Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:08

???: Salut Alors nous allons commencer les

Shifugou: Très bien monsieur... monsieur qui ?

???: *tir de fusil à pompe* C'est nous qui posons les questions, quel est ton nom ?

Shifugou: Je me nomme Kentin ( nom pourris)

???: Silence je t'es pas parlé !!!

Shifugou: Mais vous...

???: *tir de fusil à pompe* Tais toi !!! Bon passons à la suite, quel âge à tu ?

Shifugou: 15 ans

???: Très bien très bien, une âme innocente donc, et quel sont tes mangas favoris ?

Shifugou: Ah ma question favorite, et même si vous me menaçais avec un fisul à pompe je ne peux m'enpêcher de vosu faire un petit classement:

1) Bleach
2) Code Geas
3) Samourai deeper kyo
4) Saiyuki
5) D. gray man
6) Pandora Heart
7) Reborn
8 ) Black Lagoon
9) Fairy tail
10 ) Death note
11) Canaan
12) Naruto
13) Black butler
14) Claymore
15) Soul eater

???: Et bien , c'est une grande liste. Et pour ce qui est des jeux vidéo ?

Shifugou: ... jj'aime tout le sjeux auquelle j'ai joué.... mais si je devais dire mes trois préféré je dirais Final fantaisy 7: crisis core, une vrai merveille avec un ending magnifique et presque émouvant, après il y a monster hunter tri et tenchu: shadow assassin.

???: Ouais un geek... Bon niveau livre t'en ai ou mon petit noob ?

Shifugou: Je ne suis ni un geek ni un Noob ! Et pour les livres j'en ai tellement que je pourrais pas tout citer.

???: Bon ça m'embête, je te demande je tes style musicaux et après je fini...

Shifugou: Et bien j'aime tout les types de musiques, le rock, le rap, le RnB, mais je dois avouer que j'ai une préférence pour le rock.
Au vous voulez dire quoi par "après je finis" ?

*Coup de feu*

???: Et un ado boutonneux en moins à s'occupé.


Soso
Soso
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:18

Hum ,Jean Luc aurais 'il dessidé de suprimer tout les noob,pas bien ça,Watery ,a toi de jouer !!
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:20

Une nouvelle proie Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD 903186
piro
piro
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:01

Lol trop forte ta présentation !!!! Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD 79884
)
Bon c'est cool je serais pus le seule gars du forum. (Je vais pourvoir prendre des vacances)

Bienvenue a toi et bon stage de survie. tongue
Toph
Toph
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:06

*lève son chapeau*

Un nouveau fan de SDK!!! Je t'aime!!! Bienvenue à toi Very Happy

Je vois que tu as une âme innocente, comme toutes les personnes sur le fofo, on va bien s'entendre avec toi. Accepte-tu de te joindre à nous dans la bataille contre Jean-Luc?

Que dis-tu? Qui est Jean-Luc?
.... "QUI EST JEAN LUC?"?!

C'est... c'est...!!!! Jean-Luc est le fantôme qui mange les chatteurs innocents que nous sommes qui n'ont pas parlé pendant plus de 15 minutes!!!!



Bon, j'espère que tu te plaira ici ;) et gare à Jean-Luc.

*baisse son chapeau et s'éloigne dans les ténèbres*
Soso
Soso
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:08

T'es pas le seul gars,y a shadson ,Acraux,S_face ...Enfin y avait,parce la je crois que Jean Luc les a boufés
Toph
Toph
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:03

Une petite minute de silence pour nos amis disparus.

*baisse le volume de la musique*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

Très bonnes présentation !!!!
Bienvenue à toi !

T'aime les jeux vidéo hein? Et les romans?
On va bien s'entendre, on va bien s'entendre !

T'aime reagrder des films?
Si oui quel films en particulier? T'aime les films d'action?
Et t'aime quoi comme autre jeux vidéo? T'aime les Call off?
Et t'aime quoi comme romans?
C'est qui ton écrivain préféré?
Tu connais des webseries?

Ah et à partir de maintenant je t'appelle Shifu' !
Moi c'est Millou, enchanté !

Soso
Soso
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:54

Wateryyyyy !!!Ton questionnaire special nouveau STP !!
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:03

Donc tu es un garçon. o/

(Oui, oui, sosonounette, j'arrive! :p)

La petite minute de silence est finit. Watery arrive pour vous jouer un mauvais tour! o/

... Geek? J'ai entendu geek?! On va bien s'entendre toi et moi! :p
(Meme si je suis pas trop jeux videos. Je suis présente pour tout le reste! o/)

Donc, concernant ta liste de mangas d'abord:

Bleach, D. gray man, Fairy tail, Death note... Je t'aime déjà. Et encore, je cite que mes préférés, mais en gros, ta liste gère, petit (qui a le meme age que moi... xD)!

Les livres, tu m'interesses encore! o/
T'es plutôt quoi comme genre? Squoi ton livre pref'?! Plutot fantaisy ou policier?!

(Oui, je susi bavarde. Très.)

Pour la musique... Reste dans le rock, le rap, c'est le mal.
Ton groupe préféré?! Surprised
T'écoutes de la musique asiatique?!

Et enfin, les questions subsidiaires:

Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Power rangers powa!

Ok, je me tais.

*sors*

*reviens*

Ca te dérange si je t'appelle Shifunounet?! Non? Tant mieux, t'manière t'as pas le choix! :p
Toph
Toph
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:07

Oh oui, oui, t'aime les jeux vidéo!?! FF7.... c'est un RPG!! *O* j'ai pas pu y jouer, à celui-là ><"
Hé hé hé hé, tu connais la série des "Tales of"?!! Ché cro bien, les Tales Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD 996114
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

[gros flood]

Je viens de calculer. Il est trop long mon post d'en haut. Genre, plus que la pres', quoi! xD

Clop'. Geekette. En parlant de ça (<-- aucuns rapports en fait), mon tee shirt gere. Je te le montrerai, tu vas trop kiffer.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

Ouai c'est vrai ça! C'est quoi ton groupe préféré?

Wat' comment peut-o penser que tu es folle !
C'est absurde voyons ! On c'est bien que c'est ni toi ni moi qui avons lancer le délire sur Jean Luc ni provoqué la pseudo fin du monde à cause d'un petit trône !

Je ne parle pas de nos incessant débats !
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:21

J'avoue. De toute façon, je sais très bien qu'au fond de moi, je suis toutafé intelligente. Genre. :p

Et sage. Et pas du tout du tout timbrée.

>.>

OK. C'est faux, j'avoue. Je suis une grosse malade complètement débile! xD

ET J'ASSUME. C'est beau, non?!

(A paris manga, y avait un quizz pokémon. :p)

Au passage, Shifunounet, va faire un tour sur le topic aide pour les nouveaux, pour lire l'histoire de Jean Luc. (Comment je me fais trop ma pub! xD)
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:19

Alors:

Niveau bouquin:
Je lis surtout du fantaisie (Eragon, Chevalier D'émeuraude, narnia, chronique des temps obscures) des d'horreur ( chair de poule, peur bleu,...) quelque policiers(... l'homme à l'envers) un j'ai lu UNE biographie ( vipère au poing).

Niveau film:
Je suis cinéphile, je pourrais même compté tout les films que j'ai vue. Je kiff les films d'action et de science fiction ( underwold, inception, matrix, 300, X-men, leon...) Mais aussi les films d'humour ( gendarmes à saint tropet), j'aime les film qui mélangent les deux et j'aime aussi les films policiers,enfin plutôt les séries( NCSI, BONES, ...)

Niveau musique:
Mes groupes de rock favoris sont muse, linkin park et evanescence
Mais j'écoute aussi beaucoup de musique japonaise.

Niveau jeux vidéo:
Fire emblem 10 et 9, final fantaisy 13 et crisis core, monster hunter, DBZ budokai tenkachin 3, naruto, bleach, tenchu shadow assassin, trope rooger, goldeneye, medal of honor...

Niveaux webcommic:
Flander's compagnie, visiteur du futur, NOOB, joueur du grenier, point culture et hero corp

Niveaux geek:
Non je ne suis pas un geek, j'ai une vie, je fais de la muscu, du tir à l'arc. Mais c'est vraiq eu je passe beaucoup de temps sur l'ordi XD
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:27

MON DIEU. Le vdg gère teeeeeeellement! o/ Y a que les geeks qu'aiment ça! xD

Le stand noob de paris manga était drôle, j'avoue. Ils avait un poster avec ecris "Noob, la série roxxer qui te owned meme irl!"... Et ça m'a bien fait rire. :p

Pour les bouquins:
Les chevaliers d'émeraude roxx! o/ Tu connais les Eveilleurs?!

Pour les films, je peux rien dire, je suis trop pas dedans. A part les miyasaki et autres dessins animés... :p

Musique: Mon dieuuuu mais... Mais.... Je t'aime! Marrions nous! xD

Tu connais ikimono gakari? super junior? ft island? Nana kitade? Kanon Wakeshima?!

Tu es un geek.

Et t'as pas répondu à mon questionnaire! Surprised
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:35

Nan je connais pas
ikimono gakari super junior ft island Nana kitade Kanon Wakeshima

Mais d'ici la semaine prochaine je les connaitrais comme si ont été frère XD

Je répondrais au quiz plutard, la j'ai beaucoup de boulot ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:38

[color=blue]Je t'adoooore Shifu' !
On va vraiment bien s'entendre ! \^o^/

De la fantasisie? Cool j'en lis beaucoup !
Niveau policier moi j'ai lu "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie. Génial !

Yeah un cinéphile !
Inception, matrix *ç*
T'a vu Banlieu 13 (+Ultimatum)? Shooter, tireur d'élite? La chute du faucon noir? Les chroniques de Riddick? Paintball? Le maître d'armes?

Le joueur du grenier est excellent XD
ps :Jean Renaut est le meilleur !!!!!!![/color]
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

Tu connais pas? T'as tout loupé. u_u

Je te laisse un peu de temps pour répondre au questionnaire, mais attention! Si tu traines trop, Sosonounette va te taper sur les doigts! Surprised
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:49

bienvenu!!!

tu veut sortir avec millou ?
nan je déconne je la prete pas elle m'appartien.

petite question:

tu l'a le jeux FF14 sur PC ?
Tu connai florensia?
Est-ce que tu est mignon ?


Je vais arreter la on sait jamais....

*sors*
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:12

Mon dieu que j'aime tes questions, Hinara! xD
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:29

Plop !

Bienvenu à toi croquant petit Shifu-Chan ....
Bizarrement tu me ressemble ahem ... c'est flippant de dire ca, mais on a les même goûts .... T'vas être mon kohai ! Mon premier, et t'as pas le choix :O

Je suis sûre que "???" C'est J-L X.X

Naaaaaaaaaaaan Tu lis Samourai Deeper Kyo ! J'adhère ! J'approuve ! J'adooore <3
Pis aussi Death Note ! Very Happy

Excellent tout ca Smile

Ravie de te savoir parmi nous Smile
Bon, pour info, même si je pense que tu n'es pas gai .... Piro est à moi :3

Me réjouis de voir tes dessins, de pouvoir blablater avec toi et j'espère que tu vas pas partir en dépression à cause de nous ... (on est un peu folle, mais rien de grave jusqu'à ce que Shadson et S_Face fassent une dépression ... Sad )

A bientôt !

~~~~> Modo Déglinguée <~~~~
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:36

tu l'a le jeux FF14 sur PC ?

Non, j'ai pas beaucoup de jeux sur PC

Tu connai florensia?

Pas encore ^^

Est-ce que tu est mignon ?

... Avec lunettes: 6 /10

Avec lentilles: 8.5 /10

Avec lentilles et bien coiffé: 9.5 /10

Avec lentilles + bien coiffé + Bien fringué/torse nu: Tu gagnes le jackpot XD

Tu ne me crois pas ? attend que je te sorte une photo de moi XD
Une petite description physique peut être ? XD

(Et certain disent que les "geeks" ne sont pas séduisant <.<)

Ensuite pour répondre à Miya je lui dirais que non je ne suis pas gay, ni zoophile, necrophile ou prêtre (allez un bon coup pour bien les clasher <.<)

Moi aussi je meurs d'envie de blabblater avec toi, et ne t'inquiète par pour la dépression, je devrais survivre XD

Juste une question qu'est ce qu'un Kohai ? (si c'est un objet sexuelle il faut que je réfléchisse avant avant de dire Ok XD)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:10

je veux bien la description ;)

pour FF14 je l'ai ^^
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

MDR .... Un objet sexuelle .... *Le frappe*

Dans la culture japonaise, le senpai est l'élève avancé et le kōhai est le jeune élève. Le senpai a un rôle de tuteur auprès du kōhai et de relais de l'enseignement du sensei, le professeur ; en retour, le kōhai doit le respect au senpai (En général le kohai appelle senpai avec un diminutif [ou le prénom complet] + le mot senpai. Exemple : Kaoru-Senpai) . Deux élèves de même ancienneté, quant à eux, sont mutuellement dohai.
(D'après Wiki' ... Oui pck moi je sais pas expliquer .. Gné ? )

Et bien mon ptit' Kohai prend pas la grosse tête niveau modestie tu t'casse pas l'neu-neu .... x] (c'est affectif hein Shifu-chan ^^ )

Perso' le physique m'importe peu, mais si ca peut faire baver quelques nenettes du forum, c'est comme tu veux.
A mon simple avis, tu dois être un Serial-Loveur .... Hum.

Et j'ai oublier de dire pour ton premier poste :
FINAL FANTASY VII *-*
Troooooooooooop bien <3 J'adhère !
[Bon j suis juste un peu bloquée depuis un an au même endroit mais .... tout va bien ... TT-TT ... J'suis une boulette en jeux vidéos ... ]

Millou : Inception ! Paintball ! *ç* !!
Et toi, t as vu Fireball ?! Si non, il faut à tout prix que tu le voie ....
Et le temps d'un automne tu l as vu ?
Et les destinations finales ?
l'effet papillon 1 ?
Never Back Down ?
Arrête moi si tu peux ?
Si tu ne les as pas vu, faut à tout prix que tu les voies ... TOUS ! =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD Icon_minitime

 

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut a vous tous !!!
» Asuka_ETS is here (dommage pour vous)
» me voilà enfin !!
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» j'ai besoin de vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-