Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 me voilà enfin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atsugi
atsugi
rang

profil

me voilà enfin !! Empty
MessageSujet: me voilà enfin !!   me voilà enfin !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:22

salut , désolé mais je vais pas prendre votre formulaire .
ben , je m’appelle khaoula , 16 ans j'ai passé par là et il m'a tombé sur la tête de m'inscrire , heureusement ça fait pas trop mal .
Je suis khaoula. connu aussi sous Kazeto, atsugi, flo0232 ... et bien d'autre (les 2 premiers sont les plus fréquent). J'ai 16 ans avec une belle date d'anniversaire le 15 mai .
Mon style de musique? En général j'écoute surtout des openings d'anime (seulement que je connais, et ne me demandez pas les titres je suis pas connaisseur) et j'ai eu une période métal... Sinon, rock, 30 seconds to mars, et mon groupe préféré reste Nickelback.

il y en a trop mais en gros en mangas : Legend of Tyr, The Breaker: New Waves, Gamble Fish, Ace of Diamond, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Area no Kishi (meme si j'aime pas le foot), Wild Life pour les dernier sortie mais il en a bien d'autre.
et en animes : Sword arts online (SAO), Little Busters!, Psycho Pass, Zetsuen no Tempest, mais là aussi il en a beaucoup. XD
J'ai pas de "Préféré" mais j'aime one piece, nurarihyon no mago, SAO, steins;gate, et en jeu ça serais dead island (acquis à noël), minecraft ...
Alors... Mon idéal féminin? Je dirais Nibutani de chuu2koi, ou Orihime de Bleach... Sinon j'aime bien Aika de Zetsuen, ou bien Mion de higurashi..
On rentre maintenant dans le vif du sujet : la japanimation et moi.
J'ai commencé a m’intéresser aux anime/ mangas vers le début des années 2000, quand mon oncle m'a montré pour la première fois Dragon Ball Z, puis plus tard avec les premières diffusions de Naruto sur Game one.
Mes mangas préférés sont : Le défunt Reborn, Naruto (Je sais, c'est un truc de kikoojap, mais bon...), Bleach, fairy tail, et ceux cités plus haut, mais le monument reste pour moi air gear, suivi par full metal alchemist.
En ce moment, je suis particulièrement intéressé par des anime courts : Chuu2koi, Zetsuen, K, Campione, Higurashi...
Pour un début dans la japanimation, je conseillerai soit yuyu hakusho ou dbz, ou encore jojo's bizarre adventure qui ont créé quasiment tous les codes du genre shonen, en seinen : monster, en ecchi/shonen : air gear, harem ecchi : to love ru (j'ai pas énormément regardé) et enfin shojo : Nana.
Sinon, pour mes affaires... personnelles ;) je les met sous mon lit ou dans ma bibliothèque, y'a tellement de bordel... xD
atsugi
atsugi
rang

profil

me voilà enfin !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin !!   me voilà enfin !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

dsl ,j'aime pas les présentations, c tout ce ui le tombe à la tête !
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

me voilà enfin !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin !!   me voilà enfin !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:29

Euh ... j'avoue que j'ai pas bien tout compris, m'enfin, c'est pas grave, ça ne m'a pas encore tuée ! ^^

Bon, d'abord bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas y passer un bon moment ....

The Breaker : New Wave ... Oui je vois, mais qu'en est il de la première saison, il paraît qu'elle est mieux ... ^^ C'est ce que mon voisin m'a dit ....

Gamble Fish ! Yahou ! *o* C'est pas le truc où le mec à lunette défie quasi toute son école à de jeux, et même c'est un génie, et tout et tout ... Si c'est ça, c'est vraiment trop bien .... ^^

J'adore, on dirait que t'es rentrée dans le mode sérieux quand t'es passée à la partie japanime ... (même si j'ai pas trop compris l'histoire de l'idéal féminin .... ^^')

"Le défunt Reborn", c'est dur à dire, pas vrai ? TT^TT

J'adore le commentaire sur To Love Ru (j'ai pas énormément regardé) ... Nan, mais j'arrête de tout commenter ... Euh ... pour la transition entre tout ça et les affaires personnelles, tu pourrais m'expliquer ??? ^^'

Bon, bah RE-Bienvenue ! Passe un agréable moment sur ce forum ! ^^

Au fait, évite les double post ... Tu peux édit, c'est pratique ! ;)
Contenu sponsorisé
rang

profil

me voilà enfin !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin !!   me voilà enfin !! Icon_minitime

 

me voilà enfin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD
» Me voila ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-