Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet manga pour dans looongtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Projet manga pour dans looongtemps Empty
MessageSujet: Projet manga pour dans looongtemps   Projet manga pour dans looongtemps Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:49

[size=150][Alerte Nudité et Gore, certains dessins dans cette galerie peuvent contenir un contenu choquant : "poitrine féminine, tripes, sang abondant", veuillez le prendre en compte dans votre visite, merci d'éloigné toute personne facilement choquable de votre écran. ^_^ ][/size]

Bonjour et bienvenus dans cette rubrique réservé à mes travaux pour mon projet de manga que j'aimerais sortir un jour.

Ne sachant pas trop quoi raconter et voulant que l'histoire soit découverte au fur et à mesure que je présenterais les personnages, je vais directement passer aux dessins.

Il ne s'agit ici que de brouillons, je passe entre 2 et 10 minutes sur chaque feuille, il s'agit d'un cahier de brouillon (le 3ème ou 4ème pour le moment) dont je noircis quelques pages chaque matin pendant mes corvées.

Ici, ne recherchez pas la technique, il s'agit d'esthétisme, de chara design et de présentation, les personnages sont déformés, disproportionnés ou même moches, mais on s'en fout, c'est du brouillon.

Je vais donc commencer par Shiro, LE héros de l'histoire, le premier dessin vous le présente tel qu'il est au tout début de l'histoire mais après l'évènement déclencheur (faut pas déconner non plus, t'façon avant il avait juste des habits entiers et un air réjoui, mais promis, je vous mettrais un dessin de lui à ce moment là aussi, quand je vous présenterais Shizuka, Alicia et son frère. :3

Le passage de cheveux noirs à cheveux blancs est expliqué par le fait qu'il meurt lors de ce fameux évènement et se réincarne en hôte de la violence.

L'uniforme qu'il porte est du à son intégration dans un groupe de chasseurs de démons aux USA, (pour info, à la base, Shiro est Japonais)

Spoiler:

Puis, dans ce même groupe, après plusieurs mois, la jeune Shiori (plus vieille d'un an que le héros) va également intégré ce groupe, elle sera placé sous la tutelle de Shiro qui est sous Lieutenant (3ème meilleur grade), il faut aussi savoir que son père adoptif n'est autre que le chef de ce groupe et se fait appeler Sam.

Spoiler:

Shiro et Shiori sortiront ensembles peu après, mais un piège des démons de la Luxure visant à tuer Shiro en utilisant Shiori comme appat va être mis en place, Shiori succombera à la torture subit par ces derniers en "attendant" Shiro, entre autre, elle sera éventré sur place et amputée des jambes.

Spoiler:

Après cette tragédie, Shiro va s'entraîner dur, il recevra un katana noir (bien qu'il le soit pas sur le dessin) de la part de son père adoptif et maître : Sam, il n'aura qu'une idée en tête, détruire tout les démons du clan de la Luxure, rayer purement et simplement leur existence du monde et des enfers réunis.

Spoiler:

Shiro sera forcé de retourner au Japon pour fuir certaines personnes en voulant à sa vie et ainsi protéger ses camarades du groupe de chasseurs de démons. Mais là bas, suite à quelques accrochage avec la princesse des Luxurians de la ville, Shiro va vite se retrouver confronté à ces derniers et bien qu'il ai du faire voeu de ne plus entrer en guerre avec eux, la tentation est grande et les agissements de l'ennemi (ici Akira) ne font rien pour pacifier les choses.

Spoiler:

Plus loin dans l'histoire, Shiro va se retrouver face à la source même de ce qu'il est devenu, son frère, l'assassin de sa famille et de lui même, utilisant dans un premier temps les forces de la lumière, ces dernières se révèlent inéficace, Shiro déclare alors : "Si la lumière ne te fait rien... Alors je deviendrais Ténèbres!"

Spoiler:

Mais cela ne suffit pas et ce dernier fini par mettre fin à sa vie, de nouveau, d'un coup d'estoc en plein coeur.

Spoiler:

Mais une puissance forme mystérieuse est à l'oeuvre et elle semble avoir d'autres projets pour Shiro, elle lui offre même ce qu'il veut : Un corps fait de ténèbres, d'hôte de la violence il en est devenu le maître, l'entité maléfique se retrouvant scellé dans un katana immense, quand à Shiro, il devient alors Thanatos, le Dieu de la Mort, un être fait de ténèbres, cependant, il perd la mémoire et est transporté dans le néant au côté d'un ancien champion de "Dieu."

Spoiler:

Lorsque Shiro ressort enfin du néant au côté de son nouveau maître, c'est drapé du nom de Thanatos, Dieu de la mort et foussoyeur de Dieux, Dieu lui a dit d'éradiquer tout ses frères divins et c'est alors la seule chose à quoi il pense : "tuer, massacrer, déchiqueter, éradiquer"

Spoiler:

Pour finir, voici un rapide résumé de l'évolution de Shiro, il y a de nombreux choses dont je n'ai pas parlé et qui apparaissent dedans, mais patience, ça va venir. Smile

Spoiler:

Vu que je suis bien lancé je vais aussi vous présenter Alice, elle sera le grand amour de Shiro et il la rencontrera peu après son arrivée au Japon, elle sera aussi la raison des tensions nouvelles entre Shiro et les Luxurians de la ville Japonaise.

Voici telle qu'elle est au début, affublée d'une malédiction, elle a une apparence juvénile et est muette, ici vous pouvez voir les derniers instants de son majordome "Jack", un personnage très sombre cachant un passé qui l'est tout autant.

Spoiler:

A la mort de Jack, Alice va retrouver une apparence normale (1 m 65, c'est pas rien pour une Jap' :3) mais pour une raison qu'elle même ignore, elle ne retrouvera pas la voix, ici vous pouvez la voir avec Shiro, elle l'a ramené jusqu'à chez elle après la mort de Jack, (Shiro et Jack se battait contre un ennemi commun pour la protéger), ici, le moment du lent réveil de Shiro, je les ai fait très peu habillé, mais j'avais la flemme de faire des fringues, au moins ils sont pas à poils.

Spoiler:

Looooooongtemps après, plus précisément après la seconde résurrection de Shiro, elle va le retrouver, elle aura changé du tout au tout, elle sera elle même devenu chasseuse de démon et s'est mis à sécher les cours pour décimer toujours plus de démons, elle a aussi recouvré la voix, le sceau qui la tenait au silence ayant été brisé à la mort de Shiro, Il se trouve que Shiro a été envoyé tuer "Discordia" la Déesse dans le corps d'Alice, mais lors de leur combat, Alice finit par le reconnaître lorsque son masque se brise et ce dernier finit par se souvenir... mais uniquement d'elle.

Spoiler:

Voici Alice telle qu'elle est pour ce début de saison 2, son corps a été sévèrement amoché au fil des combats contre les démons (bon, j'ai fait quelques blessures seulement, là c'est à peu près clean :3) et son oeil droit est devenu rouge (ils sont bleues à la base), elle a tout un bras bandé pour cacher l'état de ce dernier et porte en permanence un gantelet en acier noir, fait de ténèbres, les même que ceux qui composent les os de Shiro, un acier divin et maléfique, d'un noir profond. Je m'excuse de ne pas avoir fait de haut, j'avais la flemme et je voulais qu'on voit son pendentif, souvenir de sa relation avec Shiro lors de la saison 1, il s'agit d'un demi coeur tel qu'on en voit souvent, mais fait de rubis célèste, une pierre pour 2 êtres dont le destin est étroitement lié.

Spoiler:
 

Projet manga pour dans looongtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga Ink... MI pour les intimes :D
» Comment faire pour etre dans un groupe ?
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» Projet :Theme special dessins !
» Les AMV de manga ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de kamaika1993-