Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couple vous fait craquer?
Celui de Lyaho?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_lcap19%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ou bien celui de Kimami?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_lcap6%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Peut etre celui de Starfish?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_lcap63%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Le couple de Kaldhora?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_lcap6%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Et celui de Agilou?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_lcap6%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:55

Bonjour cheres ami(e)s,

Comme vous l'avez vue, on est en pleine periode ou les bisounours, les cupidons et les chocolats sont le plus en vogue, et oui c'est la st valentin, mais sur le fofo, ce details a ete pris trop a la legere, et donc moi , Lya la pretresse de l'amour, je vous propose, un concours pour feter ce belle evenement !!! Et pas n'importe comment!!
Avec mon petit jeu de mot, je vais imposer une petite(mini rikiki) difficulté, les deux zamoureux devrons etre mi animaux !! (sois avec des noreille de chat ou queue postiche, ou comme la belle et la bete, completement poilus !!! tant que ca reflete un truc cut kawai, bref, faut que ce sois super mignon !!)

model d'apparence qui sont valide pour le concour (j'aimerai avoir des participant en plus :'( ):
Spoiler:
Spoiler:

voici donc les regles
Thème du concour : la saint Valentin, avec des personne mi animal , ou fury
Contraintes :- crayon ou tablette, tout est pris !!
- Pas d'erotique ou hentai (j'ai dit mignon ...)

Délai : jusqu'au 17 mars pas plus !!

Participant:
- Lyaho
Spoiler:
- Kimami
Spoiler:
- Elississou
-Starfish
Spoiler:
-Kaldhora
Spoiler:
-Toph
-Agilou
Spoiler:


Dernière édition par Lyaho le Dim 24 Mar - 15:30, édité 15 fois
kimami
kimami
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

yeah j'en suis !!
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:00

Yep c'est noter, j'espere que il y aura d'autre volontaire ^---^
J'ai hate de voir ton dessins
elississou
elississou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

je suis !!!!! hooo grande pretresse de l'amour !
kimami
kimami
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

lol bah oui, déjà deux ^^
élise... c'est la guerre !! *regard de fight* -___- *musique de western*
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

" ohihohihoooooooo......woinwoinwoiiiiiiin........"

xD

au passage je poste ma participation (quoi? il est 3h du mat? et alors? xD)

Spoiler:
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:42

Rolalawawawaw! *A*

Je veux participer!

Et, et, et, et... ton dessin est vraiment trop beau! *.*
kimami
kimami
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:09

Comment rivaliser avec toi Lyaho ? XD je ferai de mon mieux 24
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:36

Chere Participants, il ne reste plus qu'aujourd'hui pour poster vos dessins, j'attend votre participation avec impatience !!!

Si rien n'est poster avant ce soir minuit, je me sentirais obliger d'annuler le concours etant donner que je suis seule a avoir poster mon dessin, ce serais bien dommage :/
kimami
kimami
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

Coucou lyaho !! juste un petit message pour te demander de ne surtout pas annuler le concours !!

Attention, j'explique... Il se trouve que nous avons une sympathique panne de chauffage, et qu'il fait donc a peu près aussi chaud dedans que dehors (sachant que chez nous là tout de suite il neige...)
Mes grands-parents habitant à 8 minutes en voiture, nous avons effectué vers eux un repli stratégique jusqu'à demain, juste le temps de refaire le plein de fioul (foutue chaudière sans jauge de niveau...)

Tout ça pour dire qu'il me reste à peine disons trois quart d'heure de "travail" pour finir ce petit dessin, mais que je ne pourrai y accéder et donc le poster que demain
C'est possible pour toi d'attendre jusqu'à demain, concrètement ?
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

d'accors je veux bien retarder la fin de quelque jours, tu me rassure j'ai bien cru que tout le monde avais oublier ^^

ici aussi il neige Very Happy
kaldhora
kaldhora
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

Citation :
Mes grands-parents habitant à 8 minutes en voiture, nous avons effectué vers eux un repli stratégique jusqu'à demain, juste le temps de refaire le plein de fioul

j'ai bien ris ici =D, pour des gamines (je dis ça gentiment hein =D) vous avez de l'humour =p

*à vérifier les contraintes*, je vais essayer aussi de mettre un dessin =) étant donner que j'ai pas de tablette j'avais peur =O
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:33

J'ajoute un délai d'une semaine pour les personnes n'ayant pas encore posté de dessin!
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

hey cest mon concours xD

mais vue qu'il y a de nouveau participant, je reporte la fin jusqu'au 10 mars

Attention dernier delais ;)

Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:17

Fiooou, une chance xD Sinon moi c'était fichu :O Merci /o/
Toph
Toph
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Agilou
Agilou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:16

J'aurais voulue participer D:
Malheur a moi, j'ai pas paint tool sai et je sais pas où j'ai mis mes affaires de dessin :c
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:30

Mais Agilou, t'es pas obligée d'avoir paint tool sai! x3
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:15

toph je t'inscrit,
Agilou, dans les contrainte je l'ai meme ecrit crayon ou tablette ;)

au pire je t'inscrit apres tu fait comme tu peu ^-^

et pour avoir Sai y a un bon tuto qui explique comment l'avoir (c'est un logiciel gratuit donc la video est legale)

https://www.youtube.com/watch?v=uHo1ngB9nuI
kaldhora
kaldhora
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:06

je vais mettre mon dessin j'ai un peu honte mais bon, sur les trois, c'est le seul qui me plaisent =(

n'ayant pas de tablette, j'ai voulu test à la souris et voilà ce que ça donne =/
Spoiler:
Toph
Toph
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:41

(Non, Sai Paint Tool n'est pas gratuit!)
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:59

toph: ah autant pour moi ^^
une connaissance m'avais pourtant certifier qu'il faisait parti des logiciel gratuits, merci quand meme de m'affirmer le contraire


kaldhora: ton dessin est vraiment tres bien (pour un dessin a la souris je dit chapeau)
Toph
Toph
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

Eh bien non, il n'est malheureusement pas du tout gratuit (il doit même pas coûter 40€ alors c'est pas la mort non plus). Après, il est si facilement trouvable sur internet que le contraire peut être pensé. ^^

Bref, je devrais bientôt finir mon dessin~
Agilou
Agilou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:37

J'essayerais de rendre quelque chose mais je sais pas si j'aurait le temps ._.
Je pourrait avoir un petit délai ?
Je viens de voir que c'est demain la fin du concourt T_T
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:04

ben j'ai deja reporter une fois le delais, je veux bien mais la vraiment vous abuser de ma gentillesse u_u

je reporte au 17 mars, pas plus tard, apres c'est tant pis é_è


Contenu sponsorisé
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] Icon_minitime

 

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau theme !Alors ?
» Dessine moi un lutin !
» Dessine moi un mouton !
» Chatonnette Dessine ~
» Chatonnette Ronronne... euh, dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Fight Zone :: Concours-