| Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D | |
|
Auteur | Message |
---|
Irukii
| Sujet: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Lun 15 Juil - 14:11 | |
| IRUKII
La personne derrière l'écran
Prénom :Thi-Anh (Mais appelez moi Chibi-Iru ou Iru x))
Plat préféré :Chili corn carne, C'est pas asiatique mais on s'en moque oki? xD
Loisirs :Geeker! x)
Aime :Geeker devant l'ordi, dessiner, faire du graphisme, lire, regardez des animes, jouer avec mes deux chats ^^
N'aime pas :Perdre (mouaahhaaaha), Patienter... Il n'y a pas beaucoup de trucs que je n'aime pas ;)
Autre : Que dire de plus, je suis une vraie geek sadique et masochiste! xD J'adore dessiner autant que faire du graphisme, je travail sur photoshop et paint tool sai (que je découvre actuellement)
Ce qui nous réunit
Dessine depuis : que je suis toute petite *o*
Plutôt traditionnel ou numérique : Les deux me vont ;) mais je posterais ici que le numérique
Pourquoi as-tu commencé a dessiner : J'ai commencé à dessiner le jour où j'ai vu les dessins de mon grand frère, j'étais en admiration, et je crois que c'est de là que viens ma passions du dessins manga =D
Manga préféré : Je n'en ai pas vraiment car je ne lis pas beaucoup de manga x)
Anime préféré :Attention, Seto No Hanayome !!! C'est plus que magnifique, graphisme très jolie, et crise de fou rire à chaque épisode =D
Ce forum plutôt qu'un autre
Comment as-tu découvert ce forum Heu... en tapant sur google: Débutant paint tool sai xD
Quels sont tes objectifs et tes envies : De m'améliorer et de faire plein de merveilleuse rencontre ici.
Que pense-tu du forum :Il a lair joyeux et simple ^^ dans mon univers x)
As-tu lu le règlement ?Quel est le code : Le code est James bond!!! *-* Non je rigole x) c'est : 42bc13
Autre :Je pense que c'est tout =) Sur ce sayonara et j'ai hate d'avoir vos impressions ^^ |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Lun 15 Juil - 17:41 | |
| Bienvenue à toi! Amuse toi bien sur ce forum! |
|
Cloudy nine
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Lun 15 Juil - 19:29 | |
| Bien-bien-bienvenuuuuuuue ! ♪
T'as l'air pas mal joyeuse toi aussi, on dirait ... ^w^ |
|
Irukii
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Mar 16 Juil - 8:49 | |
| Merci vous deux =) Cloudy -> Ah? ^^ Bah c'est agréable de pouvoir être qui on veux ici ^^ Mais oui je suis contente xD |
|
fanmanga
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Mar 16 Juil - 17:17 | |
| |
|
Irukii
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Mer 17 Juil - 7:56 | |
| |
|
malia-chan
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Mer 17 Juil - 14:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici : ). Tous les geeks sont mes amis ;D Bisous, Malia.
|
|
Irukii
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Jeu 18 Juil - 8:02 | |
| Ouaiis ^^ Copiiiiiiine!!!! xD Merci =D Et pour etre une geek.... Je suis pire qu'une geek "papa tu savais qu'on devais rester max 2 heures a jouer?" "oui et donc?" "Bah je crois que j'ai plus de neuronnes..." "Ah, dommage" |
|
malia-chan
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Jeu 18 Juil - 9:18 | |
| Hahahaha ^^
Je suis aussi une vrai geek pur et dur ! : ) Tu joue à quel jeux vidéo en particulier ? |
|
Irukii
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Jeu 18 Juil - 10:02 | |
| Un peu de tout x) J'ai commencé avec les sims 2-3 après minecraft en ligne (folle et sadique xD) et je fais quelque MMO ^^ Après c'est ps3 (bientôt ps4 ) Donc voila x) Et toi? =) |
|
malia-chan
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Jeu 18 Juil - 10:18 | |
| Bah moi, j'ai vraiment commencé a geeker grâce à WOW (World Of Warcraft) je joue d’ailleurs encore dessus sur un serveur gratuit. Je joue aussi à minecraft, j'adore Skyrim et à mon goût, je n'y joue pas assez xD et le dernier en liste c'est SeriourSam (un truc pas vraiment pour les enfants) mais je joue a des tas d'autre jeux sur disque. Voilà je crois que c'est tout |
|
Irukii
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Jeu 18 Juil - 13:51 | |
| Oh cool ^^ Bon bah vive les geekettes que nous sommes XD |
|
malia-chan
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D Ven 19 Juil - 8:15 | |
| Yeah ! Vive les geek ! <3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D | |
| |
|
| Hey hey ~~~ Ici la nouvelle petite chibi-Irukii =D | |
|