Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 la galerie de Miyuki alias miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki
rang

profil

la galerie de Miyuki alias miki Empty
MessageSujet: la galerie de Miyuki alias miki   la galerie de Miyuki alias miki Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:17

J'ai le grand honneur d'ouvrir ma 1er galerie *-*...
bon je commence avec 1 trèstrèstrèstrèstrès ancien dessin:
Spoiler:
oui je sais la tête est trop grosse j'ai mal fais ma proportion
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ANNÉE 2012!°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Spoiler:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ANNÉE 2013 !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
nouveau ! (le 07/02/13)
voici une tite correction de mon dessin tramé pas fini en line:
Spoiler:

et voici deux tête enfantines j'ai laissé mes traits de construction en suivant le conseil de broki même si je sais que les yeux ont un BIG problème
Spoiler:

j'ai 2 colo simple et moche =)
Spoiler:
Spoiler:
je préfére ma première colo ;) je les ais réalisés sur photo filtre avec ma souris ;)

NEW NEW !!

voici un dessin réalisé à l'aide d'un tuto de SEK il représente encore Asuna v.1.3
Spoiler:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOUVEAU!!!!! (le 16/02/13 à 13h06)
Voici tous plein de tête réalisé avec un tuto trouvé sur le web au début j'avais essayé de colo mais j'ai abandonné c'est trop dur Sad
Les têtes xD:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° NEW NEW NEW °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
voici 2 nouveaux dessins (et je pense que l'une d'entre elle va devenir ma mascotte ;p)
une fille dessiné en cours d'anglais ;):
la fille qui va peut-être être ma mascotte :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :Important: Nouveau Nouveau (le 04/03/13)°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voici 2 nouveau dessins et les deux dattent de trop longtemps x'D
1>
Spoiler:
2>
Spoiler:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :Important: NOUVEAU !! :Important:°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voici un chara dising de Ma mascotte "jénomé" Aurelie
ma mascotte:
************* :Important: NOUVEAU (le 1/04/13)***********
Voici une partie de graphisme réalisé sur l'ordi je fais quelques montages quand je galère alors voila quelques signature ;) (j'utilise photo-filtre studio x version d'essai)
les Signatures:
[/center]
UP (è_é ) ça faisait longtemps ..;bon alors voila je galeré et pof je tome sur mon dessin tramé pas fini et voila quoi x')
Spoiler:

voila ^^

voila c'est tous pour l'instant =)

Amicalement

Miki ;3


sujet copier colller du forum sekai vu que je suis inscrit la dessus aussi ^^
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

profil

la galerie de Miyuki alias miki Empty
MessageSujet: Re: la galerie de Miyuki alias miki   la galerie de Miyuki alias miki Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:53

Bon là il y a pas mal de choses à dire donc je vais les faire un par un Smile

1er : Il est disproportionné et la tête de la fille est aplatie sur le dessus. En plus j'ai remarqué sur plusieurs de tes dessins que la tête tu devrais la raplatir sur les côtés (faudrait plus faire la mâchoire) comme sur ton 2eme dessin où tu as bien réussi la tête ;)
4eme : Disproportions, épaules trop "carrées" (elles doivent un peu descendre) et pour la main de la fille à droite, le pouce est censé être vers l'intérieur (vers la fille) ^^
6 et 7 : Les colos sont trop simples, faudrait mettre des ombres Smile
8eme : Je trouve que c'est l'un des mieux réussis niveau proportions du corps. Après là va falloir que tu revois les bras et tes jambes sont un peu petites je crois.
17ème je crois : Les hanches de la fille sont trop fines (mets lui en plus par rapport à sa poitrine)

Pour tes montages, tu devrais essayer de plus intégrer la typo dans le montage : elle ressort de trop et des fois ça casse un peu tout Smile Pour celui avec la fleur, tu aurais dû jouer sur la luminosité et le contraste de la fleur pour mieux l'intégrer dans le montage. Pareil avec le cheval, par rapport au fond, je trouve qu'il ressort trop. Bon après pour les montages, c'est mon avis et peut-être que pour d'autres gens, ça ne gênerait pas .

Voilà ;)
 

la galerie de Miyuki alias miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ
» galerie de Pri ^^
» La galerie de Lika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-