Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma galerie a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elississou
elississou
rang

profil

ma galerie a disparu Empty
MessageSujet: ma galerie a disparu   ma galerie a disparu Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:33

Alors comme expliquer dans le titre ma galerie a disparu O.o, tout ! J'ai cherché dans les anciens messages que j'ai posté, où même les sujets que j'ai ouvert, plus rien !! plus de messages avec mes dessins O.O Je suis même aller voir dans les messages de mon amie Kimami, et les messages qu'elle avait posté sur ma galerie n'y était plus
Alors je sais pas si elle a été supprimée ou quoi, alors je suis aller dans Archive et elle n'était pas là non plus.
Alors peut être qu'elle a été supprimée puisque ça faisait pas mal de temps que j'avais pas posté dessus, alors je voudrais savoir, si je veux poster mes dessins je dois crée une nouvelle galerie ou je pourrais la retrouver ? Mais le truc c'est que si je recréée une galerie j'avais demandé une galerie perso, mais comme je sais que Soso n'a plus beaucoup de temps pour s'occuper de tout ça, je fais comment ?
Brefouille, besoin de votre aide s'il vous plait kiui
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

ma galerie a disparu Empty
MessageSujet: Re: ma galerie a disparu   ma galerie a disparu Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:14

En effet, j'ai cherché beaucoup beaucoup, mais j'ai pas trouvé ta galerie, et par la même occasion, j'ai vue que la mienne aussi n'était plus là ... Enfin, je sais pas, mais même en passant par Google, je trouve bien un lien, mais il me dit que le sujet n'existeuh paâââââââââââs ... pleure

Bon, en même temps, j'ai rien perdu, vu le peu que j'ai posté, et ça m'apprendra à force d'être fainéante et de pas scanner mes dessins ... ^^'

Mais si y'en a d'autres que moi, ça devient bizarre, c'est quand même dommage que des sujets soient supprimés comme ça ... NAAAAAAN ! TTnTT

Fin bon, qu'est ce qu'on doit faire ... .; . . . . . .
manga971
manga971
rang

profil

ma galerie a disparu Empty
MessageSujet: Re: ma galerie a disparu   ma galerie a disparu Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:49

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi ils ont disparus è-ç-è
en tout cas je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule
Contenu sponsorisé
rang

profil

ma galerie a disparu Empty
MessageSujet: Re: ma galerie a disparu   ma galerie a disparu Icon_minitime

 

ma galerie a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie de MoZ
» galerie de Pri ^^
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide :: Questions-