| Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. | |
|
Auteur | Message |
---|
Marguerite107
| Sujet: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Lun 31 Oct - 22:23 | |
| Wesh ! Lùù Moi c'est GT ou Marguerite107 d'ou mon pseudo. ._. J'ai pas beaucoup de piges ._. Je dessine de temps en temps, mais mon gros problème, c'est que je fais que des yeux. ._. Y'a rien d'autre dans mon classeur de dessin ._. Bon sinon j'aime les mangas. Enfin non. Je les adores je les vénères *Q* Et ! Et ! Et... je sais plus quoi dire .... ._. Ah si ! Je fais beaucoup de smiley et sinon bah .... Non rien Tchouus ! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Lun 31 Oct - 22:34 | |
| ^^ Bienvenue sur le forum... bah des manga pardi !
Alors alors, Marguerite... ah non je vais pas t’appeler comme ça quand même! Bon GT, alors comme ça tu vénère les manga? Et quel manga vénère-tu en particulier? (une petite liste si tu peux pas trier XD)
Tu as d'autres loisirs dans la vie? Qu'aimerais-tu apprendre à dessiner en particulier? As-tu une tablette graphique? Tu aime l'univers des manga dans l'ensemble (japon, sushi et tout)?
Et encore bienvenue sur le forum, moi c'est Millou =D |
|
matt-matt
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Lun 31 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue petite fleure!!
J'esper que tu vas bien te plaire ici ,et t'inquiète pas on vas te faire bosser dur pour que tu t'améliore^^ (Mais non je rigoule hahahahahaha dur c'est un faible mot!!)
Et heu sinon ..hein? quoi? ah oui, oui je suis fous!! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Mar 1 Nov - 0:02 | |
| Mais non Matt' tu n'est pas fou, nous le sommes tous XD |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Mar 1 Nov - 0:19 | |
| hey hey hey wesh jonbour a toi et vienbenu! |
|
Hye won
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Mar 1 Nov - 9:26 | |
| Salu moi aussi je suis nouvelle, alors bienvenu, oua t'ai la première a qui je le dit sur se forum. |
|
ayame-chan
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Mar 1 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue Petite vache (prend pas mal mais j'appelle toutes les vaches marguerite x) )
J'espere que ce forum va t'aider à t'ameliorer! |
|
Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Mar 1 Nov - 17:42 | |
| Bien le bonjour Marguerite ! Au passage : Bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. Mar 1 Nov - 19:01 | |
| Nyuuuuuuuuuuuu ~ Coucou :3 Une question .. Pourquoi "Marguerite107" ? Sinon moi c'est Skune, enchantée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. | |
| |
|
| Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._. | |
|