiiiiine!!!! xD Merci =D
Et pour etre une geek.... Je suis pire qu'une geek Surprised

"papa tu savais qu'on devais rester max 2 heures a jouer?"
"oui et donc?"
"Bah je crois que j'ai plus de neuronnes..."
"Ah, dommage"
malia-chan
malia-chan
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:18

Hahahaha ^^

Je suis aussi une vrai geek pur et dur ! : )
Tu joue à quel jeux vidéo en particulier ?
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:02

Un peu de tout x) J'ai commencé avec les sims 2-3 après minecraft en ligne (folle et sadique xD)
et je fais quelque MMO ^^ Après c'est ps3 (bientôt ps4 Surprised Surprised Surprised) Donc voila x) Et toi? =)
malia-chan
malia-chan
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:18

Bah moi, j'ai vraiment commencé a geeker grâce à WOW (World Of Warcraft) je joue d’ailleurs encore dessus sur un serveur gratuit.
Je joue aussi à minecraft, j'adore Skyrim et à mon goût, je n'y joue pas assez xD et le dernier en liste c'est SeriourSam (un truc pas vraiment pour les enfants) mais je joue a des tas d'autre jeux sur disque.
Voilà je crois que c'est tout Smile
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:51

Oh cool ^^ Bon bah vive les geekettes que nous sommes XD
malia-chan
malia-chan
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:15

Yeah ! Vive les geek ! <3
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D   Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Icon_minitime

Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1