Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle couple vous fait craquer?
Celui de Lyaho?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_lcap19%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ou bien celui de Kimami?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_lcap6%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Peut etre celui de Starfish?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_lcap63%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Le couple de Kaldhora?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_lcap6%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Et celui de Agilou?
L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_lcap6%L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

Bonjour cheres ami(e)s,

Comme vous l'avez vue, on est en pleine periode ou les bisounours, les cupidons et les chocolats sont le plus en vogue, et oui c'est la st valentin, mais sur le fofo, ce details a ete pris trop a la legere, et donc moi , Lya la pretresse de l'amour, je vous propose, un concours pour feter ce belle evenement !!! Et pas n'importe comment!!
Avec mon petit jeu de mot, je vais imposer une petite(mini rikiki) difficulté, les deux zamoureux devrons etre mi animaux !! (sois avec des noreille de chat ou queue postiche, ou comme la belle et la bete, completement poilus !!! tant que ca reflete un truc cut kawai, bref, faut que ce sois super mignon !!)

model d'apparence qui sont valide pour le concour (j'aimerai avoir des participant en plus :'( ):
Spoiler:
Spoiler:

voici donc les regles
Thème du concour : la saint Valentin, avec des personne mi animal , ou fury
Contraintes :- crayon ou tablette, tout est pris !!
- Pas d'erotique ou hentai (j'ai dit mignon ...)

Délai : jusqu'au 17 mars pas plus !!

Participant:
- Lyaho
Spoiler:
- Kimami
Spoiler:
- Elississou
-Starfish
Spoiler:
-Kaldhora
Spoiler:
-Toph
-Agilou
Spoiler:


Dernière édition par Lyaho le Dim 24 Mar - 15:30, édité 15 fois

AuteurMessage
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:04

ben j'ai deja reporter une fois le delais, je veux bien mais la vraiment vous abuser de ma gentillesse u_u

je reporte au 17 mars, pas plus tard, apres c'est tant pis é_è


Agilou
Agilou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:32

MERCIIIIIII
Je veut bien essayer de me dépêcher et le rendre minimum lundi soir T-T
Agilou
Agilou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:17

Voilà il est fini x_x
Désolée j'ai pas respecter le théme, mais j'avais envie de faire quelque chose qui me ressembler le jour de la saint valentin. Vue que je l'ai passer seule sa donne sa :')
Spoiler:
No comment je sais il est caca T_T J'ai passer mon bras sans faire exprés dessus du coup le noir a baver ._.
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:39

Donc ca fait deja 3 dessins reçus j'attend la participation de Kimami, Elississou , Starfish, Kaldhora et Toph :3
kaldhora
kaldhora
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:51

mais tu as reçu mon dessin iohuo
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:32

ah oui effectivement, excuse moi j'ai fait une faute de frappe (tu as le droit de me punir *w*)
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:37

Le mien va arriver bientôt!
kimami
kimami
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:14

Spoiler:

franchement je ne suis pas fière de moi du tout, c'est juste la première esquisse que je poste parce que malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... En tout cas, vous voyez l'ambiance que je voulais donner à la base quoi ;)) et mon scanner à un peu pété le truc aussi ^^'

voilà voilà biz tout le monde :3
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:10

Hii, mon tour! Je vous avertis, je n'ai pas encré... ^^' Dites-vous que ça fait très traditionnel. Razz

Spoiler:

Ah, je viens de me rendre que mon scanner n'a pas scanné la... dentelle de la jupe. ;w; *part pleurer*

Pas graaave!
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:15

han c'est trop chou Very Happy je suis contente d'avoir autant de dessins a proposer pour les vote Very Happy
j'installe le sondage, désolée pour les retardataire :/
mais votre dessins sera toujours le bienvenue, meme si il ne fait pas parti des participation :3
Vermouth
Vermouth
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:06

Victoire imminente de Starfish lol , je pensais qu'il fallait faire un personnage avec des caractéristique d'animal , pas seulement des oreille ^^ j'aurais su j'aurais participé
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:31

faut lire les contrainte xD j'ai mis des image d'exemple possible.
si les gens avais plus de temps pour LIRE les regles xD je pense qu'il y aurai eu plus de participations
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:16

Awai! ^^ Je pensais sincèrement que ça serais Lyaho qui gagnerais: j'adooooooooooooooore ton dessin! J'aime aussi celui des autres, mais j'ai eu un coup de coeur... enfin bref, c'est pas fini y'a encore du temps pour les votes! ou pas? Ça se termine quand? :< *perdue*
Vermouth
Vermouth
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:56

Lol c'est vrai ^^ , et ta gagner déjà , y a pas assez de membre actif pour faire changer la done lol Razz
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:58

Oh wah, ah bon? Cool! :3 *ne sais pas quoi dire pour réagir* Merci tout le monde (vous huit là, qui avez voté pour moi ^^), je suis super heureuse!

Bravo aussi aux autres participants, vos dessins sont tous très beaux! \o/
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:29

moi je trouve que c'est deja un beau cadeau qu'il y est eu autant de participations, j'espere qu'il y aura un admin pour distribuer les prix,
sinon star, tu voie, comme quoi , c'est pas parce que mon dessin est "beau" qu'il plais a tout le monde ;)

en bref felicitation ma grande ;D
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:31

Merci! ^^ (maisouitondessinilestsupermoijetrouve! ☻)
Agilou
Agilou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:11

Voyons qui a voter pour moi que je lui face un bisou ? :3
Félicitation Starfish tu m'as bien mériter :3
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:31

tu m'as bien meriter? x)
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:44

God xD Je veux bien le biscuit sur ton vava, si on peut l'interpréter comme ça 8D Sinon, merci! o/
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:29

allez distribution de biscuit pour tout le monde Very Happy
c'est ma tournée x)
Starfish
Starfish
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:00

Owaaai! \o/ //stopfloodpourmoi//pan////
Agilou
Agilou
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:46

Excusez moi T9... :3
SEUL MOI PEUT MANGER DES COOKIES MOUHAHAHAHAHAHAA
kimami
kimami
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:24

Je vais pas dire l'ordre parce que ça ne se fait absolument pas, mais d'après moi mon dessin mérite la place de quatrième sur 5 x)
Je suis super contente que tu ai gagné starfish, ton dessin est trop mignoon :3
mais lyhao je trouve le tien superbe aussi !! d'après moi vous êtes ex aequo toutes les deux *w*
c'est vrai qu'il faudrait peu être demander à une admin' de donner les prix maintenant x)

bye :3
Lyaho
Lyaho
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:38

Donc Felicitation a notre gagnante Starpfish !!

1 er prix donc 200 points

Deuxieme: Lyaho
2 eme prix:100 points

Troisieme (On a plusieurs troisieme ^O^/):Kimami,Kaldhora et Agilou Smile
3 eme prix:50 points

Felicitation a tout le monde Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]   L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter] - Page 2 Icon_minitime

 

L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau theme !Alors ?
» Dessine moi un lutin !
» Dessine moi un mouton !
» Chatonnette Dessine ~
» Chatonnette Ronronne... euh, dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Fight Zone :: Concours-